DeaD DivisioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la DeaD DivisioN sur Uldaman!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (NEW) La dead 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olo
Grunt
Grunt
Olo


Nombre de messages : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/12/2006

(NEW) La dead 2007 Empty
MessageSujet: (NEW) La dead 2007   (NEW) La dead 2007 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:24

DeaD DivisioN guilde PVE

La Dead 2006 c'est un pari gagner à 90 % passons a 2007.

pour une guilde creer debut 2006 sur uldaman l'objectif etait de creer un groupe homogene, symphatique et tres competitif c'est reussis et pour cela nous vous disons un grand GG! et merci. Nous somme connus, reconnus et respecter sur uldaman. nous avions comme objectif avant BC d'arriver a former au moins une sortie en raid 40 à mc malheureusement nous avions l'effectifs et surtout la qualité de jeu pour y arriver mais blizzard en avais decider autrement lol! en bradant sont stuff pvp pile poil quand nous etions pret, resultat affluence massive vers les BG et ceux pour toutes les guildes.

2007 début d'annee en demi teinte (les concernés se reconnaitrons) Evil or Very Mad

nous avons l'effectif 30 lvl 70 et 45 lvl 60+ egalement la chance que BC ai remis toutes les guildes au meme niveau, alors profitons en pour leur foutre une branlée mais cela passe par un classement que toutes ces guildes suivent avec interet (www.uldaman.fr) or pour les depasser un jour il faut egaliser et pour cela nous demandons a tout les deads de s'investir a fond pour leur guilde et de participer au raid proposer ou au moins de repondre aux appels meme si cela est negatif, en plus d'offrir a la dead division une bonne reputation cela nous apprend à nous connaitre et à passer un bon moment (nous sommes tres certainement les seuls a rigoler autant que lont ne jou en raid) or certain dentre nous daignent meme pas repondre oui ou meme merde les soirs de raid mais sont connecter pour farmer leur 10 po ce soir la nous etions 20 en raid 5 ont refuser et 7 autres non meme pas daigner repondre (un vous memmerder avec vos raid de merde) à ceux la nous vous disons en revoir merci de /gquit avant que nous le fassions pour vous merci! et aux autres ont continus sur notre lancée.

L'utilisation des canaux de discussion ne change pas le /g appartient a tout deads voulant l'utiliser et pour quelques conversations que ce soit le /o est quand a lui toujours reserver aux s.off minimum pour discussions plus serieuses. Faite attention aux integrités des personnes une bonne blague peut se transformer en dispute sachez vous arretez a temp.

Quelle lvl minimum chez les deads ? aucun pour la simple et bonne raison que nous avons tous debuter un jour en revanche nous demandons une inscription sur le fofo pas pour savoir qui a fais quoi mais juste pour etre sur que le joueur et sincerement interresser par une entente de longue duree, si bien sur apres essai de sa part nous lui plaisons et l'inverse.

ont y fait quoi chez les deads ? ont touche a tout niveau PVE ont as la pretantions d'aller loin et cela nous reussis, certes nous avons une progressions plus lente que dans certaines guildes mais nous pouvons nous felicités d'avoir une tres bonne ambiance et de navoir rien a obliger à nos membres et cela marche. Nous avons aussi trouver le moyen de nous amuser ensemble en pvp sauvage.

le canal teamspeack serveur privé.
adresse : helios.zonet.com:7701
pass : v4fcuxw
20 emplacements sont disponibles tout le monde y as acces que ce soit pour les lams ou + c'est pour cela quil serat demander au cas ou il y aurait 1 group en instances de laisser prioritaire les groupes raid.

GroupeCalendar toutes les instances raid y seront repertorier environs 1 semaine avant. pour le reste tout les membres peuvent creer leur propre event.

L'entraide attention ici le rush d'instance nest pas considerer comme une aide cela n'aide pas a apprendre sa classe et nous avons besoin de joueurs connaissant leurs classes et non pas comme certains hl d'autre guilde avec qui nous avons jouer en pickup qui ne cannaissent que 2 ou 3 sort de leur avatare et ne savent meme pas a quoi correspondent les autres. cela apprend aussi a ce placer a respecter les autres joueurs d'un groupes. en revanche un membres etant bloquer sur une quete reputé difficile auras enormement de chance de voir arriver l'escadrille a la rescousse.

les loots seront attribuer via un classement des membres par classes pour ce qui est du pve hl pour le reste nous rappelons juste le principe de base de la cupidité pour la revente objet non desirer et du besoin l'objet serviras aux joueurs et seras equiper.


bon jeu a tous !!!


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holydayde
Péon Bavard
Péon Bavard



Nombre de messages : 37
Age : 72
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/12/2006

(NEW) La dead 2007 Empty
MessageSujet: petite réflexion de hoky   (NEW) La dead 2007 Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:40

Bonjour la guilde.
Je pense avoir découvert le pourquoi du départ de certain hl ainnsi que le pourquoi de beaucoup de malentendu j'explique.
il y a plus de 200 membres dans notre guilde et 25 inscrits sur notre forum donc même en tenant compte des rerol il doit y avoir moins de 50% des membres de la guilde qui ont lu le règlement ce qui a mon avis est la cause des demandes intempestives du style rush moi les lams solde moi ombreroc etc en plus beaucoup de discutions avec des membres qui ne connaise même pas l'existance du règlement.
J'ai également constaté a ma plus grande surprises que certains officier de la guilde ne sont même pas inscrit sur le forum????
je propose donc dans un premier temp comme remède que tout les membres inscrit sur notre forum font un maximum de pub pour que les autres membres passe aux minimum lire le règlement.
Je profite aussi pour remercier ceux qui se casse en deux pour le bien de notre guilde.
Amicalement vôtre holyday et holydaybe ainssi que mon commercant niko je profite pour vous dire que niko sert de banque et ne joue jamais. Rolling Eyes bom
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un village perdu dans la campagne
Date d'inscription : 07/12/2006

(NEW) La dead 2007 Empty
MessageSujet: Re: (NEW) La dead 2007   (NEW) La dead 2007 Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:26

Tout à fait d'accord avec toi Holy, je n'arrête pas de dire de s'inscrire sur le forum, après si les membres ne le font pas, je ne vois pas ce que je peux faire de plus. On a encore eu l'exemple hier où j'ai du pousser un coup de gueule face aux demandes intempestives de rush et expliquer les raisons de notre refus. Si les membres en question avaient lu la charte de guilde je n'aurai pas eu besoin de le faire ...
Bref on va continuer de le dire et redire ...
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Péon
Péon



Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 03/01/2007

(NEW) La dead 2007 Empty
MessageSujet: pas tout aa fait...   (NEW) La dead 2007 Icon_minitimeDim 7 Jan - 11:59

ce n est pas faut...mais le ce n est pas toi qui a raison c est hollly...tu comfirme ce qu il a dit juste...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://klael.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





(NEW) La dead 2007 Empty
MessageSujet: Re: (NEW) La dead 2007   (NEW) La dead 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(NEW) La dead 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viré de la dead
» Photos de la DeaD DivisioN
» [Concours(!!!)] Bannière spéciale DeaD DivisioN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaD DivisioN :: Vie de la guilde :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: