DeaD DivisioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la DeaD DivisioN sur Uldaman!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de Yashiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Spooky
Péon
Péon



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature de Yashiro Empty
MessageSujet: Candidature de Yashiro   Candidature de Yashiro Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:49

Nom : Yashiro
Classe : Voleur

Race : orc
Niveau : 49
Métiers :depeceur/travail du cuir

Talents : Je pars sur un template 31/8/12 orienté dégats avec pas mal de critiques et aussi une génération de points de combo rapide.

Vos ambitions : Je souhaites pouvoir faire progresser mon personnage jusqu'aux level 60 pour pouvoir ensuite combattre dans les instances HL. Je recherche aussi une bonne ambiance avec des gens sympa et matures. Et cette guilde m'a tout l'air de correspondre à mes attentes.

Vos disponibilités : Je suis généralement disponible le soir a des jours relativements variables sauf le mercredi soir. Durant le week end je suis aussi disponible . Je pense correspondre à vos attentes en termes de disponibilités, c'est à dire au moins 3 soirs par semaine et +.

TS : Avez-vous un micro ? TS d'installé ?
Je dispose d'un micro et d'un client TS.

Pourquoi venir dans cette guilde :
C'est une guilde qui me semble serieuse, en témoigne votre site, et vous recrutez ! En plus de ca vos objectifs correspondent aux miens et j'adhère à votre philosophie de jeu

Avez-vous des amis qui sont déjà dans la guilde ?
Non pas à ma connaissance.

Expérience passée : Avez-vous un lvl 60 ? Plusieurs ? Avez-vous fait des hautes instances ? Avez-vous obtenu un grade élevé ? N'avez-vous jamais eu de perso 60 ? Est-ce votre premier perso ?

J'ai joué a l'epoque de la beta et au debut de la version finale. J'ai eu un Demoniste level 23.

Autres informations : J'aime jouer pour le fun mais je sais tout aussi bien jouer serieusement lorsque des défis sont a relever. Je parle notamment pour les instances HL. Je suis très à l'écoute des stratégies
Merci de prendre en consideration ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yashiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaD DivisioN :: Maîtres de Classe et Recrutement :: VOLEUR :: Recrutement Voleur-
Sauter vers: