DeaD DivisioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la DeaD DivisioN sur Uldaman!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (NEW) Fonctionnement des grades

Aller en bas 
+2
Shingeki
Olo
6 participants
AuteurMessage
Olo
Grunt
Grunt
Olo


Nombre de messages : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2006

(NEW) Fonctionnement des grades Empty
MessageSujet: (NEW) Fonctionnement des grades   (NEW) Fonctionnement des grades Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:05

Les grades

Fonctionnement :
Les grades sont donnés en fonction de votre engagement envers la guilde et non en recompense de votre level ni talents de joueur pour résumer un level 60 ou 1 qui arrive dans la guilde commencera recrue et devra faire ses preuves en therme d'insertion et de competences de jeu avec les Deads.
REROLL : Il est admis 2rerolls pour chaques membres possedant un lvl 70 ( soit trois persos) et 1 pour les non 70 (soit deux persos). ce grade et definitif pour vos rerolls quelque soit le grade atteint par votre main.

RECRUE : Jeune membre fraichement guilder. Il est demander depuis le 05/01 que ce membre soit inscrit et qu'il ait fais sa presentation sur le site pour etre admis.

APPRENTIS : Membre montrant de l' angoument a vivre et jouer avec les autres Deads.

TITULAIRE : Membre actif de la guilde, et veritable soldat de la Dead portant fierement le nom de le Dead Division au dessus de sa tête en instance et dans le monde de warcraft.

VETERAN : Plus haut grade pouvant etre atteint par les non officiers, ce grade lui apporte l'honneur de ses superieurs hierarchique comme etant un membre de confiance et irremplacable.

SOUS OFFICIER : Ce sont des membres avant tout mes des membres hyper actifs qui ont recus de leurs superieurs une confiance totale via une idee, un comportement ou un faits qui a eus un impact fort sur notre guilde. dans un premier temp a l'essai ils peuvent devenir S OFF a longue duree en attendant si il y a lieu de remplacer un officier.

OFFICIER : Verritable code de conduite et d'honneur vivant de la Dead ils ont tout les pouvoirs en main sauf celui de virer ou degrader les maitre de guilde, tout leurs faits et gestes ont un impact sur la vie de la guilde.

MAITRE DE GUILDE : Au nombre de 3 ce sont les createurs de la guilde ils en ont ecrit les premieres lignes et attendent d'ecrire la suite avec vous.


Bon jeu a tous !!!


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 11:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shingeki
Admin
Admin
Shingeki


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Nord, France
Date d'inscription : 05/12/2006

(NEW) Fonctionnement des grades Empty
MessageSujet: Re: (NEW) Fonctionnement des grades   (NEW) Fonctionnement des grades Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:30

J'aime m'occuper de ce site... Very Happy
A ce propos, si vous avez des problèmes pour poster vos images, envoyez-les moi! ^^ je pourrai les mettre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deaddivision.virtuaboard.com
Tinwë
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée
Tinwë


Nombre de messages : 354
Age : 43
Localisation : au pays des pinguins??
Date d'inscription : 12/12/2006

(NEW) Fonctionnement des grades Empty
MessageSujet: Re: (NEW) Fonctionnement des grades   (NEW) Fonctionnement des grades Icon_minitimeMer 20 Déc - 2:19

cheers


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 3:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Péon
Péon



Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/01/2007

(NEW) Fonctionnement des grades Empty
MessageSujet: Re: (NEW) Fonctionnement des grades   (NEW) Fonctionnement des grades Icon_minitimeMer 3 Jan - 13:29

il me sembler que j était un peu presente dans la guilde...mais ce n est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://klael.skyblog.com/
deadvole
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée
deadvole


Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : Nord, France
Date d'inscription : 11/12/2006

(NEW) Fonctionnement des grades Empty
MessageSujet: Re: (NEW) Fonctionnement des grades   (NEW) Fonctionnement des grades Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:23

j'avais été dégradé au cause ke je ne m'étais pas présenté sur le forum . Jespere que j'ai été regradé ! Very Happy (jpeu pas regarder j ai pu d abonement sa serais simpa de me dire si oui ou non svp :p merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-zelda.wifeo.com
wildebeast
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée



Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Dans WoW avec la meuilleur guilde qui soit (oui la DD) car les menbres sont chouette et simpatique.
Date d'inscription : 22/01/2007

(NEW) Fonctionnement des grades Empty
MessageSujet: Re: (NEW) Fonctionnement des grades   (NEW) Fonctionnement des grades Icon_minitimeMer 28 Fév - 21:47

Re tt le monde (déja pour commencer^^)
Ce qui veut dire d'aprés ce qu'il y a marquer que je peus devenir titulaire scratch ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(NEW) Fonctionnement des grades Empty
MessageSujet: Re: (NEW) Fonctionnement des grades   (NEW) Fonctionnement des grades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(NEW) Fonctionnement des grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème communication des grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaD DivisioN :: Vie de la guilde :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: