DeaD DivisioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la DeaD DivisioN sur Uldaman!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelques adresses pour chasseurs!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haëstan
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée
Haëstan


Nombre de messages : 533
Age : 34
Localisation : Quelque part entre youtube et google vidéo xD
Date d'inscription : 11/12/2006

Quelques adresses pour chasseurs! Empty
MessageSujet: Quelques adresses pour chasseurs!   Quelques adresses pour chasseurs! Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:38

Alors voici deux adresses très paratikque si vous voulaient vous équiper en addons super pratique (ou pa ^^)
http://forum.judgehype.com/judgehype/Lesclasses/Chasseur-Les-AddOns-Chasseur-sujet-4964-1.htm (sur ce site il ya vraiment beaucoups d'addons et je vous conseil de faire un peu de trie selon vos besoins ; les addons Aspected , CT_mailmod et recap sont vraiment les addons A AVOIR pour tous chasseurs qui se respecte!

Deuxième site qui lui ne répertorie pa que des addons de chasseur : http://www.worldofwarcraft-alliance.com/Les-AddOns-dans-World-of-Warcraft.4194.0.html .Très pratique lui aussi si vous voulé avoir des addons qui vous aide dans vos métier notament.
voila si je trouv d'autre site intéressant je vous fai signe!

PS: depuis la dernière mise a jour (MAJ) je ne suis pas certain que tous les addons est étaient mis-a-jour par leur moddeurs respectif de plus je n'arrive pas a me connect a curse gaming qui est l'un des site internet qui répertorie le plus d'addons pour WoW que je connaisse donc il est possible que vous ne puissé télécharger certain des addon que vous convoités!

Vous pouvé complétaient cette liste non-exhaustive de site utile comme bon vous semble ,faite vous plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Licemerc
No-Life de Luxe
No-Life de Luxe
Licemerc


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : entre lille et marseille xD
Date d'inscription : 23/01/2007

Quelques adresses pour chasseurs! Empty
MessageSujet: Re: Quelques adresses pour chasseurs!   Quelques adresses pour chasseurs! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:05

sur le deuxiéme sitze ya pas que des addons de chasseur mais c'est un super site avec plein plein d'addon Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques adresses pour chasseurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques règles
» Quelques sitation quand t'as trop jouer à WoW
» Set RF pour MC
» ouverture d'une banque pour la guilde
» Pour pvp svp URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaD DivisioN :: Vie de la guilde :: AddOns et TeamSpeak (TS)-
Sauter vers: