DeaD DivisioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la DeaD DivisioN sur Uldaman!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tuhil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tuhil
Péon
Péon



Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 30/07/2007

Tuhil Empty
MessageSujet: Tuhil   Tuhil Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:32

Le jour se lève doucement sur le petit village de Sen'jin. Une silhoutette se détache dans la clarté qui commence à poindre. Un troll s'étire, baille, se demande ou est la machine à café, mais trouve cette idée bien saugrenue... Il commence ensuite à faire quelques étirements...

A sa ceinture, une épée scintille... il la détache et commence à faire quelques mouvements. La lame semble habitée d'une force sacrée, offerte aux plus fervents fidèles de l"Aldor, elle semble imprégnée d'une puissante force magique.

Pourtant nulle magie n'éname de l'être qui la manie avec grâce et précision. Il en ressort plutôt une grande maîtrise alors que cet individu ne porte pas d'armure, et surtout semble très loin d'avoir la carrure d'un guerrier. C'est alors que le troll sort un gantelet muni de griffe. Aux mouvements coordonés d'une danse gracile mais mortelle, il commence à dessiner un cercle de mort autour de lui.

Les mouvements s'enchainaiirent longtemps... jusqu'à ce que le soleil fut au zénith. Le troll siffla son raptor et se mit en route pour Orgrimmar. Dans la grande capitale hordeuse, il d'autres personnes de sa tribu pour un petit repas à la taverne. Seuls les yeux avertis de la serveurse remarquèrent ses mains lachant les couverts pour soulager quelques bourses.

Elle se tourna alors vers le troll et lui dit :
"Tuhil, tu devrais faire attention, le patron te surveille. Le tauren d'hier a faillit provoquer une bagarre... et tu sais comment réagit le patron quand il y'a une bagarre dans son établissement.
-Il cherche milles excuses et irait peignait la barbe à un nain ! s'esclaffat le troll, provoquant un sourire amusé de la part de ses compères.
-Ca va t'attirer des ennuis tout ca... murmurra l'un deux.
-T'inquietes pas Lanck, ca ne sera pas pire qu'à Alterac."

Un murmurre parcourut la salle. Jusque là peu de monde avait put remarquer l'insigne Frostwolf qui ornait sa poitrine, ce troll était Garde de Pierre, un officier sorti du rang pour avoir servit dans la Vallée d'Alterac.

La serveur repartit en soupirant. Et la discussion reprit, abordant les dernieres nouvelles des Hautes plaines d'Arathi ou du Goulet des Warsong. Peu de gens pensaient cependant encore à ces champ de bataille si chers à la Horde. Aujourd'hui les pensées étainet principalement dirigées vers la Légion Ardente et les menaces nouvelles de l'Outreterre.

Puis, les deux trolls se levèrent sur un petit signe de la tête, posèrent quelques pièces d'argent sur la table et le dénomé Lanck commenca à incanter. Les formes floues de Shattrat se dessinèrent derrière un portail. Les flux arcaniques faisent voler onduler sa riche robe d'étoffe, puis ils s'engouffrèrent dans cette porte luisante.

[a suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Tinwë
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée
Tinwë


Nombre de messages : 354
Age : 43
Localisation : au pays des pinguins??
Date d'inscription : 12/12/2006

Tuhil Empty
MessageSujet: Re: Tuhil   Tuhil Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:39

héhé tu t'es trompé de forum, on en a un nouveau =) lol! lol! lol!
ta plus qu'a copier coller =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tuhil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaD DivisioN :: Vie de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: