DeaD DivisioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la DeaD DivisioN sur Uldaman!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ouverture d'une banque pour la guilde

Aller en bas 
+4
Tchio
Aikijojo
Fabelan
Holydayde
8 participants
AuteurMessage
Holydayde
Péon Bavard
Péon Bavard



Nombre de messages : 37
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/12/2006

ouverture d'une banque pour la guilde Empty
MessageSujet: ouverture d'une banque pour la guilde   ouverture d'une banque pour la guilde Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:17

Bonjour la guilde;
Depuis hier avec l'accord de principe de olo sadiks commence une banque de guilde.
Pour mettre des objets dans notre banque facile faux juste envoyé au perso banque via la poste ou donné au perso banque lorsque celui ci est connecté.
Pour recevoir des objets dans un premier temp sadiks proposera les objets disponible sur la canal de guilde un projet est a l'étude toutes aides bienvennues pour trouver mieux du genre tennir une liste à jour des objets disponibles en banque sur notre forum.
Mon avis sur notre banque un peus de sérieux est demandé aux membres qui désire l'utiliser exemple 1 pas toujour prendre aussi donné la banque est la pour aider tous les membres pas pour profiter nous connaissons tous le chemin de l'hv lol Laughing
Donc pour moi il existe une règle essentielle à respecter si ont need des objets avoir au minimum le niveau requis pour utiliser l'objet ou la compétence requise.
Exemple un forgeron need pas un patron de couture ou vice versa.
Exemple un lv 30 ne need pas une arme ou un habit qui nécessite le lv60.
Ne pas donné comme excuse je met en banque et je garde pour plus tard
laissé profiter les membres qui savent l'utiliser immédiatement.
Pour ma part j'ai commencé a sponsoriser notre banque en donnant des sacs de 14 et je compte y mettre beaucoup plus en fonction du succès et du sérieux des membres de notre superbe guilde.
Posté ici vos avis et idées pour faire avancé l'idée de notre banque.
Le premier pas est fait toujour le plus dur maintenant à nous de gêrer et de faire fonctionné notre banque la balle est dans notre camp.
Amicalement holy dis zorro study
Revenir en haut Aller en bas
Fabelan
Péon
Péon



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/01/2007

ouverture d'une banque pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une banque pour la guilde   ouverture d'une banque pour la guilde Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:34

Bon courage Razz Mais l'idée est vraiment bonne
Revenir en haut Aller en bas
Holydayde
Péon Bavard
Péon Bavard



Nombre de messages : 37
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/12/2006

ouverture d'une banque pour la guilde Empty
MessageSujet: merci fabelan   ouverture d'une banque pour la guilde Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:41

Bonjour fabelan.
déjà de voir que nos membres répondent aussi vite cela fait monté le courage et la motivations héhé cheers
Amicalement holy dis zorro study
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un village perdu dans la campagne
Date d'inscription : 07/12/2006

ouverture d'une banque pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une banque pour la guilde   ouverture d'une banque pour la guilde Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:51

Oui une banque de guilde est une bonne idée. On en a toujours eu une, mais on l'a supprimé car on devait être 3 ou 4 a y envoyer des objets ...
Bref tenir une banque de guilde c'est pas facile, j'espère que Sadiks sera à la hauteur, parce que pour l'instant désolé mais je fais pas confiance.
Sinon, c'est quoi le nom de la banque ? lol!


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchio
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
Tchio


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/12/2006

ouverture d'une banque pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une banque pour la guilde   ouverture d'une banque pour la guilde Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:43

bjr moi perso je trouve que c'est une bonne idée mais je pense comme aiki notre derniére banque on était pas beaucoup a donné des items mais beaucoup était content d'en recevoir... mais bon... réessayons^^
bonne chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Haëstan
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée
Haëstan


Nombre de messages : 533
Age : 34
Localisation : Quelque part entre youtube et google vidéo xD
Date d'inscription : 11/12/2006

ouverture d'une banque pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une banque pour la guilde   ouverture d'une banque pour la guilde Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:25

Oki pour moi j'enverrai les patron que je need pas et les loots qui me servent pas!
J'espère que ca marchera mieu que la dernière banque!
Revenir en haut Aller en bas
Ungol
Grunt d'élite
Grunt d'élite
Ungol


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Corbeil-Essonnes 91
Date d'inscription : 13/12/2006

ouverture d'une banque pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une banque pour la guilde   ouverture d'une banque pour la guilde Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:11

Au sujet de la banque, pour ma part c'est une très bonne idée, il faut juste savoir ce que qui prend quoi (houlalalalalala c'est compliqué ca Sleep ).

Sinon il serait intéressant que la banque (comme son nom l'indique) puisse posséder de l'argent afin de dépanner les gens dans le besoin (pas toujours les mêmes, et surtout dans la limite du raisonnable). De ce fait une cotisation d'1 ou 2 Po par personne (par exemple) pourrait lancer le système !!!

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francedrag.com
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un village perdu dans la campagne
Date d'inscription : 07/12/2006

ouverture d'une banque pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une banque pour la guilde   ouverture d'une banque pour la guilde Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:24

A mon avis ce n'est pas une bonne idée car il y aura toujours des profiteurs, et en plus c'est contraire à la charte de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Manbat
Péon Bavard
Péon Bavard
Manbat


Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : En ardeche dans un village peu peuplé T_T
Date d'inscription : 13/12/2006

ouverture d'une banque pour la guilde Empty
MessageSujet: Mon avis   ouverture d'une banque pour la guilde Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:33

Moi a mon avis le truc le plus interressant ce serait de mettre des compos de craft a la bank , une donation d'un minerai ou deux par les mineurs, de cuir , de tissu , de gemmes etc. De cette facon lorsque kelkun demande a se faire crafter un truc le crafteur auras pas besoin de prendre tout sur sa reserve perso , c'est le seul truc sympa que j'ai trouvé a faire avec cette bank.
Vous me dites ce que vous en pensez , et si ca vous plait pas je me met mon idée sur l'oreille et je la fumerai tout a l'heure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un village perdu dans la campagne
Date d'inscription : 07/12/2006

ouverture d'une banque pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une banque pour la guilde   ouverture d'une banque pour la guilde Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:13

Tout juste Manbat ! 'était le but de la premiere banque qu'on a eu et je pense que ça devrait être le but de celle-ci, bien que je n'ai rien à voir ni avec sa création, ni avec sa gestion.
Revenir en haut Aller en bas
Holydayde
Péon Bavard
Péon Bavard



Nombre de messages : 37
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/12/2006

ouverture d'une banque pour la guilde Empty
MessageSujet: moi déçu du banquier   ouverture d'une banque pour la guilde Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:47

Bonjour la guilde.
J'ai bien lu vos messages et vos idées.
Pour ma part en gros j'ai déjà donné 10 sacs de 14,10 perle doré,un convertisseur et quelques bricoles et le banquier qui criait pour faire une banque pour ne pas le citer sadiks avait dis qu'il proposerai les objets de la banque sur le canal de la guilde.
Après une semaine jamais vu le banquier moi et il se donne même pas la peine d'écrire ici sur le topic de banque.
Donc pour moi l'affaire de la banque est close.
J'avais cru bien faire et j'ai eu tord désolé pour ceux qui comme moi ont envoyé du matos a notre banque.
Amicalement vôtre niko et holy No
Revenir en haut Aller en bas
Ungol
Grunt d'élite
Grunt d'élite
Ungol


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Corbeil-Essonnes 91
Date d'inscription : 13/12/2006

ouverture d'une banque pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une banque pour la guilde   ouverture d'une banque pour la guilde Icon_minitimeMar 6 Fév - 3:43

Il se passe quoi avec la banque, j'arrive pas à envoyer des fournitures ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francedrag.com
Manbat
Péon Bavard
Péon Bavard
Manbat


Nombre de messages : 27
Age : 41
Localisation : En ardeche dans un village peu peuplé T_T
Date d'inscription : 13/12/2006

ouverture d'une banque pour la guilde Empty
MessageSujet: finie pour moi   ouverture d'une banque pour la guilde Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:25

Pour moi la bank a été créee puis n'a pas été assumée Evil or Very Mad par son créateur , j'ai envoyé qu'un truc qui ne me manqueras pas , mais ce fut le dernier ^^ sur ce je laisse tomber la bank, perso Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Haëstan
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée
Haëstan


Nombre de messages : 533
Age : 34
Localisation : Quelque part entre youtube et google vidéo xD
Date d'inscription : 11/12/2006

ouverture d'une banque pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une banque pour la guilde   ouverture d'une banque pour la guilde Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:09

J'ai vu sadiks vite fait l'autre jour sur wow la raison qui fait qu'elle n'est quasi pas connecté est que.......son PC plante! lol! Elle s'était connecté de chez un pote pour le dire mais yavai pa grand monde alor je poste sur le forum pour le dire et qu'elle ne se fasse pas planté trop de couteaux dans le dos lol!
On verra bien ce que vaut la banque une foi qu'elle se sera reco!en attendant soyé concilians svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lazaraleen
Grunt d'élite
Grunt d'élite
Lazaraleen


Nombre de messages : 63
Age : 40
Localisation : Corbeil-Essonnes
Date d'inscription : 09/01/2007

ouverture d'une banque pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une banque pour la guilde   ouverture d'une banque pour la guilde Icon_minitimeMer 7 Fév - 6:15

La moindre des choses aurait été que Sadiks s'inscrive sur le forum !! Et cela dès l'ouverture de la banque, donc avant que son pc plante…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francedrag.com
Holydayde
Péon Bavard
Péon Bavard



Nombre de messages : 37
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/12/2006

ouverture d'une banque pour la guilde Empty
MessageSujet: merci pour les nouvelles   ouverture d'une banque pour la guilde Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:17

Bonjour la guilde
pour moi je reste sur mes positions voir mon message d'avant.
Merci haestan de donné des nouvelles de sadiks.
Le prb une banque ne travaille pas sans banquier.
Moi perso j'abandonne cette idée de banque.
Amicalement niko et holy dis zorro study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture d'une banque pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une banque pour la guilde   ouverture d'une banque pour la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture d'une banque pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand ouverture des portes BC
» photo de guilde
» presentation a la guilde
» presentation a la guilde
» Deneza en recherche de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaD DivisioN :: Commerce :: Général-
Sauter vers: