DeaD DivisioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la DeaD DivisioN sur Uldaman!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 remerciement àtous les membres de notre superbe guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Holydayde
Péon Bavard
Péon Bavard



Nombre de messages : 37
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/12/2006

remerciement àtous les membres de notre superbe guilde Empty
MessageSujet: remerciement àtous les membres de notre superbe guilde   remerciement àtous les membres de notre superbe guilde Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:21

Bonjour la guilde.
je passe ici pour remercier tous les membres de notre super guilde qui participe à notre superbe forum je ne cite pas de nom parce que la liste est si longue que je risque fort d'oublier certains.
Je constate que nous sommes passé à 80 inscrits héhé belle progession.
Je suis persuadé que le succès est du au fait de ne plus accepté de nouveaux membres sans qu'ils passent impérativement s'inscrires et se présenter sur notre forum,tout les jours j'ai des demandes de joueurs qui demande d'être guildé je refuse toujour parce que je trouve qu'un joueur même hl a sa place parmit nous uniquement s'il se présente sur notre forum comment faire parite d'une guilde sans vouloir lire notre chartre (règlement) ce qui est le minimum il me semble.
PS:passé voir le nouveau topic au sujet de notre nouvelle banque de guilde pour y mettre vos avis.
Amicalement holy dis zorro study
Longue vie à la dead division cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haëstan
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée
Haëstan


Nombre de messages : 533
Age : 34
Localisation : Quelque part entre youtube et google vidéo xD
Date d'inscription : 11/12/2006

remerciement àtous les membres de notre superbe guilde Empty
MessageSujet: Re: remerciement àtous les membres de notre superbe guilde   remerciement àtous les membres de notre superbe guilde Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:22

Je suis totalement d'accord avec toi meme si le fait de devoir s'inscrire a notre forum décourage certain joueurs. Mais bon si ils veulent pas faire l'effort de s'inscrire c'est qu'ils n'ont rien a faire dans la dead!
Longue vie a la DD!
Revenir en haut Aller en bas
wildebeast
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée



Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Dans WoW avec la meuilleur guilde qui soit (oui la DD) car les menbres sont chouette et simpatique.
Date d'inscription : 22/01/2007

remerciement àtous les membres de notre superbe guilde Empty
MessageSujet: Re: remerciement àtous les membres de notre superbe guilde   remerciement àtous les membres de notre superbe guilde Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:16

Tu lis treop de one piece mec lol
Revenir en haut Aller en bas
Spïd
Péon Bavard
Péon Bavard
Spïd


Nombre de messages : 24
Age : 54
Date d'inscription : 12/12/2006

remerciement àtous les membres de notre superbe guilde Empty
MessageSujet: Re: remerciement àtous les membres de notre superbe guilde   remerciement àtous les membres de notre superbe guilde Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:14

merci holy c vrai que je suis indispensable partout mdr!!! gazzzz et merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remerciement àtous les membres de notre superbe guilde Empty
MessageSujet: Re: remerciement àtous les membres de notre superbe guilde   remerciement àtous les membres de notre superbe guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
remerciement àtous les membres de notre superbe guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Accès des membres de la guilde
» Clés et Accès
» presentation a la guilde
» photo de guilde
» presentation a la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaD DivisioN :: Vie de la guilde :: La Taverne-
Sauter vers: