| Clés et Accès | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : Un village perdu dans la campagne Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Clés et Accès Mer 3 Jan - 15:35 | |
| Je me lance pour faire un Post sur les clés et accès aux instances HL et autres. N'hésitez pas à m'y aider où à me corriger si je me plante sur certains trucs ^^ Je vais tenter de faire ça par ordre croissant de lvl en espérant ne rien oublier. | |
|
| |
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : Un village perdu dans la campagne Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Monastère écarlate Mer 3 Jan - 15:40 | |
| Commençons par le commencement ^^ La première instance qui nécessite une clé est (à ma connaissance) le mona. En effet il vous faudra la Clé Ecarlate pour pouvoir rentrer dans les parties "Armurerie" et "Cathédrale" du monastère. Pour l'avoir, rien de bien compliqué : la clé se trouve dans un coffre après avoir tué le boss de fin de la partie "Bibliothèque". Et pour info : gardez cette clé précieusement car elle vous servira aussi à ouvrir les portes de Stratholme côté "Croisade Ecarlate" (instance niveau 58-60)
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : Un village perdu dans la campagne Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Zul'Farak Mer 3 Jan - 16:01 | |
| Pour ZF, pas besoin de clé pour rentrer dans l'instance, mais pour pouvoir invoquer (et tuer ^^) le boss de fin, il vous faut le marteau de Zul'Farak. Donc voici comment l'obtenir : Il faut aller a l'autel de Zul dans les Hinterlands pur récupérer le Marteau Sacré puis allez tout en haut de Jintha'Alor à l'autel et utilisez le marteau pour le transformer en Marteau de Zul'Farak. Voila, vous êtes prets à aller tuer Gahz'Rilla ^^
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : Un village perdu dans la campagne Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Profondeurs de Blackrock Mer 3 Jan - 22:16 | |
| Alors pour BRD il vous faut la Clé Ombreforge pour pouvoir ouvrir toutes les portes de l'instance. Pour avoir cette clé, il faut prendre la quête au fantôme de Forgewright qui est sur le chemin lorsque l'on descend vers l'entrée de l'instance. Cest un fantôme, donc vous le verrez seulement si vous êtes vous aussi un fantôme ! Donc le plus simple c'est de rentrer dans l'instance, mourir, aller prendre la quete et rez en revenant dans l'instance. Pour faire la quête, vous devrez récupérer Souillefer sur Fineous Darkvire (un des boss de l'instance) puis aller le déposer dans la statue Franclorn
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : Un village perdu dans la campagne Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Hache-Tripes Mer 3 Jan - 22:24 | |
| Pour Hache-Tripes, il faut la Clé en Croissant pour rentrer dans les ailes Nord et Ouest. Pour l'avoir, il suffit de faire HT Est. A l'entrée vous verrez un diablotin : Pusillin. Parlez-lui, il va s'enfuir. Suivez-le, puis reparlez lui, ... jusqu'à ce qu'il s'arrête enfin. La vous devrez lui parler puis le tuer et vous pourrez enfin récupérer la clé sur son corps.
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 14:12, édité 1 fois | |
|
| |
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : Un village perdu dans la campagne Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Stratholme Mer 3 Jan - 22:28 | |
| Partie Croisade Ecarlate : vous aurez besoin de la Clé Ecarlate du mona. Partie Baron : il faut la Clé de la Ville pour entrer dans la partie Baron de Stratholme. Vous la trouverez sur le Magistrat Barthilas dans l'instance. Attention : un seul membre du groupe aura la clé (ceux qui l'ont déjà ne peuvent plus jeter les dés, cela se décide donc au hasard entre ceux qui ne l'ont pas)
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
Holydayde Péon Bavard
Nombre de messages : 37 Age : 72 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: clef de forgeron Jeu 4 Jan - 10:20 | |
| Bonjour la guilde. Bravo pour ton super topic sur les clefs aki. Voici une petite contribution de holydayde votre forgeron. Je peus craft certain passe partout que j'ai jamais utiliser vu que je sais pas à quoi elles servent. passe partout en arcanite passe partout en vrai argent passe partout en or passe partout en argent Peut être un jour la guilde aurra besoin d'un de ces passe partout alors contacté votre forgeron holydaybe. Amicalement holy | |
|
| |
Manbat Péon Bavard
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : En ardeche dans un village peu peuplé T_T Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Clés et Accès Jeu 4 Jan - 13:56 | |
| salut je voudrai dire humblement que en ma qualité d'ingénieur j'ai découvert il y a peu que les portes de BRD de resistaient pas a mes grandes charges d'hydroglycerine , de plus ces charges mon aussi autorisé a entrer a haches tripes par l'entrée au nord du camp mojache si ca peut servir contactez moi ^^
Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 19:10, édité 1 fois | |
|
| |
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : Un village perdu dans la campagne Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Clés et Accès Jeu 4 Jan - 15:13 | |
| Merci de vos encouragements et de votre contribution ! Je vais continuer petit à petit cette section quand j'aurais le temps (et l'envie surtout ^^) | |
|
| |
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : Un village perdu dans la campagne Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Scholomance Jeu 4 Jan - 15:40 | |
| Alors pour la Clé Squelette, clé de Scholomance, c'est déjà plus compliqué. C'est une suite de quêtes qui se prend à la Barricade auprès de l'apothicaire Dithers. Il faut commencer par faire la quête "Tout au long des tours de guet" pour qu'il vous donne la suite, c'est à dire le début de la quete de la clé. Partie 1 : Fragment de quelettes : vous devrez récupérer des fragments de squelettes sur les squelettes des Maleterres de l'Ouest (facile ^^) Partie 2 : A la pêche au moule : Vous devrez aller parler à Krinkle Goodsteel à Gadgetzan et lui donner les fragments de squelette et 15po Partie 3 : Forgée dans la fournaise : Allez au sommet du vocan à Un'Goro avec le moule, les fragments de squelette et 2 barres de thorium et utilisez le moule dans la lave pour forger la Clé Squelette Inachevée puis retournez voir l'apothicaire Dithers. Partie 4 : Le scarabée d'Araj : Vous devrez tuer Araj l'Invocateur (61 élite accompagné de pas mal de mobs) aux Ruines d'Andhoral pour récupérer son scarabée-bijou pour faire la tête de la clé. Une fois récupéré, il suffit de parler à l'apothicaire Dithers pour enfin avoir la Clé Squelette.
Dernière édition par le Ven 5 Jan - 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : Un village perdu dans la campagne Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Pic de Rochenoire Supérieur Ven 5 Jan - 14:07 | |
| Bon pour UBRS, ce n'est pas une clé à proprement parler qu'il vous faut mais un bijou, le Sceau de l'Ascencion. Pour l'obtenir, il faut accomplir 2 quêtes qui se prennent à l'intérieur du Pic de Rochenoire Inférieur (LBRS). Il faut parler à Vaelan qui se trouve sur une plate forme au dessus de la descente dans la Cité d'Hordemar au tout début de LBRS et à laquelle on accède par une corniche cachée dans l'ombre à gauche (Vaelan est la forme humaine du dragon rouge Vaelestrasz dont on reparlera plus bas ^^).
La première quête consiste à récupérer 4 objets : - Le Sceau d'Ascencion non décoré : tombe très souvent et sur n'importe quel mob de l'instance. - La Gemme Pierre-du-Pic : Tombe à environ 20% de chances sur le Généralissime Omokk - La Gemme Brûleronce : Tombe à environ 20% de chances sur le Maître de Guerre Voone - La Gemme Hache-Sanglante : Tombe à environ 20% de chances sur le Seigneur Wyrmthalak Une fois ces objets en votre possession, retournez voir Vaelan pour valider la quête et obtenir le Sceau d'Ascencion Brut et l'Orbe d'Energie Draconique
Deuxième quête : Vous devrez faire forger le sceau par la flamme d'un dragon noir, Brandeguerre. Départ pour le Marécage d'Aprefange, en groupe de 5 au moins. Tout au sud dans la Tourbière du Ver, derrière l'Antre d'Onyxia, se trouve la Tanière de Brandeguerre. C'est ici que vous devrez attaque Brandeguerre puis lorsqu'il lui reste environ 10% de vie et qu voit l'emote "La volonté de Brandeguerre vacille" le contrôler avec l'Orbe d'Energie Draconique. Posez le Sceau d'Ascencion Brut puis dirigez Brandeguerre face au sceau et utilisez le sort le plus à gauche pour forger le sceau. Qand le contrôle lâche, tuez-le et récupérez le Sceau d'Ascencion Forgé Enfin, retournez voir Vaelan pour valider la quête et enfin obtenir le Sceau d'Ascencion.
Note : Le Sceau d'Ascencion est un très beau bijou (+10RG, +10RN, +10RF) et qui est en plus très utile. En effet dans l'arène à UBRS vous pouvez l'utiliser u moment où Rend Main-Noire descend de sa monture pour appeler Vaelestrasz à l'aide ! il vient vous aider à tuer Rend et surtout il vous heal ! Pour info, Vaelestrasz est le 2eme boss du Repaire de l'Aile Noire (BWL). Alors pourquoi nous aide-t-il ? En fait quand vous l'appelez à l'aide, on voit qu'il se fait contrôler par Néfarian après la mort de Rend. Il est donc soumis à sa volonté et c'est pour cela qu'il devient hostile envers vous dans BWL. | |
|
| |
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : Un village perdu dans la campagne Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Le Coeur Du Magma Ven 5 Jan - 14:44 | |
| C'est parti pour l'accès MC ^^. On parle ici d'accès et non de clé car l'entrée du Coeur du Magma se situe dans une autre instance : Les Profondeurs de Rochenoire (BRD). Pour éviter de devoir faire cette instance à chaque fois pour rentrer à MC, il suffit de faire la quête Harmonisation avec le Coeur du Magma donnée par Lothos Ouvrefaille, juste avant l'entrée de BRD. Il faut être au minimum niveau 55 pour pouvoir faire la quête. Une fois la quête accomplie, il suffira de lui parler pour être téléporté à l'entrée de MC. La quête est simple, il faut rapporter un Fragment de Roche du Magma, qui se trouve juste à coté de l'entrée de MC, dans BRD. Il y 2 moyens pour y aller : Rapide et dangereux : Par la lave -> il faut sauter dans la lave au niveau de la plate-forme d'Incendius puis suivre les corniches et îlots pour arriver jusqu'au Pont du Magma. Plus long mais moins risqué : Passer par la taverne de BRD, tuer les 7 nains et prendre le Pont du Magma. Dans les 2 cas, une fois le fragment en votre possession, passez en mode Raid, rentrez dans MC puis ressortez, vous serez directement à côté de Lothos Ouvrefaille pour valider votre quête | |
|
| |
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : Un village perdu dans la campagne Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Le Repaire de l'Aile Noire Ven 5 Jan - 15:24 | |
| L'entrée du Repaire de l'Aile Noire (BWL) est à l'intérieur du Pic de Rochenoire Supérieur (UBRS), donc on a besoin d'un accès comme pour MC. De même, il n'y a qu'une seule quête à faire pour avoir l'accès. Cette quête est donnée par un objet, la Lettre de Main-Noire que l'on trouve sur l'intendant Rochenoire qui est à droite de l'entrée de LBRS/UBRS dans le couloir. Pour finir cette quête vous devrez prendre l'orbe située derrière le Général Drakkisath, boss de fin de UBRS. Là, pas de raccourci ! Obligation de faire toute l'instance et de tuer Drakki ! Une fois la quête accomplie, il suffit de toucher l'orbe dans le couloir de droite de l'entrée du Pic pour être téléporté dans BWL | |
|
| |
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : Un village perdu dans la campagne Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: L'Antre d'Onyxia Sam 6 Jan - 16:56 | |
| Pour pouvoir vous mesurer à Onyxia, il vous faudra faire une très longue suite de quête pour obtenir l'Amulette de Drakefeu, sans lequel vous ne pourrez pas entrer dans son antre. En effet, TOUS les membres du raid doivent avoir l'amulette. Partie 1 : "Ordres du Chef de guerre" donnée à Kargath par le Chef de guerre Goretooth et qui consiste à aller à LBRS et tuer Omokk, Voone et Wyrmthalak et récupérer les Importants Documents Rochenoire que l'on trouve aléatoirement près de l'un des 3 boss. Partie 2 : "La sagesse d'Eitrigg" : Allez parler à Eitrigg dans les appartements de Thrall puis à Thrall lui-même. Partie 3 : Ecoutez l'histoire de Thrall. Partie 4 : "Pour la Horde" : Tuez Rend Main-Noire à UBRS et rapportez sa tête à Thrall. Partie 5 : "Le Champion de la Horde" : Thrall vous envoie parler à Rexxar. Il patrouille en Désolace tout au long de la route Nord-Sud entre les Serres-Rocheuses et Feralas. Partie 6 : "Le Testament de Rexxar" : Vous devrez trouver Myranda la Mégère dans les Maleterres de l'Ouest. Elle se trouve au croisement juste au Sud des Ruines d'Andorhal. Partie 7 : Vous devrez ramener 20 Oeil de Draconide que l'on trouve sur tous les draconides de UBRS à Myranda pour obtenir l'Amulette de subversion Draconique. Partie 8 : Vous devrez aller parler à Brandeguerre grâce à l'amulette pour avoir la suite des quêtes. Partie 9, 10 et 11 : "L'épreuve des crânes" : Vous devrez ramer à Brandeguerre les crânes de 3 dragons : Clairvoyant, dragon bleu, Chronalis, dragon jaune et Somnus, dragon vert. Groupe de 5-10 requis. Clairvoyant est au Berceau de l'Hiver dans la grotte des dragons bleus. Chronalis se trouve à Tanaris près de l'entrée des Grottes du Temps. Somnus patrouille autour du Temple Englouti dans les Marais des Chagrins. Retournez voir Brandeguerre une fois les 3 crânes en votre pssession pour obtenir la suite des quêtes. Partie 12 : "L'épreuve des crânes" : Encore un dragon à tuer ! Mais cette fois-ci c'est un rouge ^^ C'est Axtroz et on le trouve à Grim Batol aux Paluns. Groupe de 10 requis ! Partie 12 : Retournez voir Rexxar avec l'amulette donnée par Brandeguerre Partie 13 : Vous devrez tuer le Général Drakkisath, boss de fin de UBRS pour rapporter son sang à Rexxar pour enchanter l'amulette et enfin obtenir l'Amulette de Drakefeu. Attention : Drakki ne loot que entre 1 et 5 sang par raid ! Si vous êtes plusieurs à avoir la quête vous devrez peut-être faire UBRS plusieurs fois ...
Voilà cette énorme suite de quêtes est enfin finie ! Vous voila en possession de l'Amulette de Drakefeu, joli bijou avec +15endu et +10RF si je ne me trompe pas et qui vous permettra d'entrer dans l'Antre d'Onyxia !
Dernière édition par le Lun 8 Jan - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
Holydayde Péon Bavard
Nombre de messages : 37 Age : 72 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Bonjour aki remerciement Dim 7 Jan - 9:44 | |
| Bonjour. Moi pour ma part je te félicite encore pour toutes les info que tu poste ici et partout sur le forum bien sur mon espoir est que touts notre guilde s'inscrivent sur notre forum ce qui serrait une forme de reconnaissance pour tout ceux comme toi qui travaille dans l'ombre aussi pour le bien de notre guilde. vive la dead division amicalement holy dis zorro | |
|
| |
Tchio Posteur Professionnel
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : amiens Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Clés et Accès Lun 8 Jan - 13:09 | |
| oui c vrai que tu fait du beau boulot kiki!! mais juste une précision sur les dragons de la quéte onyxia on peut tous les down a 5 meme axtroz^^ je dit ca car je les ai tous down a 5... mais sinon c'est vraiment parfait gg kiki^^ | |
|
| |
Neckros No-Life
Nombre de messages : 114 Age : 42 Localisation : Yvelines ( à 20min de Paris) Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Clés et Accès Lun 8 Jan - 14:00 | |
| Moi j'en suis au 3 dragons comme aiki et tin ..ça serait cool si on pouvait ce faire ça ce soir ^^
Neckros | |
|
| |
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : Un village perdu dans la campagne Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Clés et Accès Lun 8 Jan - 15:34 | |
| Mdrr j'ai un nouveau surnom ! Je me demandais si j'avais bien entendu la dernère fois sur TS ... ben en fait oui xD Mais np Tchio ca me va ^^ Sinon merci de tes précision et de tes encouragements ! Et pour Neck si Tinwë est la pour moi pas de prob pour les dragons ce soir. | |
|
| |
Tchio Posteur Professionnel
Nombre de messages : 83 Age : 37 Localisation : amiens Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Clés et Accès Lun 8 Jan - 15:41 | |
| ba moi oci je serais la ce soir donc pas de problème^^ | |
|
| |
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : Un village perdu dans la campagne Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Nécropole de Naxxramas Lun 8 Jan - 15:56 | |
| La dernière instance à nécessiter un accès (avant BC ^^) c'est Naxxramas ! Bon alors la rien de bien compliqué, car l'accès "s'achète" à l'Aube d'Argent dans les Maleterres de l'Est. Rendez-vous à la Chapelle de l'Espoir de Lumière et parlez à l'Archimage Angela Dosantos. Elle vous donnera une quête pour l'accès à Naxxramas qui consistera à lui apporter de l'argent et certains composants en fonction de vorte niveau de réputation à l'Aube d'Argent : Honoré : 5 Cristal des Arcanes, 2 Cristal de Nexus, 60po Révéré : 2 Cristal des Arcanes, 1 Cristal de Nexus, 30po Exalté : Gratuit ! | |
|
| |
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : Un village perdu dans la campagne Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Clés et Accès Lun 8 Jan - 15:58 | |
| Bon voila j'ai fini de remplir cette section ^^ Si vous voyez des oublis ou si vous avez des infos complémentaires n'hésitez pas ! Et par contre pour AQ40 je ne sais pas si il faut un accès donc si quelqu'un sait, qu'il le mette ! De même si quelqu'un à déjà des infos pour les instances de BC qu'il n'hésite pas non plus ... | |
|
| |
deadvole No-Life Edition Limitée
Nombre de messages : 366 Age : 32 Localisation : Nord, France Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Clés et Accès Sam 24 Fév - 0:27 | |
| aiki le courageu | |
|
| |
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : Un village perdu dans la campagne Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Clés et Accès Jeu 8 Mar - 12:59 | |
| Allez hop ! C'est parti pour les instances d'Outreterre ! | |
|
| |
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : Un village perdu dans la campagne Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Contrforts de Hautebrande d'Antan Jeu 8 Mar - 13:05 | |
| Première instance des Grottes du Temps, et aussi première instance à nécessiter un accès. Rien de bien compliqué, il suffit de prendre la quête à l'entrée et d'écouter le long discours que l'on vous fait pendant la longue visite des grottes. | |
|
| |
Aikijojo Admin
Nombre de messages : 314 Age : 38 Localisation : Un village perdu dans la campagne Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Le Labyrinthe des Ombres Jeu 8 Mar - 13:05 | |
| Alors pour rentrer dans le Labyrinthe des Ombres il vous faut une clé. Celle-ci s'obtient sur le Roi-Serres Ikiss, dernier boss des Salles de Settehk. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clés et Accès | |
| |
|
| |
| Clés et Accès | |
|