DeaD DivisioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la DeaD DivisioN sur Uldaman!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Raid en silithus

Aller en bas 
AuteurMessage
Haëstan
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée
Haëstan


Nombre de messages : 533
Age : 34
Localisation : Quelque part entre youtube et google vidéo xD
Date d'inscription : 11/12/2006

Raid en silithus Empty
MessageSujet: Raid en silithus   Raid en silithus Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:25

Bonjour tout le monde comme vous l'aurez compris je souhaite organiser un GROS groupe (un raid quoi Razz ) pour deux quete élite en silithus!

La 1ère s'appelle l'Appel et on est deux a l'avoir pour l'instant (flechedargent et moi) on a fais popé les boss pour voir leur niveau et ils m'ont One Shot donc je vai avoir besoin de Beacoup de monde!!! (20 minimum avec les 70 ca serait bien!)

La deuxième quete peut etre prise par tout le monde (a moin que vous l'ayer déja fait)et il s'agit de faire popé un Grand gaillard de 10mètre de haut chez les type du marteau du crépuscule (j'ai tout se qu'il faut pour faire poper le type). Je ne sais pas combien il faut etre mais si c'est le meme groupe que la quete d'avant ca devrai aller.

Voila ca serait vraiment sympa de nous aider flèche et moi!

Je pense que l'on pourrait faire ca ce week-end alor si vous etes ok répondé a ce post merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haëstan
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée
Haëstan


Nombre de messages : 533
Age : 34
Localisation : Quelque part entre youtube et google vidéo xD
Date d'inscription : 11/12/2006

Raid en silithus Empty
MessageSujet: Re: Raid en silithus   Raid en silithus Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:38

Bon pas de réponse.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Raid en silithus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raid MC
» Raid ZG
» Raid AQ20
» Raid Karazhan
» Raid hordeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaD DivisioN :: Vie de la guilde :: Instances-
Sauter vers: