DeaD DivisioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la DeaD DivisioN sur Uldaman!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deren, le petit prêtre qui n'a pas froid aux yeux.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deren
Péon
Péon
Deren


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Paris, Banlieue Sud (Val-de-marne)
Date d'inscription : 05/01/2007

Deren, le petit prêtre qui n'a pas froid aux yeux. Empty
MessageSujet: Deren, le petit prêtre qui n'a pas froid aux yeux.   Deren, le petit prêtre qui n'a pas froid aux yeux. Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:00

Bon alors salut tout le monde, je me présente, je m'appelle Deren (enfin dans le jeu hein, pas dans la vraie vie), je suis un prêtre spé ombre niveau 54. Cela va faire bientôt 3 mois que je suis dans cette guilde que je trouve fort sympathique (j'y suis depuis que j'ai repris WoW en octobre 2006). Je dois avouer que je suis pas souvent connecté avec ce perso, la raison est toute simple : j'arrête pas de reroll. Mes deux autres persos sont Siffredi (rogue lvl 19 spé pvp) et Denna (une petite sorcière elfe de sand très très sexy). Mais je compte bien arriver jusqu'au level 70, en votre compagnie .
Voilou. Sinon si vous voulez en savoir un peu plus sur moi ; ça fait deux ans que je joue à WoW (depuis sa sortie) J'ai donc deux persos lvl 60, un chaman 60 et un gnome mage 60, avec lesquels je ne joue plus. Mais je n'ai aucune expérience du jeu à haut level (les instances à 40 et autres trucs de "no life"), mais j'espère bien découvrir cet aspect du jeu avec notre magnifique guilde très prochainement bounce

Je vais arrêter de vous ennuyer plus que ça et je vous dis à bientot dans le jeu Wink

PS : Wildbeast t'est le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Shingeki
Admin
Admin
Shingeki


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Nord, France
Date d'inscription : 05/12/2006

Deren, le petit prêtre qui n'a pas froid aux yeux. Empty
MessageSujet: Re: Deren, le petit prêtre qui n'a pas froid aux yeux.   Deren, le petit prêtre qui n'a pas froid aux yeux. Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:07

Je t'ai déjà croisé avec mon reroll demo en train de jouer ton elfe de sang à poil ^^
Petit coquin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://deaddivision.virtuaboard.com
wildebeast
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée



Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Dans WoW avec la meuilleur guilde qui soit (oui la DD) car les menbres sont chouette et simpatique.
Date d'inscription : 22/01/2007

Deren, le petit prêtre qui n'a pas froid aux yeux. Empty
MessageSujet: Re: Deren, le petit prêtre qui n'a pas froid aux yeux.   Deren, le petit prêtre qui n'a pas froid aux yeux. Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:53

Deren je le connais. On va au bahut ensemble et il est fort simpa mais quelque fois c'est une tanche (faut bien l'avouer). Twisted Evil
Mais bon c'est vrai que c'est un gars super simpa (sauf pour un certain type de personne que je ne nommerais pas içi) Rolling Eyes Mais c'est un gros pervers doublé d'un horrible con lorsqu'il s'y met (et ou_i mon pote j'ai des fois envie de te pourrir la life comme pas possible).
Voila en éspérant que ce petit bout de déscription lui serta favorable jocolor .
Revenir en haut Aller en bas
Deren
Péon
Péon
Deren


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Paris, Banlieue Sud (Val-de-marne)
Date d'inscription : 05/01/2007

Deren, le petit prêtre qui n'a pas froid aux yeux. Empty
MessageSujet: Re: Deren, le petit prêtre qui n'a pas froid aux yeux.   Deren, le petit prêtre qui n'a pas froid aux yeux. Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:43

Bon, pour répondre à Shingeki, oui j'avoue, c'est vrai, j'adore me promener avec mon elfette de sang à poil Embarassed C'est mon coté adolescent obsédé de 17 ans, mais bon c'est pas bien méchant et ça s'arrête là, et en plus j'en fait profiter tout le monde Wink .
Et pour répondre à Wildbeast, oui c'est vrai on se connais IRL on est des bons potes, et d'ailleurs si t'est rentré dans la DD c'est grâce à moi ! Mais je tiens à démentir fermement l'idée selon laquelle je serais un gros pervers Evil or Very Mad C'est totalement faux ! Je suis tout le temps gentil, sympathique de bonne humeur. Bref je suis un vrai ange Very Happy Je suis aussi très beau et musclé, une bombe sexuelle quoi ! (d'ailleurs les filles, si vous êtes intéressées, je suis libre en ce moment Wink ). Et puis non, je n'ai pas la grosse tête, alors paaaas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Shingeki
Admin
Admin
Shingeki


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Nord, France
Date d'inscription : 05/12/2006

Deren, le petit prêtre qui n'a pas froid aux yeux. Empty
MessageSujet: Re: Deren, le petit prêtre qui n'a pas froid aux yeux.   Deren, le petit prêtre qui n'a pas froid aux yeux. Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:52

Deren a écrit:
Je suis tout le temps gentil, sympathique de bonne humeur.

Ca n'empêche en rien d'être un pervers ^^
Mais bon, moi je dis qu'on doit te laisser "faire profiter de ton elfette à tout le monde" lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deaddivision.virtuaboard.com
Deren
Péon
Péon
Deren


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Paris, Banlieue Sud (Val-de-marne)
Date d'inscription : 05/01/2007

Deren, le petit prêtre qui n'a pas froid aux yeux. Empty
MessageSujet: Re: Deren, le petit prêtre qui n'a pas froid aux yeux.   Deren, le petit prêtre qui n'a pas froid aux yeux. Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:14

lol! On dirait que tu l'as bien appréciée, mon elfette, avec son petit bikini rouge Razz
Revenir en haut Aller en bas
wildebeast
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée



Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Dans WoW avec la meuilleur guilde qui soit (oui la DD) car les menbres sont chouette et simpatique.
Date d'inscription : 22/01/2007

Deren, le petit prêtre qui n'a pas froid aux yeux. Empty
MessageSujet: Re: Deren, le petit prêtre qui n'a pas froid aux yeux.   Deren, le petit prêtre qui n'a pas froid aux yeux. Icon_minitimeMar 30 Jan - 10:46

Euh je veux pas jouer mes rabats-joie mais Deren tu est beau (comme un ado de 17 ans boutonneux). Tu es de mauvaises humeur (le matin en général). drunken Et pour les filles si vous êtes intéressée c'est vra il est plutot charmeur scratch .
Et aprend à lire sur ce forum c'est wildEbeast cyclops .
Sinon je suis avec tous les pervers qui soit (oui vous l'aurez deviné j'en suis un tongue .
Et oui je te remercie du fond du coeur de m'avoir fait connaître une guilde aussi merveilleuse.
P.s tinwé je t'aime. Le papa pinguoin le papa le papa le papa pinguoin s'ennuie sur sa banquiseeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Tinwë
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée
Tinwë


Nombre de messages : 354
Age : 43
Localisation : au pays des pinguins??
Date d'inscription : 12/12/2006

Deren, le petit prêtre qui n'a pas froid aux yeux. Empty
MessageSujet: Re: Deren, le petit prêtre qui n'a pas froid aux yeux.   Deren, le petit prêtre qui n'a pas froid aux yeux. Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:59

wildebeast a écrit:

P.s tinwé je t'aime. Le papa pinguoin le papa le papa le papa pinguoin s'ennuie sur sa banquiseeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Shocked Shocked Laughing merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Deren
Péon
Péon
Deren


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Paris, Banlieue Sud (Val-de-marne)
Date d'inscription : 05/01/2007

Deren, le petit prêtre qui n'a pas froid aux yeux. Empty
MessageSujet: Re: Deren, le petit prêtre qui n'a pas froid aux yeux.   Deren, le petit prêtre qui n'a pas froid aux yeux. Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:05

Bah on s'en fou entre Wildbeast et Wildebist ou encore Wouaildbeast ya aucune différence, et, pour être franc, non seulement on s'en fou mais en plus, on s'en fou, et puis aussi, je suis pas boutonneux, faudrait que j'envoie une photo pour que éclate au grand jour ma bogossité (beau-gosse-ité, et ouais ça se dit !), mais à vrai dire ça me rebute un peu d'afficher ma tronche sur internet, (c'est pas qu'elle soit moche) ça me fait chier c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinwë
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée
Tinwë


Nombre de messages : 354
Age : 43
Localisation : au pays des pinguins??
Date d'inscription : 12/12/2006

Deren, le petit prêtre qui n'a pas froid aux yeux. Empty
MessageSujet: Re: Deren, le petit prêtre qui n'a pas froid aux yeux.   Deren, le petit prêtre qui n'a pas froid aux yeux. Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:36

aller fais peter la photoooooooooooo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
wildebeast
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée



Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Dans WoW avec la meuilleur guilde qui soit (oui la DD) car les menbres sont chouette et simpatique.
Date d'inscription : 22/01/2007

Deren, le petit prêtre qui n'a pas froid aux yeux. Empty
MessageSujet: Re: Deren, le petit prêtre qui n'a pas froid aux yeux.   Deren, le petit prêtre qui n'a pas froid aux yeux. Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:18

Tu veux jouer à ça mec kand tu veu. Demain jte pourri ta tête mec. ZAu fait Tinw" c'est pas faute de le répéter je t'aime et je suis solidaire avec toi et toutes les filles de cette terre.
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Deren
Péon
Péon
Deren


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Paris, Banlieue Sud (Val-de-marne)
Date d'inscription : 05/01/2007

Deren, le petit prêtre qui n'a pas froid aux yeux. Empty
MessageSujet: Re: Deren, le petit prêtre qui n'a pas froid aux yeux.   Deren, le petit prêtre qui n'a pas froid aux yeux. Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:10

OKAY, puisque je vois que vous êtes très nombreux à demander ma photo _ bon en fait, il n'y a que Tinwë qui veut voir ma tête pour rigoler un peu, mais, qu'est-ce qu'un homme ne serait pas capable d'accomplir pour Tinwë? (Tinwê tu est la plus belle taurenne que j'ai jamais rencontrée Embarassed ) _ eh ben je vous promet de dévoiler très prochainement mon beau visage digne d'un dieu de la beauté.
Revenir en haut Aller en bas
wildebeast
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée



Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Dans WoW avec la meuilleur guilde qui soit (oui la DD) car les menbres sont chouette et simpatique.
Date d'inscription : 22/01/2007

Deren, le petit prêtre qui n'a pas froid aux yeux. Empty
MessageSujet: Re: Deren, le petit prêtre qui n'a pas froid aux yeux.   Deren, le petit prêtre qui n'a pas froid aux yeux. Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:10

Faut pads abuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deren, le petit prêtre qui n'a pas froid aux yeux. Empty
MessageSujet: Re: Deren, le petit prêtre qui n'a pas froid aux yeux.   Deren, le petit prêtre qui n'a pas froid aux yeux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deren, le petit prêtre qui n'a pas froid aux yeux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [/gquit] Deren
» recrutement de pretre
» Dédémoniak, le war !
» Prêtre : Habits du dévot
» Petit mot . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaD DivisioN :: Vie de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: