DeaD DivisioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la DeaD DivisioN sur Uldaman!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 LES POST DE RECRUTEMENT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bulldoser
Péon
Péon



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2007

LES POST DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: LES POST DE RECRUTEMENT   LES POST DE RECRUTEMENT Icon_minitimeLun 16 Avr - 4:00

Salut,
Bon ben dsl de mettre les pieds dans le plat mais j'aime bien dire les choses que je pense, alors voila il me semblerai judicieux d'en demander un peu plus aux candidats qui desirent rentrer chez nous, afin primo de mieux cerner le personnage ceci deja afin d'eviter quelques desagrement que j'ai eu ou que d'autre ont eu avec certain membre de la DD, et aussi afin d'eviter de donner de nous une image pas tres reluisante.
Ensuite cela serait bien aussi que les gens fassent l'effort d'ecrire en FRANCAIS et d'arreter le sms language, mais ca c'est perso donc pas en ligne de compte dans le guildage.
Et enfin que le TS et le CTRAID (ou similaire aiki^^) ai,si que klhthreatmeter (KTM) soit OBLIGATOIRE afin d'eviter de renouveler l'exploit de la derniere sortie MC.
Bon d'un autre coté je suis pas un vieux de la vieille de la DD donc peut etre ai je mal jugé quelques petit trucs mais si cela etait le cas je m'en excuse par avance.
Bon et puis de toutes facons I'M THE king donc je vous pardonne et imploré mon pardon...
c'etait pas trop la derniere ligne?? SI je sors ...ok
Bulldoser (entre autre) ^^
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un village perdu dans la campagne
Date d'inscription : 07/12/2006

LES POST DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: LES POST DE RECRUTEMENT   LES POST DE RECRUTEMENT Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:44

Hummm sujet épineux et qui va faire râler ... oui t'as mis les pieds dans le plat xD
Mais bon je suis assez d'accord avec toi mais dans le sens ou il n'y a pas d'abus. Ce qu'on demande est bien une présentation assez rapide du personnage du joueur et de ses motivations pour rentrer dans la DD, mais ça s'arrête là. Je ne veux en aucun cas en arriver au point ou pour rentrer il faudrait rédiger un bon "apply" comme pour les grosse guildes PVE HL avec descriptions du stuff, du template, des disponibilités de la personne ...
En bref une présentation oui, CV + lettre de motivation non lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gothork
Grunt d'élite
Grunt d'élite



Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : CUSET (03)
Date d'inscription : 19/02/2007

LES POST DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: LES POST DE RECRUTEMENT   LES POST DE RECRUTEMENT Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:28

d'accord mais il serait bien d'éviter le "langage SMS" car on est pas sur un téléphone portable!
ok sa va plus vite! tu gagne ptetre 2 seconde! mais bon cest toujours mieux quand cest écrit en francais correct, lisible et compréhensible. dc bon on peut lutiliser mais pas en abuser. il faut essayer de parler notre langue: le Francais et pas le SMS!

Voili voilou! Ceci est juste ma simple opinion.

Sur ce bon jeu et vive la DD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haëstan
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée
Haëstan


Nombre de messages : 533
Age : 34
Localisation : Quelque part entre youtube et google vidéo xD
Date d'inscription : 11/12/2006

LES POST DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: LES POST DE RECRUTEMENT   LES POST DE RECRUTEMENT Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:14

Je suis assez d'acord avec tout ce que vous avez dit ! xD

Si on est tous d'accord (on atten de voir les autre reponse) faudrai faire un post it dans la section recrutement pour expliquer quel genre de présentation on attend.
Revenir en haut Aller en bas
wildebeast
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée



Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Dans WoW avec la meuilleur guilde qui soit (oui la DD) car les menbres sont chouette et simpatique.
Date d'inscription : 22/01/2007

LES POST DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: LES POST DE RECRUTEMENT   LES POST DE RECRUTEMENT Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:58

Je l'avoue mon avis va ptét choker vu mon level (40 Twisted Evil enfin) mais bon.
Bull a en effe posé un probléme épineu mais je pense que:
1) en effet TS devrait etre obligatoire (au moins pour les casques pour écouter les consignes de raid) mais que CT-RAIS nn.
N.B: je me souviens d'un bull sur TS qui critikait les démos parce que ils gérait mal leur DPS (mieu vos etre sourd que d'entendre çà) mais c'est un autre sujet.
2) le language SmS est certes chiant mais laisse écrire les gnes comme ils le souhaite bon dieu (meme si c'est chiant).
3) que comme l'as si bien dit Aiki, on veut des info rapide sur le mec IRL, pas son curiculum.
Sur ceux bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Haëstan
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée
Haëstan


Nombre de messages : 533
Age : 34
Localisation : Quelque part entre youtube et google vidéo xD
Date d'inscription : 11/12/2006

LES POST DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: LES POST DE RECRUTEMENT   LES POST DE RECRUTEMENT Icon_minitimeMer 18 Avr - 7:30

Citation :
le language SmS est certes chiant mais laisse écrire les gnes comme ils le souhaite bon dieu (meme si c'est chiant).

Sauf qu'ici on est sur un forum et pas sur wow! Le mec a tout son temps pour poster son message alor en écrivent Sms il fera plus chié les gens qui lise sa présentation qu'autre chose!
Citation :
le TS et le CTRAID (ou similaire aiki^^) ainsi que klhthreatmeter (KTM) soit OBLIGATOIRE

Alors ca je suis pour mais que pour les gens qui font les raid! (MC, kara etc...)Les autre ca leur sera pas vraiment utile a part le TS.
Revenir en haut Aller en bas
Gothork
Grunt d'élite
Grunt d'élite



Nombre de messages : 70
Age : 37
Localisation : CUSET (03)
Date d'inscription : 19/02/2007

LES POST DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: LES POST DE RECRUTEMENT   LES POST DE RECRUTEMENT Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:54

wildebeast a écrit:

2) le language SmS est certes chiant mais laisse écrire les gnes comme ils le souhaite bon dieu (meme si c'est chiant).

à l'école on apprend à écrire et lire le français donc je vois pas pourquoi on ne lappliquerai pas sur le fofo! deja on excuse les photeus daurtaugrhafe oups les fautes d'orthographe ^^Very Happy donc si on rajoute le langage sms sa devient vit illisible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulldoser
Péon
Péon



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2007

LES POST DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: LES POST DE RECRUTEMENT   LES POST DE RECRUTEMENT Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:18

c'est clair le language sms est une atrocité a mon gout, mais ce n'est que mon avis.
Et pour repondre je ne critiquait pas tout les demo, car moi meme j'en ai un 70 dans la guilde mais les demos spé destruction/pvp, qui balance non stop Trait d'ombre avec tout les trinket on et sans jamais poser un dot, ce qui je le rappel dans le temps sur un boss fait le mm voir plus de dps tout en ayant une menace moins elevé.
Pour le ts c'est clair que le temps de reaction entre un ordre TS et un ordre ecrit de surcroit dans un language obscur n'est pas le meme du tout.
Pour les autres addons et bien sachez qu'ils sont INDISPENSABLE dans les raid de donjons HL, car en effet ceux ci vous donne l'etat des mobs tanker, le'etat des MT, les phases du boss etc, sans ceux ci et bien cela donne a peu pres la tentative de MC, meme pas moyen de down magmadar, et encore pire wipe 3 fois sur les pack, car aucun moyen de visualiser le niveau de vie restant des chiens et donc pas moyen d'equaliser leur dps....
Mais bon ....
Et puis d'abord et encore I'M THE king Alors je vous pardonne, mais prosternez vous quand meme...
Bulldoser (entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un village perdu dans la campagne
Date d'inscription : 07/12/2006

LES POST DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: LES POST DE RECRUTEMENT   LES POST DE RECRUTEMENT Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:03

Bulldoser a écrit:
qui balance non stop Trait d'ombre avec tout les trinket on et sans jamais poser un dot, ce qui je le rappel dans le temps sur un boss fait le mm voir plus de dps tout en ayant une menace moins elevé

Tout dépend de la spé ...
Pour un spé destru, poser un dot c'est un perte de temps, donc une perte de dps (à part immolation) car il est clair que en 2,5 sec de cast d'une sb il fait bien plus de dégats qu'en 2sec de cast sur corruption (je ne parle pas de malé d'agonie, un spé destru préférera poser malé des élément/ombre en fonction des autre dps du raid). De plus un dot génère autant de menace qu'un sort de dégats direct, sauf qu'il va en générer à chaque tick, donc plus répartie mais toujours autant (pour un spé affli bien sur car les dégats d'un dot en destru sont vraiment pas assez élevés pour générer beaucoup de menace). Encore pire, la menace générée par un dot est bien moins contrôlable que celle générée par un coup direct, vu qu'elle augmente au cours du temps, et vu qu'on ne peut pas enlever les dots, en cas de reprise d'aggro, c'est la mort assurée car les dots continuent d'agir et donc la menace continue d'augmenter. Evec un coup direct, suffit de stopper le dps et de laisser le tank reprendre. Donc avant de critiquer un démo (ou autre d'ailleurs) sur sa façon de jouer faut se renseigner sur sa spé, il ne joue peut-être pas si mal que ce que tu pense (même si spam sb ca peut paraitre bizarre mais ya des spé qui se jouent comme ça ... quoi ? qui a dit la mienne ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bulldoser
Péon
Péon



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2007

LES POST DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: LES POST DE RECRUTEMENT   LES POST DE RECRUTEMENT Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:52

oh la mettons un peu d'ordre, je n'ai jamais critiquer qui que ce soit sur sa facon de jouer, je compare juste deux spé que j'ai deja vu a l'oeuvre dans des donons HL enfin anciennement HL du type de BWL et MC, et comme je le dit apres cela vous faites ce que vous voulez.Je prends exemple sur moi qui en t'en que war ait aussi plusieurs spé, mais forcé de constatez que pour le HL seul le spe def pouvait etre utile a BC.Mais je comprends que ta spé destru ,aiki, te palise bcp et que tu t'amuse bcp et c'est le but d'un jeu.Pour le fait que les SB fassent autant de degat que mes dot, je suis d'accord mais n'oublie pas que le spe affli peut et doit dot tout les mob MT et n'oubli pas non plus que ce n'est pas parce qu'il est affli que lui n'ont plus n'est pas munie d'une SB. Et dire que vous en etes arrivé la alors que au debut je demandais juste que les news guildé se soit presenter et que les autres ait TS et CTraid ou equivalent.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES POST DE RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: LES POST DE RECRUTEMENT   LES POST DE RECRUTEMENT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES POST DE RECRUTEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaD DivisioN :: Vie de la guilde :: La Taverne-
Sauter vers: