DeaD DivisioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la DeaD DivisioN sur Uldaman!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Creation d'une team par OLO vos reponses sont ici.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olo
Grunt
Grunt
Olo


Nombre de messages : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2006

Creation d'une team par OLO vos reponses sont ici. Empty
MessageSujet: Creation d'une team par OLO vos reponses sont ici.   Creation d'une team par OLO vos reponses sont ici. Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:33

plop all ....

Tout d'abord rien ne devais ce passer comme ca nous avons ou avions une superbe guilde il etait hors de question de se barrer et de laisser la dead se demmerder tout les createurs de cette team les offs et moi meme (gm) des deads tenions a cette guilde (dead division) et à vous, a savoir la premiere remarque de la plupart des hl qui nous ont suivis etait de savoir si lont gardais la meme mentalité biensur que oui cette team regroupe les deads ultramotiver pour avancer ce qui nest pas le cas de tout le monde, ceci ne merite pas detre renvoyer de la dead car ils en ecrivent l'histoire a leur vitesse or un bon nombre de joueurs "ce qui nous ont rejoins" ce plaigneaient de voir bcp de connecter et tres peu dinstance hl et trop de demmande d entraide, rush ou de rancons^^, ce qui a fais que certain preferais jouer en pick up dont (spid) plutot que d'essayer de monter un group de deads c pour cela que l'idee de monter une team ma traverser l'esprit pour remotiver les membres en les regroupant entre eux aillant les memes envies ils sont tous dispo des leur connection. Nous etions en pleine crise nous perdions nos meilleurs membres mais ceux qui arrivent derriere ont aussi leurs places chez les other et sont prioritaire puis à eux de voir si ca va trop vite si sa demmande trop ils retournaient a la DD faire leur jeu a leur vitesse ou nous rejoindre et cavaler,nous devions continuer de jouer avec vous de rigoler avec vous (reroll) et de faire nos instances le soir et (d'obliger les deads a jouer entre eux a egal level et en meme temp de vous soliciter ou decouter vos solitation a rejoindre la team or spid na pas compris la notion d equipe, il nous as tous virer donc nous utilisons le fofo pour vous tenir au courrant.

pour ma part j'ai 1 hunt 70 (other) 1 hunt 60 (dead) 1 pretre 40 (dead) un chaman 20 et un mago 20 vous comprendrez donc que j aurais eus du taff chez les deads et que donc nous n aurions jamai cesser de jouer avec vous, quand je lisais des demande de rush de level 40 pour le mona alors que jetais la avec mon pretre et que lont se permettais de critiquer les hl je prefere remotiver les deads nous aurions tous rejouer ensemble instances comprises pour esperer avancer en hl chez les other une facon de sonder les mentalitée certe. J ai essayer de faire jouer les membres ensemble lors des raid ont as reussis quelques fois a monter des raid 40 en menacant de virer les non present resultat nous avons tomber 2 boss avec du mal puis la moitier a decider d'arreter ceux la ne sont venus que pour ne pas se faire virer car ils aiment tout de meme cette guilde mais nous n'avons pas laisser tomber et avons continuer resultat ont a tomber le 3 eme boss à 20 voici le comment du pourquoi cette idee est né.
Malheureusement ce soir la il y as eus une incomprehenssion ou une envie de ne pas ecouter de la part de spid (ca va s'arranger) et nous avons ete mis a la porte reroll compris.


Resumé : la dead division devait rester la guilde bonne enfant qui ne cherche que à agrandir sa famille dans une bonne ambiance anciens offs rerolls et membre des deads.

other side devait etre l'elite de la dead pour les instances hl et raid le but a atteindre pour certains

or de question de lacher la dead et les instances dans la dead

tout le monde na pas la patience l'envie ou la carrure de se connecter avec son main pour ne faire QUE les instances hl (other side) mais certains se sentaient parmis une bande de potes, comme nous sans avoir reelement envie de s'emmerder à avancer vite (dead division)

Other Side 6 avatars par classes recrutement selon besoin et prioriter de recrutement aux Deads 70

bon jeu a tous ont va revenir avec nos rerolls biensur vu que other side part sur les chapeau de roue mais que la communication a ete reduite a néant suite a un piti probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haëstan
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée
Haëstan


Nombre de messages : 533
Age : 34
Localisation : Quelque part entre youtube et google vidéo xD
Date d'inscription : 11/12/2006

Creation d'une team par OLO vos reponses sont ici. Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une team par OLO vos reponses sont ici.   Creation d'une team par OLO vos reponses sont ici. Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:37

Citation :
vu que c'est olo qui ecrit certaine chose seront peut etre mal tourner ou icomprehensible^^ mais c moi lol

MDR c'est toi qui le dit!!! lol! lol! lol!

Il est vrai que j'ai pas tout compri! Ta facon d'écrire est comment dire ..."particulière"! lol!

Sinon tu a bien fait de mettre les chose au clair cheers car je sais pas si aiki est moi on avai était assez clair! confused

Voila donc les dead vous savez tous maintenant! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
Shadows


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Là ou tu me trouveras
Date d'inscription : 26/02/2007

Creation d'une team par OLO vos reponses sont ici. Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une team par OLO vos reponses sont ici.   Creation d'une team par OLO vos reponses sont ici. Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:02

Vous parlez tout le temps de Spid qui est le responsable pour vous (moi je n'en sait rein et je ne fais pas de jugement) mais si c'est le cas, pourquoi avoir quitté la guilde juste pour un personne confused .
Je vous dit juste que je ne veux me facher avec personne. cheers Laughing
Et revnait vite avec vous reroll!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haëstan
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée
Haëstan


Nombre de messages : 533
Age : 34
Localisation : Quelque part entre youtube et google vidéo xD
Date d'inscription : 11/12/2006

Creation d'une team par OLO vos reponses sont ici. Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une team par OLO vos reponses sont ici.   Creation d'une team par OLO vos reponses sont ici. Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:01

En fait spid n'est pas le responsable de tout, il a "seulement" réagit de facon un peu excésive(selon moi) en kickant ceux qui voulait créer cette team pve HL.
Citation :
pourquoi avoir quitté la guilde juste pour un personne
J'ai déja expliqué les raisons du pourquoi on est parti il me semble Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
Shadows


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Là ou tu me trouveras
Date d'inscription : 26/02/2007

Creation d'une team par OLO vos reponses sont ici. Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une team par OLO vos reponses sont ici.   Creation d'une team par OLO vos reponses sont ici. Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:09

Oui désolé Haëstan, en plus je savais les raisons jocolor .
IL y a eu beaucoups de sujet la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Haëstan
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée
Haëstan


Nombre de messages : 533
Age : 34
Localisation : Quelque part entre youtube et google vidéo xD
Date d'inscription : 11/12/2006

Creation d'une team par OLO vos reponses sont ici. Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une team par OLO vos reponses sont ici.   Creation d'une team par OLO vos reponses sont ici. Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:31

No problémo shadows! A bientot IG dès que j'ai nouvelle carte prépayée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shadows
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
Shadows


Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : Là ou tu me trouveras
Date d'inscription : 26/02/2007

Creation d'une team par OLO vos reponses sont ici. Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une team par OLO vos reponses sont ici.   Creation d'une team par OLO vos reponses sont ici. Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:11

Ouais a bientot ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creation d'une team par OLO vos reponses sont ici. Empty
MessageSujet: Re: Creation d'une team par OLO vos reponses sont ici.   Creation d'une team par OLO vos reponses sont ici. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation d'une team par OLO vos reponses sont ici.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La team !
» creation???
» Aikijojo, Maître Démonologue
» L'histoire de la création des taurens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaD DivisioN :: Vie de la guilde :: La Taverne-
Sauter vers: