DeaD DivisioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la DeaD DivisioN sur Uldaman!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Démoniste (template Destruction)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shingeki
Admin
Admin
Shingeki


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Nord, France
Date d'inscription : 05/12/2006

Démoniste (template Destruction) Empty
MessageSujet: Démoniste (template Destruction)   Démoniste (template Destruction) Icon_minitimeVen 8 Déc - 3:52

Démoniste spé Destruction


Affliction - 7 points
    Corruption améliorée - rang 5/5
    Connexion améliorée - rang 2/2

Démonologie - 5 points
    Baiser démoniaque - rang 5/5

Destruction - 49 points
    Trait de l'ombre amélioré - rang 5/5
    Fléau - rang 5/5
    Dévastation - rang 5/5
    Brûlure de l'ombre - rang 1/1
    Intensité - rang 2/2
    Allonge de destruction - rang 2/2
    Douleur brûlante améliorée - rang 3/3
    Pyroclasme - rang 2/2
    Immolation améliorée - rang 5/5
    Ruine - rang 1/1
    Tempête ardente - rang 5/5
    Contrecoup - rang 3/3
    Conflagration - rang 1/1
    Suceur d'âme - rang 3/3
    Ombre et flammes - rang 5/5
    Furie de l'ombre - rang 1/1


L'objectif de ce template :
Détruire l'ennemi le plus rapidement possible avec un max de sorts qui ont un temps d'incant très court et d'instant dévastateurs le tout en critique Smile

En effet, un combat se passe à peu près de cette manière :
    -Immolation/Corruption/Malédiction (des éléments de préférence)
    -Conflagration et Immolation (confla consume l'immo)
    -Trait de l'ombre instant (grâce à Contrecoup) / sinon Douleur brûlante
    -Furie de l'ombre (pour stun)
    -et on revient à peu près au début ^^

Là, vous aurez infligé environ... 6000 de dmg en moins de 30sec ^^

Bien sûr, on n'oublie pas le pet avant tout ça
Et si vous avez un pb de mana (et vous en aurez) un pti coup de Connexion et c'est reparti! ^^

Pour voir ce template en arbre de talents, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://deaddivision.virtuaboard.com
Aaricia
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
Aaricia


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/12/2006

Démoniste (template Destruction) Empty
MessageSujet: Re: Démoniste (template Destruction)   Démoniste (template Destruction) Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:42

J'aime bien destruction aussi, je verrais juste plus conséquences à la place d'allonge de destruction, de pyroclasme et d'un point en baiser démoniaque. Smile
Sinon voilà un template affliction sympa basé sur les dots et quelques traits de l'ombre relativements dévastateurs :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0502222511230115512010040000000000000000000505000510000000000000
Ces enfoirés chez blibli ont prévu le coup, on peut pas avoir ruine en destruction avec l'ultime affliction. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shingeki
Admin
Admin
Shingeki


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Nord, France
Date d'inscription : 05/12/2006

Démoniste (template Destruction) Empty
MessageSujet: Re: Démoniste (template Destruction)   Démoniste (template Destruction) Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:39

Mon ancien template prenait en compte Conséquences... Eh ben je peux te dire que ca sert à rien.
Ca se déclenche pas assez souvent, et même qd ca se déclenche, c'est pas vraiment utile, puisque c'est pas un stun, mais juste un ralentissement de la vitesse de déplacement de 50%...
Alors qu'allonge, c'est vachement pratique je trouve et le pyroclasme aide pas mal qd il se déclenche (1fois sur 4, ca tombe assez souvent sur des sorts canalisés)
Revenir en haut Aller en bas
http://deaddivision.virtuaboard.com
Aaricia
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
Aaricia


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/12/2006

Démoniste (template Destruction) Empty
MessageSujet: Re: Démoniste (template Destruction)   Démoniste (template Destruction) Icon_minitimeSam 9 Déc - 3:10

J'ai lu désorienté au lieu d'hébété en fait Embarassed, il n'empeche qu'en instance HL je trouve pas pyroclasme génial, mais peut etre qu'en farm 60/70 ça le sera donc autant le garder. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un village perdu dans la campagne
Date d'inscription : 07/12/2006

Démoniste (template Destruction) Empty
MessageSujet: Re: Démoniste (template Destruction)   Démoniste (template Destruction) Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:38

Shingeki a raison, conséquences ça sert à rien ! Ca se déclenche pas assez souvent et ça ne fait que ralentir le mob ... pas très utile en instance où en général les mobs ne sont pas sensés se balader. Par contre les points en baiser démoniaque sont utiles pour booster l'endu parce que sinon on meurt très vite (hein Shin !)
Revenir en haut Aller en bas
Shingeki
Admin
Admin
Shingeki


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Nord, France
Date d'inscription : 05/12/2006

Démoniste (template Destruction) Empty
MessageSujet: Re: Démoniste (template Destruction)   Démoniste (template Destruction) Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:42

oui, baiser démoniaque ça doit être nécessaire.
C'est pas encore dans mon tmplate actuel (pas assez de points) mais j'ai prévu de le mettre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://deaddivision.virtuaboard.com
Aaricia
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
Aaricia


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/12/2006

Démoniste (template Destruction) Empty
MessageSujet: Finalement comme ça c'est peut etre mieux   Démoniste (template Destruction) Icon_minitimeMar 12 Déc - 2:32

Voilà je pense que ça ça résume tout pour les instances HL :
http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/warlock/talents.html?0500200000000000000002050000000000000000000505020512030510531351
Ce sera le template de ma gnome démoniste (lvl21 pour le moment) et je pense que c'est la maximisation en instance HL je dis bien, pour le farm on peut envisager pyroclasme/allonge de l'ombre et/ou marcheur du vide améliorer à la place de la pierre et d'eclair de feu amélioré.
Vu que le diablotin est le seul pet utile en instance HL (à part certain cas comme Garr), je pense que l'amélioration de l'eclair de feu est judicieux. La pierre de soin est aussi bienvenue je pense Smile
Pyroclasme est useless en VHL, mais on peut surement discuter du choix allong/eclair, c'est ici un choix personnel.
Voilà tout ça pour des détails mais autant polluer un peu le fofo lol.
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un village perdu dans la campagne
Date d'inscription : 07/12/2006

Démoniste (template Destruction) Empty
MessageSujet: Re: Démoniste (template Destruction)   Démoniste (template Destruction) Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:43

Héhé !!!
Un spé destru qui se fait battre au dps par un démono ça la fout mal hein ?
Aujourd'hui a scholo Shin a fait un joli critique a 3800 et des brouettes, que j'ai aisément surpassé par un critique a 4007 !
Alors c'est qui le patron ?

tongue Je rigole Shin c'était qu'un coup de bol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un village perdu dans la campagne
Date d'inscription : 07/12/2006

Démoniste (template Destruction) Empty
MessageSujet: Re: Démoniste (template Destruction)   Démoniste (template Destruction) Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:42

Citation :
Sinon voilà un template affliction sympa basé sur les dots et quelques traits de l'ombre relativements dévastateurs :

J'avais pas vu que tu nous avait pondu ça aari ^^ Suspect
Donc je donne mon avis ^^
Oui c'est pas mal mais justement l'avantage de croiser la spé affli avec la spé destru est justement d'avoir ruine, ce qui donne des traits de l'ombre vraiment dévastateurs (1000+ en non critique et 2000+ en critique pour un sort sensé toucher entre 550 et 650) et un template lvl 60 assez "connu" appelé SM/Ruin (= Maitrise de l'ombre/Ruine). Ca donne ça :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?5500222510200105000000000000000000000000000505022510000010000000
Donc la on aura des dots très puissants, qui pourront permettre de lancer un trait de l'ombre instantané grâce à crépuscule qui fera très mal grâce à maîtrise de l'ombre et encore plus mal s'il critique grâce à ruine ^^
Inconvénient : on est très vite à court de mana et on est pas très résistant
Avantage : on bat les mages au dps Very Happy et on peut très facilement régen en combat : siphon de vie + drain de vie + connexion et le tour est joué ^^
Par contre je ne sais pas si ce sera adaptable au lvl 70 ... à voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démoniste (template Destruction) Empty
MessageSujet: Re: Démoniste (template Destruction)   Démoniste (template Destruction) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démoniste (template Destruction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shingeki, Démoniste de la destruction
» Template Sacrifice/Destruction
» Lazaraleen, démo spé destruction
» Dioné Démoniste 62
» Défi démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaD DivisioN :: Maîtres de Classe et Recrutement :: DEMONISTE :: Templates Démoniste-
Sauter vers: