DeaD DivisioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la DeaD DivisioN sur Uldaman!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Raid AQ20

Aller en bas 
+5
Haëstan
Tinwë
Aikijojo
Kenjifung
Neckros
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neckros
No-Life
No-Life
Neckros


Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : Yvelines ( à 20min de Paris)
Date d'inscription : 09/12/2006

Raid AQ20 Empty
MessageSujet: Raid AQ20   Raid AQ20 Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:10

Comme ZG s'est plutôt très bien passé, Pourquoi ne pas organiser un petit AQ20 geek

Date et heure a établir.


Neckros
Revenir en haut Aller en bas
Kenjifung
No-Life
No-Life
Kenjifung


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/01/2007

Raid AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Raid AQ20   Raid AQ20 Icon_minitimeMer 28 Fév - 13:45

Je suis pour bien sûr ! Vive tonton Neck et la DD cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un village perdu dans la campagne
Date d'inscription : 07/12/2006

Raid AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Raid AQ20   Raid AQ20 Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:10

Héhé vas-y balance la date suis chaud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinwë
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée
Tinwë


Nombre de messages : 354
Age : 43
Localisation : au pays des pinguins??
Date d'inscription : 12/12/2006

Raid AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Raid AQ20   Raid AQ20 Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:48

on est chaud on est chaud^^

balance 2 date comme pour zg, comme ca spid et moi on pourra venir au moins a une Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un village perdu dans la campagne
Date d'inscription : 07/12/2006

Raid AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Raid AQ20   Raid AQ20 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:45

Bon SAMEDI soir et DIMANCHE soir raid sur les Ruines d'Ahn'Quiraj (AQ20) ! Inscription chez tonton Neck ou chez un autre officier !
Groupage à 20h30 et départ 21h PRECISES ! Venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Tinwë
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée
Tinwë


Nombre de messages : 354
Age : 43
Localisation : au pays des pinguins??
Date d'inscription : 12/12/2006

Raid AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Raid AQ20   Raid AQ20 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 5:05

bon, j'ai trouvé ca, je pense que ca peux servir tongue :

Info générale sur les trash mobs:
Pendant la lutte avec les trash mobs, les guêpes blanches font ce debuff de la démangeaison qui paraît ne faire rien seulement quand ce debuff se termine vous en obtenez un autre qui est vraiment désagréable que dure pour 30 secondes...

Les guêpes rouges se combattent comme surgisseurs de lave dans le Coeur du Magma. Ils utilisent la visée secondaire aléatoire et chargent quelqu'un dans le groupe et infligent 1k de dégât sur la charge, alors restez en arrière du tank.

Le choix est fondamentalement: tuer en premier le rouge et prendre le debuffs ou tuer en premier les deux blancs et laisser le puissant rouge autour du groupe ?

et puis la technique de combat du premier boss ^^ Kurinnaxx :


Kurinnaxx est le premier combat.

Aptitudes

En premier: ce sont ses AOE qui endommagent, appelé "Piège de Sable". Il apparaît sous le sable quelque chose qui se déplace, après avoir complètement fait surface, il explose et frappe toutes les positions dans la région immédiate avec 1300-1500 dégât et rend les sorts incapables à lancer, réduisant aussi leur chance de frappe des mêlées de 75%. C'est un CD de 20secondes.

En second: c'est son attaque physique fondamentale. Il est appelé "blessures mortelles". C'est un CD de 15 secondes qui est appliqué dans un arc de cercle devant Kurinaxx. N'importe qui debout dans ce rayon sera frappé avec 10% de debuff à tous les sorts de guérison sur sa cible désignée (le tank). Ces debuff peuvent se cumuler par dix . Pour éviter ceci, il est suggéré que vous changez de tank pendant le combat.

Le combat

Vous devriez vous placer comme au-dessus dans l'image. Ayez vos trois tanks principaux placés à la tête de Kurinaxx. Le MT est celui du milieu. Vos deux offtanks sont aux côtés de Kurinnaxx en dehors du rayon de son attaque de "Blessures Mortelles".

Vos DPS de Mêlée devraient être tous derrière le MT. Cela permettra à vos tanks de le tourner librement.
Les autres entourent Kurinnaxx. Il ne déplacera pas autour pendant la bagarre, excepte quand il tourne pour changer de cible, donc c'est la meilleure façon de combattre ces "Piège du Sable". Vous ne pouvez pas laisser plus d'un de vos guérisseurs frappé à la fois par "piège de sable" sinon vous aurez des difficultés pour soigner vos tanks.

Il n'y a pas d'aggro de réduction de capacité dans ce combat, donc c'est assez bourrin. Quand le MT a accumulé 6 debuffs de "blessure mortelle", un off tank doit récupérer l'aggro. À ce moment le MT recule et peut attendre la fin des debuffs pour reprendre l'aggro (CD de 15s)..

Si vous procédez de cette façon, la combat est assez linéaire. Les DPS de mêlée ont besoin d'être informé de la mana restante des healeurs, et aide en bandange si possible. Quand Kurinnaxx atteint 20% il devient furieux. "Tranquilisant" n'aura aucun effet.

Résumé:

1. Changez de tanks quand les debuff s'empilent à 6.
2. Évitez le Piège du Sable.
3. Conservez la mana.
4. Loot Rare/Epic.



bon, ya pas les images lol, mais pour ceux que ca interesse de voir les images et les videos, tout est ici, en bas de la page Wink
http://www.wow-rhea.com/guide/index.php?page=aq-kurinaxx
Revenir en haut Aller en bas
Neckros
No-Life
No-Life
Neckros


Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : Yvelines ( à 20min de Paris)
Date d'inscription : 09/12/2006

Raid AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Raid AQ20   Raid AQ20 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:55

Oui, je pense qe cela va nous servir et pas qu'un peu lol! sachant que la plupard d'entre nous se rend pour la première dans l'instance.
Mais la DeaD DivisioN vaincra j'en suis sûr. geek
En Tout Cas GG Tinwë tu es vraiment la Meileure Very Happy.

De mon côte je vais essayer de trouver des info sur les autres Boss, j'essayerai de mettre tous ça dans la journée..enfin tout dépend de la quantité de travail que l'on va me demander aujourd'hui. geek
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un village perdu dans la campagne
Date d'inscription : 07/12/2006

Raid AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Raid AQ20   Raid AQ20 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:36

T'inquietes pas tonton Neck je me renseigne et je leaderai sur les boss ça a pas trop mal marché comme ça à zg donc ya pas de raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haëstan
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée
Haëstan


Nombre de messages : 533
Age : 34
Localisation : Quelque part entre youtube et google vidéo xD
Date d'inscription : 11/12/2006

Raid AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Raid AQ20   Raid AQ20 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:58

Moi ca me tente bien AQ alors si c'est pas un jour de semainne je m'oraganiserai pour faire partie du raid!

Vive la DD!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neckros
No-Life
No-Life
Neckros


Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : Yvelines ( à 20min de Paris)
Date d'inscription : 09/12/2006

Raid AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Raid AQ20   Raid AQ20 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:17

Alors Voici quelques informations qui vont je pense nous servir Enormément pour Affronter les Boss d'AQ20:


D'abord au niveau de la difficulté:


Les ruines présentent un difficulté similaire voir légèrement inférieur à celle de ZG. A l'exception de RAJAXX et d'Ossirian, aucun Boss
ne présente de difficultés majeures pour un raid organisé comme le notre Very Happy. Comme pour ZG, AQ20 est lié a une faction: Le Cercle Cénarien et les loots ce recuperent de la même façon ..soit grâce à la réputation.

Au niveau du Matos:

Un matériel équivalent T1 permet d'affronter AQ20 les doigts dans le nez ou presque...
Un équipement avec un peu de résistance à la nature pourra aider mais n'est pas indispensable.


Avantage de l'instance:

- Le gros avantage par rapport à ZG qui nous oblige à tuer tous les prètres avant de ce faire Hakkar, ici on n'a besoin de tuer que deux boss (Kurinaxx dont Tinwë
nous a montrer les caractéristique et Rajaxx) pour aller directement au boss ultime d'AQ20, le grand schtroumpf égyptien, OSSIRIAN.

- Possibilité d'utiliser ça monture comme à ZG.


Inconvégnant de l'instance:

Y'en a pas Very Happy



Tinwê Vous a présentez Kurinaxx moi je vais vous présente LE GENERALE RAJAXX.
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un village perdu dans la campagne
Date d'inscription : 07/12/2006

Raid AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Raid AQ20   Raid AQ20 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:32

Haëstan a écrit:
Moi ca me tente bien AQ alors si c'est pas un jour de semainne je m'oraganiserai pour faire partie du raid!

Vive la DD!! cheers

Mais lol Haëst tu le fais expres mdrrr c'est bien écrit plus haut que c'est SAMEDI et DIMANCHE lol!
Mais quel boulet alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Tinwë
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée
Tinwë


Nombre de messages : 354
Age : 43
Localisation : au pays des pinguins??
Date d'inscription : 12/12/2006

Raid AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Raid AQ20   Raid AQ20 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:55

Aikijojo a écrit:
Haëstan a écrit:
Moi ca me tente bien AQ alors si c'est pas un jour de semainne je m'oraganiserai pour faire partie du raid!

Vive la DD!! cheers

Mais lol Haëst tu le fais expres mdrrr c'est bien écrit plus haut que c'est SAMEDI et DIMANCHE lol!
Mais quel boulet alors ...

boulet ... Suspect confused No No No



Neck, en fait, j'ai presenté le premier boss car je sais pas si on va aller plus loin mdr, je vous met en bas de cette page un lien ou il y a tous les boss de l'instance Wink (tout au bas de la page)
je peu vous les mettre ici si vous le souhaitez Wink

je ne vois pas ta description de rajaxx lol!

donc j'en met une Laughing

RAJAXX
L'affront avec Rajaxx est une des deux batailles de ce combat.
La première est les vagues d'attaques des guerriers et officiers. Chacune des vagues envoie des Guerriers Qiraji et Captaines/Colonels. Les guerriers réguliers sont des 61 élites. Les Captaines/Colonels sont 63 élites.
La deuxième est la bataille avec Rajaxx lui-même.

Part 1:
C'est impératif qu'une fois que vous avait tué Kurinnaxx, que personne ne parle au NPC Humain en l'occurence le général Andarov. Seulement le MTl lui parle, quand tout le monde est dans la place et prêt. La prochaine bagarre est un événement déclenché qui commence quand vous parlez au NPC Humain. Rajaxx hurlera: "Le temps de votre châtiment est entre mes mains! Laissez le règne de l'obscurité dans les coeurs de nos ennemis! Ne veuillez plus nous attendons derrière nos portes défendues et murs de pierre! Ne veuillez plus, notre vengeance sera niée! Les dragons eux-mêmes trembleront de notre courroux !".

Fondamentalement, vagues et vagues de Guerriers Qiraji continueront à arriver en masse. Quand une vague meurt, un autre est envoyée en seulement deux secondes. Vous avez besoin de boire dans ce court labs de temps si vous pouvez. Les sorciers et Mages ont besoin de mettre beaucoup de DPS ici sur les vagues. TOUS les Sorciers ont besoin de craindre constamment les unités, et dot la cible du MT en gardant un oeil sur les guerriers Qiraji, abuser du "fear" encore et encore sur eux. Les druides peuvent enraciner, et les prêtres devraient utiliser leur capacité de "fear", les chasseurs peuvent obtenir une chance de placer des pièges entre les vagues. Contrôler ainsi chaque vague assurera la survie de tous les 20 joueurs, et de vous sauver de trop de dégâts. Souvenez-vous de dotter la cible du MT pendant le fear ou l'enracinement. Une fois la cible morte, déplacez vous à la prochaine cible, recommencer, jusqu'à ce que tout le monde soit mort. Faire durer la bagarre plus longtemps sur le dernier mob permet de récupérer de la mana pour la prochaine vague.

Si vous gardez les 4 Guerriers Kaldorei et Le Général en vie, vous n'aurez pas beaucoup de problème. Ils ont des gros DPS. S' ils meurent. Ils ne veulent pas respawn pour au moins 15mn, donc vous serez livrer à vous-même sans les NPCs.

Part 2:
Si vous maintenez le Général en vie, le combat sera considérablement plus facile, en effet Le NPC est immunisé à l'effet du knockback, donc c'est un tank très capable pour la seconde moitié de la rencontre. De plus, le gain de réputation est amélioré et le général Andorov vous proposera en fin de combat, diverses potions et plans épiques de forge !

Rajaxx a deux attaques fondamentales.

En premier: Knockback
En second: AoE Nature Dégât

Ayez plusieurs tanks qui construisent l'aggro dans un positionnement du type de Firemaw et vous ne devriez pas avoir de problèmes avec cette bagarre.



voila, il faut juste se reporter au bas de cette page pour avoir les infos, les photos, et les videos de tous les boss et aussi, le plan de l'instance Wink

http://www.wow-rhea.com/guide/index.php?page=aq-ruines
Revenir en haut Aller en bas
Neckros
No-Life
No-Life
Neckros


Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : Yvelines ( à 20min de Paris)
Date d'inscription : 09/12/2006

Raid AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Raid AQ20   Raid AQ20 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:58

Manque de bol je suis en réunion là..et j'ai pas pu finir lol..bon j'y retourne.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Tinwë
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée
Tinwë


Nombre de messages : 354
Age : 43
Localisation : au pays des pinguins??
Date d'inscription : 12/12/2006

Raid AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Raid AQ20   Raid AQ20 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:59

Neckros a écrit:
Manque de bol je suis en réunion là..et j'ai pas pu finir lol..bon j'y retourne.... geek

lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haëstan
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée
Haëstan


Nombre de messages : 533
Age : 34
Localisation : Quelque part entre youtube et google vidéo xD
Date d'inscription : 11/12/2006

Raid AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Raid AQ20   Raid AQ20 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:39

Aiki c'est décidé je vai te botter le cul PHENOMENALEMENt quand je serai 70 tu va pas comprendre! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un village perdu dans la campagne
Date d'inscription : 07/12/2006

Raid AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Raid AQ20   Raid AQ20 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:07

Haëstan a écrit:
quand je serai 70

lol! C'est pas demain la veille ptdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Haëstan
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée
Haëstan


Nombre de messages : 533
Age : 34
Localisation : Quelque part entre youtube et google vidéo xD
Date d'inscription : 11/12/2006

Raid AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Raid AQ20   Raid AQ20 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:26

Détrompe toi! Samedi matin j'achète BC et ma carte prépayée (Ben oué elle se finit le 3 mars -_-) et j'ai toute la journée pour jouer non stop!!! Very Happy Very Happy

Alor tkt pas dans pas longtemps tu mordra la poussière! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un village perdu dans la campagne
Date d'inscription : 07/12/2006

Raid AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Raid AQ20   Raid AQ20 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:29

Ou pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haëstan
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée
Haëstan


Nombre de messages : 533
Age : 34
Localisation : Quelque part entre youtube et google vidéo xD
Date d'inscription : 11/12/2006

Raid AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Raid AQ20   Raid AQ20 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:18

Oki alors voici une photot du AQ de hier

Raid AQ20 Wowscr14

J'ai pas pris de screen des Boss car y'avais trop de cadavre a coté Very Happy lol!

Sinon franchement je trouv que ca c'est bien passé on a réussi a down bien plus de boss que prévu et on a pas trainé!

Le seul point négatif que j'ai notée c'est qu'on a tendance a y aller a la bourin sans que les chef du raid est eu le temps d'expliqué comment fallait si prendre! scratch lol!

Mais bon sinon c'était super! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shingeki
Admin
Admin
Shingeki


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Nord, France
Date d'inscription : 05/12/2006

Raid AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Raid AQ20   Raid AQ20 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:57

Désolé de ne pas avoir été là pour expliquer en Avertissement de Raid,
mais je devais prendre soin de ma copine ^^ (normal Smile )
Sinon, ce soir, je crois bien que je vais venir... Smile
Enfin...
Si il reste de la place...
Revenir en haut Aller en bas
http://deaddivision.virtuaboard.com
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un village perdu dans la campagne
Date d'inscription : 07/12/2006

Raid AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Raid AQ20   Raid AQ20 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:24

T'inquiète mon Shin pour toi il y aura de la place !
Par contre tu m'as manqué hier !!! C'est moi qui ai du expliquer sur TS ET en avertissement raid lol! Jai bien galéré mdr

Ha oui et pour info déjà Kurinaxx, Rajax Buru et Ayamiss de down !
Rest Moam et le boss de fin, Ossirian
Revenir en haut Aller en bas
Kenjifung
No-Life
No-Life
Kenjifung


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/01/2007

Raid AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Raid AQ20   Raid AQ20 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:29

J'ai quelques photo d'hier moi aussi.

D'abord un des 4 boss qu'on a down :
Raid AQ20 Buru10

Une tof de groupe:
Raid AQ20 Aq2010

Un pti wipe de moi en l'air (les autres aussi sont dead héhé ^^):
Raid AQ20 Wipe_a10

Et enfin les Ghost Riders mais à pince ^^ Razz :
Raid AQ20 Ghost10
Revenir en haut Aller en bas
wildebeast
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée



Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Dans WoW avec la meuilleur guilde qui soit (oui la DD) car les menbres sont chouette et simpatique.
Date d'inscription : 22/01/2007

Raid AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Raid AQ20   Raid AQ20 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:47

Je sais j'ai rien à faire dans cette partie du fofo vue mon level mais je vous en prie lisez ce poste:
Je connais absolument tous ce qu'il faut savoi sur les boss des HL TOUTES LES HL: fat loot, techniques de combat, comment vaincre les boss, et tout le toutime.
Donc je vous en supplie j'aimerais participer à vos raids, attention pas en temps que menbres mais que coordinateur des boss (y pét ce titre).
Les gens qui liront ce poste => contacter moi sur mon msn (ds mon profil) ou ds le jeu (en général maintenant j'y suis tous els jours).
Voilà en éspérant que vous aver capter ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Manbat
Péon Bavard
Péon Bavard
Manbat


Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : En ardeche dans un village peu peuplé T_T
Date d'inscription : 13/12/2006

Raid AQ20 Empty
MessageSujet: J'ai joué les tofografe aussi hier soir ^^   Raid AQ20 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:27

pour ceux qui diraient qu'on a pas tombé buru
Raid AQ20 Wowscr10

et voila le 2 eme boss qu'on a tombé
Raid AQ20 Wowscr11
Revenir en haut Aller en bas
wildebeast
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée



Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Dans WoW avec la meuilleur guilde qui soit (oui la DD) car les menbres sont chouette et simpatique.
Date d'inscription : 22/01/2007

Raid AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Raid AQ20   Raid AQ20 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:17

GG les mecs surtout que BURU est coriace...fun mais coriace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid AQ20 Empty
MessageSujet: Re: Raid AQ20   Raid AQ20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid AQ20
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raid ZG
» raid MC
» Raid en silithus
» Raid Karazhan
» Raid hordeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaD DivisioN :: Vie de la guilde :: Instances-
Sauter vers: