DeaD DivisioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la DeaD DivisioN sur Uldaman!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ALORS ?????

Aller en bas 
+8
wildebeast
deadvole
priest
Licemerc
Aikijojo
Haëstan
Shadows
Lazaraleen
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lazaraleen
Grunt d'élite
Grunt d'élite
Lazaraleen


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/01/2007

ALORS ????? Empty
MessageSujet: ALORS ?????   ALORS ????? Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:52

Alors personne ne daigne s’expliquer ???? Ca fait 2 jours que la grande majorité des officiers et sous-officiers a quitté la guilde et personne ne vient au moins nous expliquer à nous, pauvres clampins qui restons dans le dead, pourquoi cette désertion ????

C’est trop fort ça ! Un jour, on a droit à “on est les meilleurs, vive la dead, c’est la plus merveilleuse des guildes” et le lendemain je me connecte et il reste plus que 135 membres et ceux qui l’ont quittée ce sont les HL et les hauts gradés !!

Mais c’est quoi franchement cette super guilde dans laquelle dès qu’il y a le moindre souci, la moindre petite mésentente tout le monde se bart, les maîtres en tête ????
C’est un peu honteux sincèrement, je suis désolée mais là je suis navrée de faire partie d’une telle guilde de lâches !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francedrag.com
Shadows
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
Shadows


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Là ou tu me trouveras
Date d'inscription : 26/02/2007

ALORS ????? Empty
MessageSujet: Re: ALORS ?????   ALORS ????? Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:53

Dsl je n'en ai aucune idée. J'ai moi aussi été surpris confused
Revenir en haut Aller en bas
Haëstan
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée
Haëstan


Nombre de messages : 533
Age : 34
Localisation : Quelque part entre youtube et google vidéo xD
Date d'inscription : 11/12/2006

ALORS ????? Empty
MessageSujet: Re: ALORS ?????   ALORS ????? Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:00

Lazaraleen si je n'ai pas posté avant c'est que j'attendai moi aussi un post des ancien off ou de spid mais il n'en fut rien!

Je vai donc tenter d'en éclairer certain sur quelque points (je ne suis pas le mieu placé pour tout expliqué car je n'était pas la lors de la sission)Je tien a appuyé le fait que je connai pas tout alors me frappé pas ^^.

Donc de ce que j'ai compris, si nous somme parti (j'entend par la les HL) c'est a la suite d'un ennui assez profond de la plupart d'entre nous a propo des instance et raid HL (70 mais aussi 60), en effet cela faisait plusieur moi que la guilde n'avancai plus et ce malgré plusieur tentative de "relance". Très peu de personnes venez aux raid des anciens donjons HL organisé (on etait l'une des plus grosse quand meme!), lorsque l'on vous demandé d'installé des addon permettant de planifié a l'avance des events la aussi très peu de gens l'on fait... Ensuite dans une proportion plus limité de personne l'on trouvé qu'il n'y avait vraiment que peu d'entraide entre les menbres. Il y a sans doute d'autre raisons mais je ne les connais pas toutes et je ne tien pas a dire + d'anneries ^^. Je ne donnerai pas non plus les propo qui se sont tenu la nuit de la sission tout simplement car il me sont inconnus...

Voila je ne peu vous en dire plus a mon grand regret.. Sad Pour d'autre explication demandé a ceux présent la nuit fatidique.

Pour ma part je regrette que l'on en soit arrivé la et nombres d'entre vous me manquerons Sad Voila a bientot j'espère In Game!
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un village perdu dans la campagne
Date d'inscription : 07/12/2006

ALORS ????? Empty
MessageSujet: Re: ALORS ?????   ALORS ????? Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:17

Bon ... si tout c'était passé comme prévu il n'y aurait pas eu toute une histoire et on ne se serai pas fait traiter de "lâches" (ce qui peut te sembler très justifié, mais qui est en fait indépendant de notre volonté comme tu le verras après mes explications).
Les raisons du "clash" Haëstan les a données, et pour une fois il n'a pas dit de conneries. Donc suite à ça, Olo s'est connecté et nous a fait part de son idée : créer une "team pve" avec les joueurs HL de la DD qui étaient motivés, pour pouvoir avancer dans les instances, ce qui était infaisable dans la DeaD, après pas mal d'essais (comme Haëstan l'a très bien résumé). J'ai bien dit "team" et pas "guilde". En aucun cas on a voulu quitter définitivement la DD ni couper les ponts avec ses membres (pour preuve l'idée venait du GM). Le but était que les gens motivés puissent être entre eux et avancer, plutôt que de les voir se faire chier et quitter la DD un à un par manque d'avancée en pve. On a donc décidé ce soir là de créer notre team, puis de vous informer de la chose, d'en parler avec vous, et de mettre les choses au clair, et de voir qui étaient les gens motivés qui nous suivraient. On aurait donc dû faire ça avec votre accord et en totale transparence, de plus on ne quittait pas complètement la DeaD, on aurait du rester avec nos reroll, donc on aurait cotinuer à jouer avec vous, la "team" n'étant prévue que pour les instances/raids. Mais voilà, une personne en a décidé autrement. Cette idée n'a pas plu a Spïd, qui en l'apprenant nous a tous viré de la guilde, ainsi que nos reroll. On a donc pu en parler a personne, et vous avez vu le résultat ...
Revenir en haut Aller en bas
Licemerc
No-Life de Luxe
No-Life de Luxe
Licemerc


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : entre lille et marseille xD
Date d'inscription : 23/01/2007

ALORS ????? Empty
MessageSujet: Re: ALORS ?????   ALORS ????? Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:07

putain merde j'aurrai jamais penser que la DD en arrive la c'est trop con merde arréter toute vos conneries putain même si ji suis pas je veux pas que la DD se dissoute!!! alors pour commencer les instance commencer par faire des petites ou il suffit d'étre 5!! mais vous dissouter pas plzzzz :'(
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
Shadows


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Là ou tu me trouveras
Date d'inscription : 26/02/2007

ALORS ????? Empty
MessageSujet: Re: ALORS ?????   ALORS ????? Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:22

Je crois que c'est trops tard Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Haëstan
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée
Haëstan


Nombre de messages : 533
Age : 34
Localisation : Quelque part entre youtube et google vidéo xD
Date d'inscription : 11/12/2006

ALORS ????? Empty
MessageSujet: Re: ALORS ?????   ALORS ????? Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:53

Citation :
Je crois que c'est trops tard

Effectivement a moin d'un évènement de taille je pense la sission est définitive....

Licemerc la Dead n'est pas dissoute, seul la plupart des HL sont parti, il reste encore un paquet de monde!
Revenir en haut Aller en bas
priest
Péon Bavard
Péon Bavard
priest


Nombre de messages : 33
Localisation : monpellier ac hellchaman et flechedargen (ds le mm college )
Date d'inscription : 15/03/2007

ALORS ????? Empty
MessageSujet: Re: ALORS ?????   ALORS ????? Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:42

c la merde sans le hl plus daide et encor moin de rush
c degeulasse et pk spid tou seul vs a viré essayai de revenir ds la guyild et je nsuis degouter que vs soyer parti bon ben je vous dot au revoir et a sur le jeu si on ne se revoi pas a+++ confused pale pale pale pale Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
Shadows


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Là ou tu me trouveras
Date d'inscription : 26/02/2007

ALORS ????? Empty
MessageSujet: Re: ALORS ?????   ALORS ????? Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:27

Oui et bonne chance a la guilde Other SIde cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un village perdu dans la campagne
Date d'inscription : 07/12/2006

ALORS ????? Empty
MessageSujet: Re: ALORS ?????   ALORS ????? Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:06

priest a écrit:
c la merde sans le hl plus daide et encor moin de rush

Et après on nous demande pourquoi on est partis ...
Revenir en haut Aller en bas
Haëstan
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée
Haëstan


Nombre de messages : 533
Age : 34
Localisation : Quelque part entre youtube et google vidéo xD
Date d'inscription : 11/12/2006

ALORS ????? Empty
MessageSujet: Re: ALORS ?????   ALORS ????? Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:57

Citation :
priest a écrit:
c la merde sans le hl plus daide et encor moin de rush


Et après on nous demande pourquoi on est partis ...

Il s'agit du parfait exemple du problème de l'entraide! Les HL ne sont pas là pour rush vos instances ou pour vous aidé a chaque pépins!
Revenir en haut Aller en bas
deadvole
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée
deadvole


Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : Nord, France
Date d'inscription : 11/12/2006

ALORS ????? Empty
MessageSujet: Re: ALORS ?????   ALORS ????? Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:59

rush interdit c'est dans le réglement

(sinOn haestan 500 méssages GG lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-zelda.wifeo.com
wildebeast
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée



Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Dans WoW avec la meuilleur guilde qui soit (oui la DD) car les menbres sont chouette et simpatique.
Date d'inscription : 22/01/2007

ALORS ????? Empty
MessageSujet: Re: ALORS ?????   ALORS ????? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:13

[mode: vénére:on]
Tout d'abord bonjour pour ceux que j'ai pas revu.
En effet, IG j'ai pu constater de part moi même la siccion de la guilde.
Certe Spïd a eu tord Shocked et cela je le regrette, car on a pas a viré des membres sur un coup de tête.
Je trouve ausi déplorable que l'organisation de cette team n'est pas aboutie au sein de la DD.
Mais je tiens à dire que si la DD évolue comme çà je vais monter ma propre guilde car j'en ai marre de voir les gens de la DD que je considére maintenant comme mes amis se tirés dans les pattes.
Donc dès mon retour IG (car j'ai tjr po de PC valide, mercredi c'était celui de DEREN) et si je ne me suis pas calmer je vais gquit et créer LA TEAM PVE des ex de la DD via une guilde 'si c'est pas déja fait ou à moins d'un miracle genre tt le monde revient et tt le monde est gentil...mais j'en doute.).
Résultat des courses je suis très mécontent contre 1 personne ( [target]: Spïd) et je vous annonce la création d'une guilde avec le mot confrérie dedans (normalement la confrérie ou la confrérie des bannis ou autre truk avec confrérie dedans) qui sera une guilde PVE déstiné au HL (oui je sais je ne suis que 40 mais c'est déja çà ^^) et bien sur a tt ceux qui voudront la rejoindre ([target]: ex-menbres de la DD).
Je contacterais les menbres IG et leur demanderait.
[mode vénère]: off
P.S:Haëstan je souhaiterais que tu sois le premier menbres officiel de ma guilde.
Je voudrais maintenant vous dire du fond du coeur que je vais mettre un terme a mes fins et faire ce que j'ai dit IG.
La personne qui est encoire dans cette guilde et que je regretterais le + sera Tinwé car elle est rigolote tt plein et chante (IG) des chansons qui mont faire rire...Si la princesse veut rejoindre la confrérie en tant que menbres et/ou en pick up elle est le bien venu Embarassed .
Voila je vous faire un /kiss à tous (même a Sp¨>id parce que ya pas de raison...c'est po un mec méchant au fond).et longue vie a la DD car ya po de raison nn plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haëstan
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée
Haëstan


Nombre de messages : 533
Age : 34
Localisation : Quelque part entre youtube et google vidéo xD
Date d'inscription : 11/12/2006

ALORS ????? Empty
MessageSujet: Re: ALORS ?????   ALORS ????? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:55

Wildebeast sache la team Pve a était créer au lendemain de la sission , il s'agit de la guilde Other Side et rassemble tout les anciens menbres HL de la DD qui ont voulu nous rejoindre. Donc ton intention est bonne et touchante, ca montre que tu n'est pas un des menbres profitant de la gentillesse des autres et que tu est investit! ,mais cette team ayant déja était crée(par Olo ancien GM) tu n'aura pas a créer ta guilde.
Citation :
P.S:Haëstan je souhaiterais que tu sois le premier menbres officiel de ma guilde.
Je suis très touché Embarassed Embarassed Embarassed Very Happy Very Happy Very Happy

Pour info depuis que Other side a était créer les instances s'enchaine a un rythme pas croyables et contrairement a avant il n'y a plus un raid tout les 36du moi mais environ 2par semaine!! Cela montre que cette sission fut une bonne chose malgré tout!
Revenir en haut Aller en bas
Shaora
Grunt d'élite
Grunt d'élite
Shaora


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Aix en provence !
Date d'inscription : 18/03/2007

ALORS ????? Empty
MessageSujet: hoO   ALORS ????? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:30

BOUGYA ! il reste du monde dans la dd des niveaux 70 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pgm.com  (non c'est pour rire xD)
Haëstan
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée
Haëstan


Nombre de messages : 533
Age : 34
Localisation : Quelque part entre youtube et google vidéo xD
Date d'inscription : 11/12/2006

ALORS ????? Empty
MessageSujet: Re: ALORS ?????   ALORS ????? Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:33

Euh oui je pense, mais doit pas y en avoir des masses!
Revenir en haut Aller en bas
Lazaraleen
Grunt d'élite
Grunt d'élite
Lazaraleen


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/01/2007

ALORS ????? Empty
MessageSujet: Re: ALORS ?????   ALORS ????? Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:17

Shaora a écrit:
BOUGYA ! il reste du monde dans la dd des niveaux 70 ?
Oui une dizaine dont toi, Shin, Abyssus et Spïd…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francedrag.com
Haëstan
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée
Haëstan


Nombre de messages : 533
Age : 34
Localisation : Quelque part entre youtube et google vidéo xD
Date d'inscription : 11/12/2006

ALORS ????? Empty
MessageSujet: Re: ALORS ?????   ALORS ????? Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:47

Citation :
Oui une dizaine dont toi, Shin, Abyssus et Spïd…

Ouai mais shin ca doit faire 15jour qu'il sait pas co alors il doit pas etre au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Shaora
Grunt d'élite
Grunt d'élite
Shaora


Nombre de messages : 62
Age : 35
Localisation : Aix en provence !
Date d'inscription : 18/03/2007

ALORS ????? Empty
MessageSujet: sigh   ALORS ????? Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:40

arg Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pgm.com  (non c'est pour rire xD)
wildebeast
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée



Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Dans WoW avec la meuilleur guilde qui soit (oui la DD) car les menbres sont chouette et simpatique.
Date d'inscription : 22/01/2007

ALORS ????? Empty
MessageSujet: Re: ALORS ?????   ALORS ????? Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:02

Ok HAËSTAN je vois que je me suis encore fait avoir lol! mais bon il est vrai que je m'étonnais de te voitr ds une guilde appelé other side IG. ^^

Je tiens à dire que dsl pour:mon coup de geule mais c'était légitime.
Me permettrer vous une fois moi HL de rentrer ds cte team (je devrais normalement être dispo 2 a 3 soir par semaine pour les instances une fois HL. ^^

Voila et au fait HAE de rien pour la proposition: tes un pote çà se fait entre pote ^^.(au fait si te reste du sel fonderoc rafiné en rab' je need Suspect santa lol! ).
Donc je ne crérais po de guilde avec confrérie dedans (j'avais pensé à la conf des loutres mortes de froids mais bon ...quoi y pét po ce nom?).
Bon jeu a tt et prier pour que mon pc soit réparé demain au plus tot plz parceque c'est chiant de pas monté le level surtout qu'en ont a une semaine sans taff et que çà vous oblige a rien faire sauf a regarder des émissions de psychologie pour famille nombreuse Rolling Eyes ...opu un débat politique de merde.

Donc je vous en supplie prier pour moi et penser ne serais-ce que 30 secondes a moi par temps de jeu que vous faite plz c'est psychologique.

Sur ceux je vais me matter les vidéos de Jack the Hunt et me saouler la geule avec des bières pour oublier mon désaroi. drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Haëstan
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée
Haëstan


Nombre de messages : 533
Age : 34
Localisation : Quelque part entre youtube et google vidéo xD
Date d'inscription : 11/12/2006

ALORS ????? Empty
MessageSujet: Re: ALORS ?????   ALORS ????? Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:23

Pour ta geulante y'a pas de souci tu y avai le droit ! (Mais attention deux par jours c'est mauvais pour la santé xD lol! )
Citation :
au fait si te reste du sel fonderoc rafiné en rab' je need
Jdoit en avoir quelque un Very Happy

Au fait ca fait plusieur foi que je voi des 60- qui demande si il peuvent rentrer dans other side, je vai donc mettre les chose au clair!

Une foi que vous aurez un certain niveau de jeu(60+),vous faite une candidature sur le forum de other side comme si vous étiez un noob kon connaisez pas xD pui si vous ete acceptez on vous teste pendant un certain temps. Quand je dit on vous teste ,on va regardé si vous faite souvent des instance, que vous aidez les autre si il leur mank kkun, si vous ete voloontaire pour les raid/events ,etc... Si on fait cela c'est afin d'éviter de se retrouver dans la meme situation qu'avant !(vers la fin de quand on était dans la DD)

Voila alors le site de other side c'est http://otherside.virtuaboard.com

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Lazaraleen
Grunt d'élite
Grunt d'élite
Lazaraleen


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/01/2007

ALORS ????? Empty
MessageSujet: Re: ALORS ?????   ALORS ????? Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:09

Haëstan a écrit:
Ouai mais shin ca doit faire 15jour qu'il sait pas co alors il doit pas etre au courant!
Il est au courant, je lui ai expliqué et il a du passer sur le forum depuis…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francedrag.com
Haëstan
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée
Haëstan


Nombre de messages : 533
Age : 34
Localisation : Quelque part entre youtube et google vidéo xD
Date d'inscription : 11/12/2006

ALORS ????? Empty
MessageSujet: Re: ALORS ?????   ALORS ????? Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:15

Citation :
Il est au courant, je lui ai expliqué et il a du passer sur le forum depuis…
Oki et il t'a dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
Shadows


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Là ou tu me trouveras
Date d'inscription : 26/02/2007

ALORS ????? Empty
MessageSujet: Re: ALORS ?????   ALORS ????? Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:52

En tout cas ds la guilde il est marqué absent depuis plus de 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
Lazaraleen
Grunt d'élite
Grunt d'élite
Lazaraleen


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/01/2007

ALORS ????? Empty
MessageSujet: Re: ALORS ?????   ALORS ????? Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:51

[quote="Haëstan"]
Citation :
Oki et il t'a dit quoi?
Rien de spécial, il a un peu décroché ces derniers temps apparemment.


Shadows a écrit:
En tout cas ds la guilde il est marqué absent depuis plus de 15 jours
C'est parce que c'est le cas. Un peu de perspicacité, y'a pas que la guilde dans la vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francedrag.com
Contenu sponsorisé





ALORS ????? Empty
MessageSujet: Re: ALORS ?????   ALORS ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALORS ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bah alors?
» quest ce que tu ferai si la explose ?
» Raid AQ20
» Alors ca c'est du kitting! xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaD DivisioN :: Vie de la guilde :: La Taverne-
Sauter vers: