DeaD DivisioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la DeaD DivisioN sur Uldaman!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ALORS ?????

Aller en bas 
+8
wildebeast
deadvole
priest
Licemerc
Aikijojo
Haëstan
Shadows
Lazaraleen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
wildebeast
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée



Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Dans WoW avec la meuilleur guilde qui soit (oui la DD) car les menbres sont chouette et simpatique.
Date d'inscription : 22/01/2007

ALORS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS ?????   ALORS ????? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:04

Le forum de other side déchire surtout lorsqu'on sait qu'il a été fait en une aprés midi ^^.
Je ne manquerais donc pas de m'inscrire dès que j'aurais atteint le level 60 et au fait GG pour ZUL' Surprised à 11 bounce affraid
Donc permetter moi de vous dire un grand bravo pour une team PVE qui en effet à l'air de déchiré et donc bonne continuation et continuer a prier pourque mon pc soit réparé la + vite possible pour vous revoir IG (si ou plait prier pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
deadvole
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée
deadvole


Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : Nord, France
Date d'inscription : 11/12/2006

ALORS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS ?????   ALORS ????? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:16

Citation :
continuer a prier pourque mon pc soit réparé la + vite possible pour vous revoir IG (si ou plait prier pour moi ^^)
vi je le ferais lol! sinOn t'es lvl combien là Question?Question
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-zelda.wifeo.com
Olo
Grunt
Grunt
Olo


Nombre de messages : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2006

ALORS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS ?????   ALORS ????? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:35

j'ai poster un sujet sur other side sur le fofo de la dead dans la taverne alors vu que c'est olo qui ecrit certaine chose seront peut etre mal tourner ou icomprehensible^^ mais c moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Ungol
Grunt d'élite
Grunt d'élite
Ungol


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Corbeil-Essonnes 91
Date d'inscription : 13/12/2006

ALORS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS ?????   ALORS ????? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:23

wildebeast a écrit:
je vais gquit et créer LA TEAM PVE des ex de la DD via une guilde
Alors dégage, qu'est-ce que tu attends ???
Putain mais certains me font pitié, entre ceux qui pleurent pour ci, ceux qui pleurent pour ca, ça devient lourd !!

J'ai du mal à comprendre que les instances se passent mieux dans une autre team alors que les joueurs sont issus d'une même guilde !!!!!!!

En général, je pense que certains devraient arrêter de se prendre la tête pour des conneries, y'a pas que WoW dans la vie, alors les "pipi caca" pour les grades, ou tout autre sorte d'enfantillage ne servent à rien !!

Redescendez un peu sur Terre...

PS : si le système de la other side fonctionne bien, alors... bon courage pour vous, et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francedrag.com
Haëstan
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée
Haëstan


Nombre de messages : 533
Age : 34
Localisation : Quelque part entre youtube et google vidéo xD
Date d'inscription : 11/12/2006

ALORS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS ?????   ALORS ????? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:51

Citation :
si le système de la other side fonctionne bien, alors... bon courage pour vous, et bon jeu à tous.

Effectivement ca marche fort, très fort!

Citation :
J'ai du mal à comprendre que les instances se passent mieux dans une autre team alors que les joueurs sont issus d'une même guilde !!!!!!!
Effectivement ca peut paraitre étrange vu de l'extérieur mais c'est comme ca!

C'est dommage que tu le prenne si mal ungol! A ++ bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ungol
Grunt d'élite
Grunt d'élite
Ungol


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Corbeil-Essonnes 91
Date d'inscription : 13/12/2006

ALORS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS ?????   ALORS ????? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:47

Non non Haestan jene le prend pas mal, j'ai juste du mal à comprendre pourquoi ce marche faort d'un coté alors que ca ne marcjait pas avant !!!

De toute facon, l'essentiel c'est que ca marche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francedrag.com
wildebeast
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée



Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Dans WoW avec la meuilleur guilde qui soit (oui la DD) car les menbres sont chouette et simpatique.
Date d'inscription : 22/01/2007

ALORS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS ?????   ALORS ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:15

Ungol sache que moi non plus je ne t'aime pas et que je ne suis aps une pleurnicheuse.
Certe, il n'y a pas que WOW dans la vie mais il faut dire que quand une guilde par en cacahuète, il faut réagir et apparement ce n'est pas toin cas.

Pour ta gouverne sache que quand tu dis PARS avec un grand P dans ton poste et ben: c'est bien mon intention. Je sais que ça peut paraitre puérile mais si je me fais traiter de la sorte, effectivement je partirais et irais errer dans WoW.
Sachez que cette décision n'est pas finalisé et que, vu que je n'ai plus de PC en ce moment c'est dutr de tenir sans WOW.

En revanche il est clair que si il y a des gens qui pensent là même chose que UNGOL vis à vis de moi ds la DD je partirais et cela en regrettant seulement 4 personnes (Haë, Tin, OLO et AIKI parce que je le répét, ce sont ceux qui vous traite pas comme des chiens et qui sont marrant.).

Sur ceux, penser à moi quand vous jouer car mon PC est encore en répa et au fait ZOMB je suis level 41 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ungol
Grunt d'élite
Grunt d'élite
Ungol


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Corbeil-Essonnes 91
Date d'inscription : 13/12/2006

ALORS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS ?????   ALORS ????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:43

Il me semble n'avoir jamais dis que je ne t'aimais pas, de plus je n'ai pas dis "PARS" avec un grand P, mais "dégage" !!!!!

Pour résumer, ca devient de lourd les "mais pourquoi ?", "à cause de qui ?", "vous revenez quand ?" etc...
Certains sont partis et si ca se passe bien pour eux et bien tant mieux, on va pas s'éterniser sur cette séparation.
De plus tu si tu pars, tu vas regretter 4 personnes, mais elles ne sont déjà plus dans la guilde (à part Tinwë qui a son reroll).

**********

effacé!
Tinwë "pour la modération du forum" et parce que jai pas trop aimer, le fait que j'ai rien a voir dans cette histoire, merci de me laisser en dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francedrag.com
deadvole
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée
deadvole


Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : Nord, France
Date d'inscription : 11/12/2006

ALORS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS ?????   ALORS ????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:04

O le co*







ps: jdits pas sa méchament
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-zelda.wifeo.com
Kenjifung
No-Life
No-Life
Kenjifung


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/01/2007

ALORS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS ?????   ALORS ????? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:19

Ungol j'ai pas trop aimé non plus de la manière dont tu répond. Tu t'emporte un peu je pense. Heureusement que Tinwë a effacé ce que tu as dis, c'était complètement déplacé à mon avis. De plus wildebeast ne mérite pas que tu lui parles ainsi donc merci pour le bien de tous de te calmer un peu...et wildebeast n'attise pas plus son courroux Wink ^^ Vous vous prenez la tête pour rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
wildebeast
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée



Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Dans WoW avec la meuilleur guilde qui soit (oui la DD) car les menbres sont chouette et simpatique.
Date d'inscription : 22/01/2007

ALORS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS ?????   ALORS ????? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:07

Bon Un c'est pas grave mais bon ^^
Je suis de retour dans cette guilde mes amis (oui oui mon PC est enfin réparé.)
Par contre j'ai un gros souci: en effet, WOW est sur mon disk dur externe avec les mises a jour et tt et tt et je voudrais savoir si quelq'un avait une adresse web ou je puisse DL un drivers USB qui marche PLZ C HYPER IMPORTANT
Revenir en haut Aller en bas
wildebeast
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée



Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Dans WoW avec la meuilleur guilde qui soit (oui la DD) car les menbres sont chouette et simpatique.
Date d'inscription : 22/01/2007

ALORS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS ?????   ALORS ????? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:08

...euh sinon personnes a une idée pour mes drivers USB pour wondos XP???
Parce que 2 semaines sans WOW c'est dur là...très dur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
deadvole
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée
deadvole


Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : Nord, France
Date d'inscription : 11/12/2006

ALORS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS ?????   ALORS ????? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:14

bah re instale wow
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-zelda.wifeo.com
wildebeast
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée



Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Dans WoW avec la meuilleur guilde qui soit (oui la DD) car les menbres sont chouette et simpatique.
Date d'inscription : 22/01/2007

ALORS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS ?????   ALORS ????? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:07

Déja fait zomb' mais le CCD 3 esrt corrompu ^^
Revenir en haut Aller en bas
deadvole
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée
deadvole


Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : Nord, France
Date d'inscription : 11/12/2006

ALORS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS ?????   ALORS ????? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:18

ta pas un pote ki peut t en preter un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-zelda.wifeo.com
wildebeast
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée



Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Dans WoW avec la meuilleur guilde qui soit (oui la DD) car les menbres sont chouette et simpatique.
Date d'inscription : 22/01/2007

ALORS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS ?????   ALORS ????? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:12

nop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ungol
Grunt d'élite
Grunt d'élite
Ungol


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Corbeil-Essonnes 91
Date d'inscription : 13/12/2006

ALORS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS ?????   ALORS ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:46

Apparement la séparation des membres de la dead (qui sont maintenant OtherSide) est définitive !!!!! Et l'hypocrisie bat son plein avec la création de la guilde TchiOtherSide...

Donc les quelques posts précédents comme quoi "nous restons fidèle à la dead" et patati et patata, c'était du pipo !!!!

Enfin en même temps j'dis ça, j'dis rien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francedrag.com
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un village perdu dans la campagne
Date d'inscription : 07/12/2006

ALORS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS ?????   ALORS ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:21

Hé ben moi qui croyais avoir été clair ...
Si on avait pu laisser nos rerolls dans la DD, on l'aurait fait. Alors avant de râler et de nous traiter de menteurs, relis mon post où j'explique ce qui c'est passé (ou celui d'Olo vu qu'on dit la même chose) et après tu reviendras demander des explications si t'as toujours pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
deadvole
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée
deadvole


Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : Nord, France
Date d'inscription : 11/12/2006

ALORS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS ?????   ALORS ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:58

Aikijojo a écrit:
Règle n°1 : J'ai toujours raison
Règle n°2 : Si j'ai tort, se reporter à la règle n°1
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-zelda.wifeo.com
wildebeast
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée



Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Dans WoW avec la meuilleur guilde qui soit (oui la DD) car les menbres sont chouette et simpatique.
Date d'inscription : 22/01/2007

ALORS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS ?????   ALORS ????? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:01

C'est vrai ungol AIKI là très bien expliker et au fait LOL zombires
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
Shadows


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Là ou tu me trouveras
Date d'inscription : 26/02/2007

ALORS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS ?????   ALORS ????? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:17

En plus c'est claur . IL y a eu au moins 4 explications sur ce qui c'est passé(Haëstan,Olo Kenjifund,...)
Revenir en haut Aller en bas
Ungol
Grunt d'élite
Grunt d'élite
Ungol


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Corbeil-Essonnes 91
Date d'inscription : 13/12/2006

ALORS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS ?????   ALORS ????? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:58

Et bien justement c'était pas très clair, l'hypocrisie du genre "on est toujours copain" etc... sur CE forum n'a rien à voir avec le forum Other Side.
Je suis décu de voir que certains post rabaisse et (limite) traite les membres de la dead de boulets.


En voilà la preuve :
Olo a écrit:
Plus de tir au flanc plus de traine savate, ya que du bon et du lourd, les autres resterons a la dead nous ont avance et ont garde notre ammbiance festive la ou d'autre la jou pro a 100%.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francedrag.com
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un village perdu dans la campagne
Date d'inscription : 07/12/2006

ALORS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS ?????   ALORS ????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:23

En parlant d'hypocrisie, t'as été le premier à dire "je m'en fous, je prend pas ça mal" mais je vois que tu es le seul à pas avoir digéré la séparation vu que sur le forum tu ne fais que parler de ça et chercher la petite bête donc avant de parler d'hypocrisie ...
Revenir en haut Aller en bas
wildebeast
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée



Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Dans WoW avec la meuilleur guilde qui soit (oui la DD) car les menbres sont chouette et simpatique.
Date d'inscription : 22/01/2007

ALORS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS ?????   ALORS ????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:05

Kler aiki (enfin quelqu'un qui remet UNGOL a sa place) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
deadvole
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée
deadvole


Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : Nord, France
Date d'inscription : 11/12/2006

ALORS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS ?????   ALORS ????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:27

vs faites compliker pour rien ... ceux ki veulent rester dans la dead restent et ceux ki veulent la quitter la quitte c'est tout pas la peine de galerer dessus pendant 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-zelda.wifeo.com
Contenu sponsorisé





ALORS ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ALORS ?????   ALORS ????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALORS ?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bah alors?
» quest ce que tu ferai si la explose ?
» Raid AQ20
» Alors ca c'est du kitting! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaD DivisioN :: Vie de la guilde :: La Taverne-
Sauter vers: