DeaD DivisioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la DeaD DivisioN sur Uldaman!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Set RF pour MC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kenjifung
No-Life
No-Life
Kenjifung


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/01/2007

Set RF pour MC Empty
MessageSujet: Set RF pour MC   Set RF pour MC Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:03

Hello la DD, vu qu'on prévoi de rushé MC Rolling Eyes ^^ sa serait pas mal si quelqu'un pouvait linké de bon set d'armure ou bijou RF afin qu'on puisse s'équiper correctement pour pouvoir avancer le plus loin possible dans l'instance ^^

@pluche !


PS : D'ailleurs on peut faire un pti sujet sur sa : les armu, bijou & autres popo recommandés pour chaque raid... Ony, MC , ZG etc.
Vive la DD !! cheers On va tous fumé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shingeki
Admin
Admin
Shingeki


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Nord, France
Date d'inscription : 05/12/2006

Set RF pour MC Empty
MessageSujet: Re: Set RF pour MC   Set RF pour MC Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:52

C'est difficile en ce moment puisque les items verts de BC offrent plus de RF (par ex. pour MC) que des objets bleus dans WoW "normal"...

Je pense que le mieux, c'est de choper ce qu'on trouve de mieux pour atteindre 375 en RF maintenant Smile (ou 300 si les résistances n'on pas bougé)
Revenir en haut Aller en bas
http://deaddivision.virtuaboard.com
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un village perdu dans la campagne
Date d'inscription : 07/12/2006

Set RF pour MC Empty
MessageSujet: Re: Set RF pour MC   Set RF pour MC Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:32

Les résistances ont bougé Crying or Very sad
En fait les boss de niveau "tête de mort" ont des points de vie et des dégats fixes, mais au niveau des résistances à nos attaques et de nos résistances à ses attaques, il se comporte comme un boss de 3 niveaux de plus que le joueur (adapté pour chaque joueur, donc il résistera de la même façon aux attaques d'un 60 que d'un 70). Donc pour un lvl 70 c'est bien 375 de RF qu'il faut et plus 300. Pour un lvl 60, ça ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjifung
No-Life
No-Life
Kenjifung


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/01/2007

Set RF pour MC Empty
MessageSujet: Re: Set RF pour MC   Set RF pour MC Icon_minitimeJeu 15 Fév - 15:16

Oki, faudra bien se stuffé kan meme alors
Revenir en haut Aller en bas
Tilrog
Péon
Péon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2007

Set RF pour MC Empty
MessageSujet: Re: Set RF pour MC   Set RF pour MC Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:16

Sur mon perso j'ai pas de rf (0) étant au cac ça crain un peu j'essais de faire brd, ubrs, lbrs (c'est bien là qu'on en trouve non^^) mais c'est pas évident depuis la sortie de bc
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un village perdu dans la campagne
Date d'inscription : 07/12/2006

Set RF pour MC Empty
MessageSujet: Re: Set RF pour MC   Set RF pour MC Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:14

Les meilleures pièces d'équipement RF sont craftées et on trouve les patrons avec la réput Confrérie du Thorium. Moi je suis honoré, et je peux donc faire 2 pieces en couture. Je crois que Holy est honoré aussi il doit pouvoir faire 2 pièce en forge.
Revenir en haut Aller en bas
Tilrog
Péon
Péon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2007

Set RF pour MC Empty
MessageSujet: Re: Set RF pour MC   Set RF pour MC Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:58

oki, je lvais lui en toucher un mot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Set RF pour MC Empty
MessageSujet: Re: Set RF pour MC   Set RF pour MC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Set RF pour MC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture d'une banque pour la guilde
» Pour pvp svp URGENT
» Pour toi tinwe ^^
» Pour toi cnash!
» Template rogue pour BC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaD DivisioN :: Vie de la guilde :: Instances-
Sauter vers: