DeaD DivisioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la DeaD DivisioN sur Uldaman!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pas content

Aller en bas 
+2
Kenjifung
Tchio
6 participants
AuteurMessage
Tchio
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
Tchio


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/12/2006

pas content Empty
MessageSujet: pas content   pas content Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:40

voila vu ke les pretre sont des merdes mnt pour le heal je me suis spé ombre a fond mais ca ne plait pas a certain soit disant que mnt il ny a plus de heal mais pourquoi ce srai a moi de me spé heal alors qu'il y a plus de chamy ds la guilde et qui peuvent etre spé heal car ils sont mieu qu'un pretre mnt... c'est bien beau de gueuler mais moi j'y peu rien si ma classe et en péril o niveau du heal alors venai po raler moi franchement ca me fait trop chier déja que blibli nous ai complétement zapper!!!
et puis si mes souvenir sont bon il me semble que je suis le plus vieux spé heal de la guilde alors je croit que j'ai le droit de soufler et si ca plait pas a kelkun dites le moi je frai un /gquit ou alors virer moi!!!
ps: aparement y en a ki sen batte les couilles que je me soit tjs sacrifier pour la guilde ca fait tjs plaisir!!!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Kenjifung
No-Life
No-Life
Kenjifung


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/01/2007

pas content Empty
MessageSujet: Re: pas content   pas content Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:21

WoW reste un jeux, et comme tout le monde t'a le droit de jouer ton perso comme tu l'entends. De plus j'comprend ke tu soi dégouté, il est clair que les pretre spé heal sont laissé a l'abandon par blibli Evil or Very Mad

Un grand merci tout de même à toi qui nous à healé pendant...je c même pas combien de temps cheers

Allez Tchio ! Go DPS maintenant !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un village perdu dans la campagne
Date d'inscription : 07/12/2006

pas content Empty
MessageSujet: Re: pas content   pas content Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:37

Aïe je savais que ça finirait par arriver ... comme tous les prêtres spé heal tu as atteint la limite ... et là t'en peux plus tu respé ...
Perso, ça me fait vraiment chier, mais si c'est ce que tu veux faire (et que je peux totalement comprendre d'ailleurs), ben tant mieux alors respé et fait toi plaisir.
Par contre ce que je trouve vraiment con, c'est qu'on va perdre notre meilleur healer (oui je le pense, ne me dis pas que Spïd heal mieux, c'est peut-être vrai mais ça ne durera pas) et ça, ça me fais vraiment chier. Surtout que tu as été spé heal dès le départ, donc que quelque part c'est ça qui te plaît le plus, je peux pas croire que tu aies monté un prêtre spé heal dans le seul but de faire plaisir aux autres et pour la guilde. Il est clair que si jusqu'à maintenant t'as pas respé, vu la merde qu'a fait Blibli concernant les prêtres heal, c'est pour la guilde et de ça je te remercie.
En bref, je te dirais jamais de pas respé, tu fais ce que tu veux, j'ai rien à dire là dessus et tant que tu y retrouve ton compte ça me va. Mais bon je trouve ça vraiment dommage autant pour toi que pour nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Tchio
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
Tchio


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/12/2006

pas content Empty
MessageSujet: Re: pas content   pas content Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:41

je vien de faire les salles sethek avec molégra sylar et karil et un wawa pick up et pour résumé je me place deriere molégra de 100000dps en moin et 70000dps en plus ke sylar dc je pense kavec un meilleur stuff je serai un bon dps et pour ce ki est du heal je me trouve 2eme avec 50000 deriere karil dc kom assist heal c super!!!
dc pour se ki est de karazan ca pourai tourner en notre faveur si je me met ds le grp des MT et du tien aiki si il y a spid et un otre heal style seifer ou un otre chamy ou kyz ou bref un otre heal... un pretre spé ombre ds un raid et un atout donc ca pourai aider enfin c a vous de voir....
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un village perdu dans la campagne
Date d'inscription : 07/12/2006

pas content Empty
MessageSujet: Re: pas content   pas content Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:12

Si t'as bien lu mon poste tu verras que j'ai vraiment rien cntre ta respé, c'est juste que on a pas d'autre healer que Spïd et toi qui ont l'accès ...
Revenir en haut Aller en bas
Abyssus
Grunt
Grunt
Abyssus


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Normandie avec les vaches et tout et tout...
Date d'inscription : 15/12/2006

pas content Empty
MessageSujet: Re: pas content   pas content Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:08

Bon alors on n'a qu'à se concentrer sur les accès de tout le monde, comme ça le problème est résolu, ils nous restent ce soir, demain, et toute la journée de Vendredi, je crois que c'est quand même bien jouable de faire l'accès à un bon heal nan ?
Les prêtres spé ombre marche vraiment bien avec les démos affli donc je ne vais pas te critiquer, j'applaudis plutôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haëstan
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée
Haëstan


Nombre de messages : 533
Age : 34
Localisation : Quelque part entre youtube et google vidéo xD
Date d'inscription : 11/12/2006

pas content Empty
MessageSujet: Re: pas content   pas content Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:23

Il est clair que blizzard est en train de chier dans la colle niveau des talent des classes! Et ça ne concerne pas que les pretres! J'ai jeter un coup d'oeil sur le forum officiel et franchement entre les pretre spé heal qui sont presque useless a cause des shaman et des paladins, les chasseur spé survie qui ont besoin d'une grosse refonte de leur arbre de talent, les démo qui devraien etre nerfé (désolé de revenir la dessus mais ce sont les démos qui ont était le plus uppé depuis quelque temps!) et les warrior spé def qui tank moin bien que des druide spé féral il faudraient vraiment que blizzard remmettent tout ça en ordre et redéfinisse bien les classes! Un pretre holy est censé etre le meilleur healeur que puissent offrir wow or ce n'est pas le cas !

Enfin bref tout ça pour dire que si tchio tu avai envie de spé ombre pour retrouvé plus de plaisir a joué alors je suis d'accord avec toi!

Et pour ce qui concerne les healeur hl, ou plutot leur abscence, je vai créer une maccro de recrutement si on m'y autorise et j'invite les officiers a faire pareil!

Voila je m'arrete la Very Happy

A ++ in game
!
Revenir en haut Aller en bas
Abyssus
Grunt
Grunt
Abyssus


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Normandie avec les vaches et tout et tout...
Date d'inscription : 15/12/2006

pas content Empty
MessageSujet: Re: pas content   pas content Icon_minitimeLun 9 Avr - 4:21

Haëstan a écrit:
[color=orange] les démo qui devraien etre nerfé (désolé de revenir la dessus mais ce sont les démos qui ont était le plus uppé depuis quelque temps!)
Oui bien sûr, arrête de lire les posts de demandes de nerf sur le forum officiel.
Pour info, les démos n'ont pas été up, mais nerf. revois tes copies avant de parler. Et si j'ai tord, dis moi quels sont les "up" que l'on a reçu, je ne suis pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Haëstan
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée
Haëstan


Nombre de messages : 533
Age : 34
Localisation : Quelque part entre youtube et google vidéo xD
Date d'inscription : 11/12/2006

pas content Empty
MessageSujet: Re: pas content   pas content Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:31

Je ne connai pas tout par coeur mais concrètement quand on voit des démos qui explosent les mago niveau des dégat infligé en raid ca la fou mal!
Les mage sont censé etre la classe a plus fort dps avec les voleur donc bon c'est bien qu'il faut réequilibré tout ca !
Et ca concerne toute les classes! Et pour info je ne lis pas les forum de plainte concernant les classe mais je lis les post des modo concernant les modification apporté par les patchs, et franchement les conclusion se tire très facilement!
Voila c'est tout ce que j'ai a dire!
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un village perdu dans la campagne
Date d'inscription : 07/12/2006

pas content Empty
MessageSujet: Re: pas content   pas content Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:17

Euh ... lol ... le démo up on aura tout entendu !
Le déoniste est la classe la plus nerfée de WoW, des fois à juste titre, d'autres fois non.
Depuis pas mal de temps on se prend nerf sur nerf : on a d'abord eu le nerf du GG (justifié), puis le nerf des dots (les spé affli ont pas aimé) puis le nerf du soul link, puis le "nerf" de tactiques démoniaques, les multiples nerfs du fear, ... j'en passe et des meilleures.
Un démo devant un mago au dps en raid c'est normal, tout dépend de la spé du mago et du démo. Par exemple je suis toujurs devant Majha au dps (il est spé givre) et jamais devant Molégra (spé feu). Après faut aussi que les magos se sortent les doigts du cul et fassent ce qu'il faut pour dps, car un démo pour être devant, crois moi qu'il bataille ^^
Après en pvp, ça a rien à voir. dire "le démo démonte toutes les classes" c'est faux, il a comme les autres classes ses "bêtes noires" (le rogue, druide féral, voire même war fury) et ses "vh sur pattes" (mago par exemple). Et de toutes façons le pvp de WoW est un jeu d'équipe et n'est pas équilibré en 1vs1.
Bref, maintenant je vais t'expliquer pourquoi le démo est devant au dps et très chiant en pvp. c'est tout simplement que le démo est la classe possédant le plus de sorts différents, et surtout ayant la plus grande possibilité à s'adapter à toutes les situations. En plus, il y a une dizaine de manières de jouer son démo selon le template, et pas seulement 3 par rapport aux 3 arbres de talents. Une est une des classes ayant les arbres de talents les mieux faits depuis BC, avec des dizaines de templates puissants et totalement différents à jouer, voilà pourquoi tout le monde râle à propos des démos, ils ne savent jamais à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un village perdu dans la campagne
Date d'inscription : 07/12/2006

pas content Empty
MessageSujet: Re: pas content   pas content Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:20

Et pour répondre au sujet initial, je suis tout à fait d'accord avec toi à propos des arbres de talents des prêtres (holy et disc) et des war (protect) qui sont à revoir sérieusement. Pour la petite histoire, je connais un gars dans ma promo qui à toujours prêtre heal, il fait de grosses instances (bwl, ...) et là il vient d'atêter wow car ps envie de se spé ombre, et pas envie de reroll. Donc voilà encore un exemple pour dire qu blibli fait n'importe quoi en ce qui concerne les prêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Tchio
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
Tchio


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/12/2006

pas content Empty
MessageSujet: Re: pas content   pas content Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:40

m'en fou moi je ne veux plus être spé heal je m'éclates trop je suis quasiment équivalent à un mage spé feu mouhahaha vivement que je me fasse un meilleure stuff parcequ'en plus je heal trop^^ demander confirmation à seifer, draka ou à spïd^^ je kiff cette spé et j'espère que blibli va pas encore nerf ma spé ombre déjà qu'ils l'ont bien nerf j'ai regardé les différents patch et ils ont réduit de 5% le tissage de l'ombre le truc que les démos aiment bien^^ il est passer de 20% a 15%... ce qui faisait avec misère 25% de dommage de l'ombre en plus au lieu de 20% snif... mais bon je pense qu'avec spid, draka, karil... et moi en soutient heal on a pas mal de healeur pour karazhan surtout qu'on a tous l'accès il me semble!!! donc voilà le sujet est clos! lol j'ai toujours révé de dire ça mouhahahahaha bon je vais dormir un peu moi!!!!

au faite si vous avez pas bien compris j'adore ma nouvel spé!!!!!!!!!!
spé OMBRE POWAAAAAA!!!!!!!!
MOUHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!
AHHHHHHHHHHHHHHHH JE PETE UN CÂBLE!!!!!!!!!!!!!!!
YOUHOUHOU!!!!!!!!!!!!!
bon aller j'arrête la je crois que l'ombre m'embrouille le cerveau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchio
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
Tchio


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/12/2006

pas content Empty
MessageSujet: Re: pas content   pas content Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:57

enfin vous allez dire que j'en demande beaucoup mais je veus une aoe!!!! parceque des qu'il y a des petits mobs et que les mago ou les démo aoe je me fais dépouillés au kikiméter ;( et puis mon aggro doit être baisser parceque je doit attendre un bon moment avant de pouvoir DPS sinon meme un tres bon wawa ne garde pas l'aggro très longtemps^^ pourtant j'ai 25% de diminution d'aggro des dégats d'ombre... qu'est ce que ça serait si je n'avait pas mit mes points de talents la dedans^^
je sais que vous en avait rien a foutre de ma vie mais je me fais chier en cour la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abyssus
Grunt
Grunt
Abyssus


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Normandie avec les vaches et tout et tout...
Date d'inscription : 15/12/2006

pas content Empty
MessageSujet: Re: pas content   pas content Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:26

Rahlala et après on me dit que je suis fou à ce que je vois je ne suis pas le seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tchio
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
Tchio


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/12/2006

pas content Empty
MessageSujet: Re: pas content   pas content Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:20

qui est fou?? moi?? non c'est inconcevable... ou peut-être que ce n'était pas moi mais mon jumeau maléfique ou autre chose... qui sait...
mouhahahahahahaha non c'était vraiment moi!!!!!! je suis fou tu as raison je vais conquérir wow mouhahahaha... ou pas...
je suis le maitre de wow!!!! ou pas non plus sniffffff je suis rien!!!!
bon j'arrete mon délire...
et comme éléves sérieux je vais travaillé un peu... ou pas^^
++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Tchio
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
Tchio


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/12/2006

pas content Empty
MessageSujet: Re: pas content   pas content Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:47

bon ben je croit ke mon pretre va etre delete!!! pasque pour en rajouter un peu déja sur la médiocriter des pretres ils nous mettent notre mot de l'ombre mort a 12sec au lieu de 6.... et réduise le tissage de l'ombre qui actuellement rajoute 15% des dégat de l'ombre donc ca nous rajoute plus ke 10%.... alors kil avai dja étai nerf de 5%... et waou il ont monter les spé heal notre 41 qui est le sort cercle de soin a étai monter de 25pts de vie c trop bien... en gros ils se foutent de notre gueule!!!!
aller voir sur le forum officiel des pretre et amuser vous a tout lire vous verez...(regarder rien que Mise à jour 2.1 : questions et commentaires) si il ne change pas vite fait ce patch de merde il n'y ora plus de pretre... c'est cool de s'etre casser le cul sur un perso ki est maintenant inutile ca fait kan meme 55jours en gros ke je suis sur ce perso....
MERCI BLIBLI!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Haëstan
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée
Haëstan


Nombre de messages : 533
Age : 34
Localisation : Quelque part entre youtube et google vidéo xD
Date d'inscription : 11/12/2006

pas content Empty
MessageSujet: Re: pas content   pas content Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:09

Bon savait que chez blizzard y'avait des crétin mais a ce point la c'est grave..... pale
Je conmpatit tchio xD
Revenir en haut Aller en bas
Abyssus
Grunt
Grunt
Abyssus


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Normandie avec les vaches et tout et tout...
Date d'inscription : 15/12/2006

pas content Empty
MessageSujet: Re: pas content   pas content Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:20

et bien go reroll Tchio
Ton prêtre servira pour stuffer ton reroll (si tu fais un tissu) et/ou pour envoyer de la tune, sinon ce patch est vraiment nawak bli² n'écoute pas les joueurs comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Licemerc
No-Life de Luxe
No-Life de Luxe
Licemerc


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : entre lille et marseille xD
Date d'inscription : 23/01/2007

pas content Empty
MessageSujet: Re: pas content   pas content Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:21

oua putain c'est quio toute c'est réponse hyper longue j'ai eu la flemme de tout lire (en plus me suis surpasser j'ai lut au moin 4 réponse xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas content Empty
MessageSujet: Re: pas content   pas content Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pas content
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Chasseur enemi de Batman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaD DivisioN :: Maîtres de Classe et Recrutement :: PRETRE :: Templates Prêtre-
Sauter vers: