DeaD DivisioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la DeaD DivisioN sur Uldaman!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [/gquit] Deren

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deren
Péon
Péon
Deren


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Paris, Banlieue Sud (Val-de-marne)
Date d'inscription : 05/01/2007

[/gquit] Deren Empty
MessageSujet: [/gquit] Deren   [/gquit] Deren Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:29

Bonjour la DD, j'écris ce poste pour vous informer de mon départ de la guilde et pour vous en expliquer les raisons.

Alors voila, tout d'abord je tiens à dire que j'ai passé certains très bons moments avec vous et que j'ai été très fier de faire partie de cette grande guilde.

En revanche, je dois avouer que je ne me suis jamais sentis très intégré, peut-être est-ce de ma faute, peut-être n'ai-je pas l'esprit DD, je ne sais pas.
Le fait est que j'ai passé tout mon temps avec vous depuis la création de ce personnage, j'ai maintenant envie de faire autre chose et de tenter une nouvelle aventure.

Dernièrement j'ai fait la connaissance d'une ancienne guilde que je ne connaissais pas : Gloria Victis. Je suis vraiment tombé sous le charme et après plsusieur démarches j'ai finalement accédé au droit de faire partie de cette guilde, qui, je trouve, me correspond parfaitement .

De plus je voudrais ajouter que la DD n'est peu être pas assez sévère avec le recrutement, aujourd'hui elle compte plus de 180 membres et je trouve cela un peu exessif surtout q'en général seul une trentaine de personnes au maximum sont connectées. Certes il y'a beaucoup de rerolls (et je ne suis pas un modèle de sérieux dans ce domaine) mais quand même, il faudrait certainement être plus sévère sur le recrutement. Et d'ailleurs, en parcourant rapidement ce forum je me suis apperçut que je n'étais pas le seul à penser cela.

Voilà, en espérant que vous comprendrez ma décision, car je ne vous quitte pas parce que je n'aime pas cette guilde mais parce que j'ai vraiment envie de découvrir autre chose. Je tiens de plus à continuer de garder bonnes relations avec vous.

Je vous dis bonne chance pour vos futurs loots et downages de boss ultra-méga chauds, et puis longue vie à la DeaD DivisoN cheers !!! Et bisous à tous !!! Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Bulldoser
Péon
Péon



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2007

[/gquit] Deren Empty
MessageSujet: Re: [/gquit] Deren   [/gquit] Deren Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:21

bonne chance a toi dans ta new guilde qui est une tres bonne guilde, bon jeu et a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Haëstan
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée
Haëstan


Nombre de messages : 533
Age : 34
Localisation : Quelque part entre youtube et google vidéo xD
Date d'inscription : 11/12/2006

[/gquit] Deren Empty
MessageSujet: Re: [/gquit] Deren   [/gquit] Deren Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:55

Deren je te souhaite d'avoir autant de plaisir a jouer avec ta nouvelle guilde que tu en a eu avec nous! bonne continuation ++ et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
deadvole
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée
deadvole


Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : Nord, France
Date d'inscription : 11/12/2006

[/gquit] Deren Empty
MessageSujet: Re: [/gquit] Deren   [/gquit] Deren Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:45

Sad bonne continuation Sad
on peut quand meme toujours faire du pvp avec siffredi Very Happy ( sa fait longtemps kon a plu fait )
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-zelda.wifeo.com
wildebeast
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée



Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Dans WoW avec la meuilleur guilde qui soit (oui la DD) car les menbres sont chouette et simpatique.
Date d'inscription : 22/01/2007

[/gquit] Deren Empty
MessageSujet: Re: [/gquit] Deren   [/gquit] Deren Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:25

ADIEU Deren mon pote je comprend ^les raisons de ton départ. tu me el;s as d'ailleur expliquer IRL mais bon.
Il est vrai que la DD compte bcp de menbres mais je pense qu'elle sait ce qu'elle fait.
En revanche je déconseille à tt personnes voulant quitter la DD d'aller ds la Gloria Victis car c'est une guilde de no-life, chercher po pk mais je le sais.
Enfin bon jte souhaite de faire ce que tu as tjr révé à savoir de faire de ton ptêtre le maitre des Paluns (oui il joue son pitit PK sur les new persos ally c moi ki lui ai enseigné ^^).
A + IG mon frêre de sang et mon pote IRL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[/gquit] Deren Empty
MessageSujet: Re: [/gquit] Deren   [/gquit] Deren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[/gquit] Deren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deren, le petit prêtre qui n'a pas froid aux yeux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaD DivisioN :: Vie de la guilde :: La Taverne-
Sauter vers: