DeaD DivisioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la DeaD DivisioN sur Uldaman!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Deneza en recherche de guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Denezouille
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : entre 2 chaine de montagne
Date d'inscription : 24/02/2007

Deneza en recherche de guilde Empty
MessageSujet: Deneza en recherche de guilde   Deneza en recherche de guilde Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:29

salut moi c'est Laure Ig Deneza chaman lvl 61 spé elementaire .

Ce qui me motive a presenter ma candidature pour entrer dans la DeaD c'est qu' il y a quelque temps, qd j'etait lvl 52 je recoit un pm on on me demande mon aide pour tuer Araj vu mon lvl j'ai pas trop compris pourquoi on demandais a moi XD m'enfin j'ai donc accepter me disant que je tenterai d'assurer au mieu de mes competence ^^!.

Je me suis retrouver groupée avec 4 membre de la DeaD résultat j'ai été morte de rire sur les commentaire balancé du debut a la fin du combat ambiance géniale gents sympa franchement ca fait envie ^^

ma decision de changer de guilde : parce qu'au depart on était une dizaine de pote a se lancer dans la guilde Bloodvoid resultat de la manoeuvre 4 qui se connecte jamais. Ensuite on avait fixé quelque régle et decider surtout de certaine choses comme s'attendre lvl 60 pour faire les grosse instance ensemble jusque la no probleme. Ce qui a poser probleme c'est que on s'etait mis ok pour se faire un trip BC en rerollant tous ensemble resultat : mon copain et moi n'ayant pas pu acheter BC des sa sortie au moment de faire nos reroll 3 des pote etait deja lvl 20+ (sympa leur robe -_-') dont une enchanteur (qui reclamait tout les objet vert ou bleu que les membre de la guilde trouvais ....) je suis pas contre le fait de l'aider a monter son metier mais y a des limites non ? apparement non donc grosse mise au point qui s'est soldiée par le depart de l'enchanteuse suivit par le depart du copain irl de celkle ci puis par un des autre qui etait en tt point d'accord avec eux ce qu'il fait que nousnous retrouvont comme 3 c** dans notre epave de guilde Dogann Izamu et ma Deneza.

Nous nous sommes donc mis d'accord pour trouvé une autre guilde qui serait plus sympa que l'experience wow avec les potes irl.

J'ai donc repensé a la Dead Divison .

Donc voila poure mon histoire on ne peut plus barbante desolée d'avance pour la personne qui va lire mon poste .

Tout ca pour expliquer pourquoi j'aimerai faire partie de votre guilde.

Si y a desquestions ou des points a eclairsir je suis Dispo IG .

gros BisouX a tous et j'espère a Bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shingeki
Admin
Admin
Shingeki


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Nord, France
Date d'inscription : 05/12/2006

Deneza en recherche de guilde Empty
MessageSujet: Re: Deneza en recherche de guilde   Deneza en recherche de guilde Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:51

Personnellement, je suis ok pour que tu rentres! ^^
Et comme je suis un des chefs de guilde, bah tu VAS venir chez nous ^^

Alors, une seule chose à dire : BIENVENUE!!! Smile
Et merci d'avoir pris la peine de t'inscrire sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deaddivision.virtuaboard.com
Denezouille
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : entre 2 chaine de montagne
Date d'inscription : 24/02/2007

Deneza en recherche de guilde Empty
MessageSujet: Re: Deneza en recherche de guilde   Deneza en recherche de guilde Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:56

Ouais GG super merci je t'aime XD

enfin merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinwë
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée
Tinwë


Nombre de messages : 354
Age : 43
Localisation : au pays des pinguins??
Date d'inscription : 12/12/2006

Deneza en recherche de guilde Empty
MessageSujet: Re: Deneza en recherche de guilde   Deneza en recherche de guilde Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:56

bievenue^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holydayde
Péon Bavard
Péon Bavard



Nombre de messages : 37
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/12/2006

Deneza en recherche de guilde Empty
MessageSujet: bienvennue chaman   Deneza en recherche de guilde Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:55

bonjour la guilde.
Pour les nouveaux j'ai deux chaman holyday lv60 et holydaybe lv64.
j'espère trouvé des chamy et des infos pour pouvoir obtenir le nouveaux kit de chamy a ontreterre si vous avez des infos posté les ici svp.
Amicalement holy dis zorro study
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un village perdu dans la campagne
Date d'inscription : 07/12/2006

Deneza en recherche de guilde Empty
MessageSujet: Re: Deneza en recherche de guilde   Deneza en recherche de guilde Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:58

Ca fait plaisir ne belle présentation et des gens qui veulent venir dans la DeaD pour la guilde en elle-même ! Donc je n'ai qu'une chose à dire : Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Denezouille
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : entre 2 chaine de montagne
Date d'inscription : 24/02/2007

Deneza en recherche de guilde Empty
MessageSujet: Re: Deneza en recherche de guilde   Deneza en recherche de guilde Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:08

Mici tous ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deneza en recherche de guilde Empty
MessageSujet: Re: Deneza en recherche de guilde   Deneza en recherche de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deneza en recherche de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le frère de Deneza en recherche de guilde.
» petite vachete recherche guilde mortele
» build de Deneza
» Cherche une bonne guilde sympathique :)
» presentation a la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaD DivisioN :: Maîtres de Classe et Recrutement :: CHAMAN :: Recrutement Chaman-
Sauter vers: