DeaD DivisioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la DeaD DivisioN sur Uldaman!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le retour au bout de 2ans !! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bârbàre
Péon
Péon



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2007

Le retour au bout de 2ans !! ^^ Empty
MessageSujet: Le retour au bout de 2ans !! ^^   Le retour au bout de 2ans !! ^^ Icon_minitimeLun 14 Déc - 4:18

Hey,Hey salut à toute et a tous Finalement le travail a durée plus longtemps que prévue vraiment longtemps lol ^^ breff !!! . Alors ouii pour ce qui ne me connaise pas encore je suis un ancien de la dead division sa date de 2 ans et ouii !! je vous enfin retrouver maintenant ^^ du moin sur le site les anciens.. Je me suis souvenue de vous d'un coups ce soir là et je vient vous faire un pti coucou apres ces 2 ans passer sans avoir donner de nouvelles Smile.

Alors, Voilii voilouuu J'espere avoir une reponse des mes anciens Wink de souvenir j'ai Olo, Barbariuss, Tinwë, Haëstan, Aki, de mon pti Granola Smile, kenji, et bien evidenmen Shin ^^ et bien d'autre j'en suis sur Smile .. voilààà Bisous a toute et à tous et au nouveau bas bon courage pour la suite =) Dead Division est une très bonne team
et très agréable avant tous !! santa et aussi Smile j'ai remarquer que le site n'a pas changer depuis Smile sa fait plaisir de revoir sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Licemerc
No-Life de Luxe
No-Life de Luxe
Licemerc


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : entre lille et marseille xD
Date d'inscription : 23/01/2007

Le retour au bout de 2ans !! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Le retour au bout de 2ans !! ^^   Le retour au bout de 2ans !! ^^ Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:54

...
Désoler :/
La guilde et morte (dissoute) depuis très très longtemps maintenant il arrive que quelque rare membre vienne toujours sur le forum pour voir les vieux post par nostalgie (j'en fait parti) mais il n'y a plus de post depuis très longtemps, tu doit l'avoir compris si tu a regarder la date des dernier post :/

Désoler que tu soit venu trop tard (beaucoup trop tard)...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour au bout de 2ans !! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tinwë est plus là
» Retour suite à une absence
» [Hillsbrad] Retour vers le passé :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaD DivisioN :: Vie de la guilde :: La Taverne-
Sauter vers: