DeaD DivisioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la DeaD DivisioN sur Uldaman!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement "tilrog" war taurens

Aller en bas 
+5
Aaricia
Arakdur
Holydayde
Shiyru
Tilrog
9 participants
AuteurMessage
Tilrog
Péon
Péon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2007

Recrutement "tilrog" war taurens Empty
MessageSujet: Recrutement "tilrog" war taurens   Recrutement "tilrog" war taurens Icon_minitimeLun 8 Jan - 3:51

Bonjour tlm Smile

Je n'ai pas trouvé une meilleurs place pour postuler.

Je me présente, je suis un taurens guerrier lvl 52, qui monte qui monte...
Pour info c'est un reroll mais je joue beaucoup donc je pense pas que vous allez voire une grosse différance que si je postulai pour mon main.

Que dire d'autre a part que je souhaite faire partie de votre guilde car la charte etc... me convient parfaitement et voiloux.

ps :
je vais faire une présentation un peu plus complète de ma personne désormais Smile

Je me prénomme damien, j'ai 25 ans, je suis d'origine bretonne je fait des étude professionnel dans l'informatique.

Mes passions sont nombreuses comme le metal, les films d'horreur, le chant, l'informatique, WoW etc...
Voili voiloux a+ ingame
Revenir en haut Aller en bas
Shiyru
Grunt
Grunt
Shiyru


Nombre de messages : 47
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/01/2007

Recrutement "tilrog" war taurens Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "tilrog" war taurens   Recrutement "tilrog" war taurens Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:15

Dis-nous plus sur toi, ton perso principal si t'as Wink
Si t'as déjà fat des grosses instances .... etc What a Face
A part ça, good luck cheers
Revenir en haut Aller en bas
Holydayde
Péon Bavard
Péon Bavard



Nombre de messages : 37
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/12/2006

Recrutement "tilrog" war taurens Empty
MessageSujet: bienvennu tilrog   Recrutement "tilrog" war taurens Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:55

Bonjour.
Nous avons déjà fais connaissence cette nuit je te souhaite donc encore la bienvennue parmit nous et surtout une bonne intégration dans notre guilde.
Amicalement niko,holyday et holydaybe dis zorro study
Revenir en haut Aller en bas
Arakdur
Péon
Péon
Arakdur


Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 06/01/2007

Recrutement "tilrog" war taurens Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "tilrog" war taurens   Recrutement "tilrog" war taurens Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:38

Bienvenue parmis nous Tilrog ...
N'hésite pas si tu as besoin d'aide, je promets po de venir tout le temps mais je ferais ce que je peux.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
Aaricia


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/12/2006

Recrutement "tilrog" war taurens Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "tilrog" war taurens   Recrutement "tilrog" war taurens Icon_minitimeLun 8 Jan - 13:47

Comme l'a dis Shiyru, parle nous un peu de ton perso, sa spé, son stuff (vite fait) et ta connaissance du jeu. A part ça pas d'objection, attend l'accord du CM war.
Revenir en haut Aller en bas
Neckros
No-Life
No-Life
Neckros


Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : Yvelines ( à 20min de Paris)
Date d'inscription : 09/12/2006

Recrutement "tilrog" war taurens Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "tilrog" war taurens   Recrutement "tilrog" war taurens Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:53

Bonjour,

Ton intégration dans la guilde ne me derrange pas dans le sens ou tu respecte la charte car celle-ci permet d'éviter les conflits qui sont néfastent dans un guilde. En rentrant dans notre guilde j'espère que ce sera pour longtemps car je pense que tu dois le savoir beaucoup de joueur rentre dans une guilde et en reparte aussitôt.. Dernier en date Aito..qui parce qu'il 'a pas eu l'objet Epik ... s'est barré... Je veux dire par là qu'il ne faut pas ce prendre la tête pour un objet Epik... c'est vrai que c'est super mais bon... lorsque l'on fera des instances tout le monde en aura... sur ceux je te guilde ce soir si ce n'est déjà fait ^^ Bienvenu parmi nous....

Peux tu me dire qu'elles sont tes spé ? Je te dis cela car tôt ou tard on aura besoin de spé Heal ^^

Qu'elle est ton expérience du Jeu ? instances etc...

Neckros, ClassMaster des wawas
Revenir en haut Aller en bas
Tchio
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
Tchio


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/12/2006

Recrutement "tilrog" war taurens Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "tilrog" war taurens   Recrutement "tilrog" war taurens Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:08

spé heal?!?!^^ tu ve dire spé def non?^^
parce qu'un wawa qui heal ca s'appelle un paladin^^
lol je te chari ca arrive de se tromper et moi le premier^^
bon sinon bienvenue a toi tilrog et j'espére que notre guilde te plaira^^
bon jeu et a bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Neckros
No-Life
No-Life
Neckros


Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : Yvelines ( à 20min de Paris)
Date d'inscription : 09/12/2006

Recrutement "tilrog" war taurens Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "tilrog" war taurens   Recrutement "tilrog" war taurens Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:59

Oups .....Vi Spé DEF lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tilrog
Péon
Péon



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2007

Recrutement "tilrog" war taurens Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "tilrog" war taurens   Recrutement "tilrog" war taurens Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:39

Je vais faire une présentation de mon perso (chose que j'ai certe homis)

Mon perso principal est Caveau un demo undead lvl 60.

Mon experience dans le jeu niveau instance sont rage-feu..( pig ) un peu de zg 4boss dawn (je sais plus le nom dsl) et mc jusqu'a macmadar (et j'ai fait un autre boss en pick up shazzrah c'est tout Smile donc j'ai pas une experience énorme en hl....(mais je sais joué (enfin je de mon meilleur :p) et écouter les instructions)

mmm et au niveau guilde j'en ai fait bcp ... du souvent a des /gquit du gm (4 ou 5) c'est la raison qui m'a poussé a rejoindre une guilde d'amis irl Smile

En ce qui concerne çe perso "tilrog" guerrier taurens spé ... arme (pour le leveling dans bc) je me respé en def arrivé un certain niveau dans bc pour satisfaire la guilde Smile mon rol est de tanker qd même

Je me suis inscrit chez la dead division et je resterai a jamais (sauf exeption on sais jamais çe qu'il peut ce passer dans la vie, mais n'esperont pas), je suis pas du guenre a quitter une guilde car j'ai pas eu ma pièce t2 kikollol ou un truk de çe style, il a des règles elles sont fixés a nous de les respécter :=)

A++ ingame
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
Aaricia


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/12/2006

Recrutement "tilrog" war taurens Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "tilrog" war taurens   Recrutement "tilrog" war taurens Icon_minitimeMar 9 Jan - 2:38

Ca m'a l'ai sympa, même si c'est l'avis du CM qui compte surtout Smile
Une précision : on impose pas de spé, et je veux pas que tout le monde soit spé def en war ( la je parle en tant que raid leader), car sinon on aurait enormement de war qui devraient rester hors instances et ça c'est pas genial, donc sauf si besoin urgent, reste dans la spé qui te conviens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchio
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
Tchio


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/12/2006

Recrutement "tilrog" war taurens Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "tilrog" war taurens   Recrutement "tilrog" war taurens Icon_minitimeMar 9 Jan - 2:45

bienvenue dans la guilde moi personellement je me rapelle d'avoir jouer avec toi a ombrecroc ou un truc du genre ac ton perso caveau et je me rappelle de toi et il me semble que c'étais parce que tu jouait bien alors pour moi je t'accepte volontier dans la guilde^^
voila tchiobiloute classmaster prete (mais que vien-t-il faire ici^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tinwë
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée
Tinwë


Nombre de messages : 354
Age : 43
Localisation : au pays des pinguins??
Date d'inscription : 12/12/2006

Recrutement "tilrog" war taurens Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "tilrog" war taurens   Recrutement "tilrog" war taurens Icon_minitimeMar 9 Jan - 2:56

bienvenu dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
deadvole
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée
deadvole


Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : Nord, France
Date d'inscription : 11/12/2006

Recrutement "tilrog" war taurens Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "tilrog" war taurens   Recrutement "tilrog" war taurens Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:42

вιєиνєиυє α тσι Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-zelda.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Recrutement "tilrog" war taurens Empty
MessageSujet: Re: Recrutement "tilrog" war taurens   Recrutement "tilrog" war taurens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement "tilrog" war taurens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de la création des taurens!
» Bankaïï ou plutot "Bancale" comme dise certains le
» "important" je vous demandes votre avis sur
» Le post a olo "a po peur shin "
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaD DivisioN :: Maîtres de Classe et Recrutement :: GUERRIER :: Recrutement Guerrier-
Sauter vers: