DeaD DivisioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la DeaD DivisioN sur Uldaman!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 spé affliction par tchio (koi c nul?? c paske tu m'aime po!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tchio
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
Tchio


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/12/2006

spé affliction par tchio (koi c nul?? c paske tu m'aime po!) Empty
MessageSujet: spé affliction par tchio (koi c nul?? c paske tu m'aime po!)   spé affliction par tchio (koi c nul?? c paske tu m'aime po!) Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:37

bon je sais pas comment vous faites pour mettre une page en lien, je sais mettre ke des photos donc... voila je mets le lien^^
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0502220512235115512312050300003000000000000000000000000000000000

(il n'y a qu'à le copier dans la barre d'adresse) quoi je vous prend pour des noobs non c'est même pas vrai^^

bon voila j'aimerai avoir votre avis j'aurai aimer mettre 5 points dans suppression mais j'ai pas réussi.... merci de me répondre^^
je suis pas encore spé affli mais je croit que je vais m'y mettre j'aime bien mettre des DOT^^ comme vous pouvez le voir j'ai quand même mit 48/13/0^^
(vous avez vu j'ai fais un gros effort pour essayer de ne pas faire de fautes^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tchio
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
Tchio


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/12/2006

spé affliction par tchio (koi c nul?? c paske tu m'aime po!) Empty
MessageSujet: Re: spé affliction par tchio (koi c nul?? c paske tu m'aime po!)   spé affliction par tchio (koi c nul?? c paske tu m'aime po!) Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:38

trop bien ça à mis le lien tout seul bah enfaite je sais mettre un lien maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un village perdu dans la campagne
Date d'inscription : 07/12/2006

spé affliction par tchio (koi c nul?? c paske tu m'aime po!) Empty
MessageSujet: Re: spé affliction par tchio (koi c nul?? c paske tu m'aime po!)   spé affliction par tchio (koi c nul?? c paske tu m'aime po!) Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:39

D'abord GG pour l'orthographe Tchio xD
Ensuite ... soit ton lien bug, qoit le site bug, soit moi je bug, parce que je tombe bien sur le simulateur de talent mais je vois pas les arbres lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un village perdu dans la campagne
Date d'inscription : 07/12/2006

spé affliction par tchio (koi c nul?? c paske tu m'aime po!) Empty
MessageSujet: Re: spé affliction par tchio (koi c nul?? c paske tu m'aime po!)   spé affliction par tchio (koi c nul?? c paske tu m'aime po!) Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:56

Après une dizaine d'essais j'ai enfin réussi à afficher la page xD
Alors globalement c'est pas mal ...
Mais quelques petits trucs bizarres :
- Connexion améliorée est inutile si t'as pacte noir, vaut mieux prendre malé d'agonie améliorée
-le marcheur amélioré ça sert pas à grand chose, de toute facon il tient pas l'aggro, amélioré ou pas (j'ai testé ^^) en plus vaut mieux améliorer le diablotin pour le pacte de sang et parce que c'est lui qui a la meilleure régen de mana donc lui que tu vas sortir le plus souvent pour pacte noir.
-malé de fatigue et hurlement de terreur amélioré ne sont utiles quasiment qu'en pvp, a toi de voir si c'est ca que tu veux faire avec ton démo
-sinon moi j'aurais pas pris étreinte de l'ombre, mais plutot suppression (sauf si c'est pour pvp, là c'est inutile) ou encore mieux trait de l'ombre amélioré, ou encore intelligence corrompue pour optimiser pacte noir et les 2 points restants en suppression, mais ca c'est un choix.
Revenir en haut Aller en bas
Tchio
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
Tchio


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/12/2006

spé affliction par tchio (koi c nul?? c paske tu m'aime po!) Empty
MessageSujet: Re: spé affliction par tchio (koi c nul?? c paske tu m'aime po!)   spé affliction par tchio (koi c nul?? c paske tu m'aime po!) Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:20

Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un village perdu dans la campagne
Date d'inscription : 07/12/2006

spé affliction par tchio (koi c nul?? c paske tu m'aime po!) Empty
MessageSujet: Re: spé affliction par tchio (koi c nul?? c paske tu m'aime po!)   spé affliction par tchio (koi c nul?? c paske tu m'aime po!) Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:49

Wep là ça m'a l'air nickel, des dots très puissants, une bonne survivabilité et t'es jamais à court de mana.
Revenir en haut Aller en bas
Abyssus
Grunt
Grunt
Abyssus


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Normandie avec les vaches et tout et tout...
Date d'inscription : 15/12/2006

spé affliction par tchio (koi c nul?? c paske tu m'aime po!) Empty
MessageSujet: Re: spé affliction par tchio (koi c nul?? c paske tu m'aime po!)   spé affliction par tchio (koi c nul?? c paske tu m'aime po!) Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:13

Bah pour moi, il y a certaines choses que je ne pense pas utile, comme imprécation, 3 points pour juste 3% mouef et je pense que la malé de fatigue est utile, surtout quand tu veux controler tes fears, car tu lances un fear, malé fatigue pour voir venir en cas de risque d'aggro, malé de témérité si le mob risque d'aggro et quand il est près de toi re-malé fatigue. enfin je vois ça comme ça, après suppression, c'est vrai que 10%, c'est intéressant mais la plupart des mobs ne résistent pas souvent (voir très rarement) à mes dots donc voilà. Sinon l'ensemble est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abyssus
Grunt
Grunt
Abyssus


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Normandie avec les vaches et tout et tout...
Date d'inscription : 15/12/2006

spé affliction par tchio (koi c nul?? c paske tu m'aime po!) Empty
MessageSujet: Re: spé affliction par tchio (koi c nul?? c paske tu m'aime po!)   spé affliction par tchio (koi c nul?? c paske tu m'aime po!) Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:55

Bon pour moi, le 40/21/0 c'est pas mal pour un démo.
Donc j'ai imaginé une variante complétement différente de mon template, http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0502222312231115512002350031103200100000000000000000000000000000
Bon, j'explique 2-3 trucs, j'ai mis un point dans étreinte de l'ombre, parce que ça fait un effet d'affli en plus sur le mob (après on peux le mettre autre part), je n'ai pas pris l'affli instable parce que en pve c'est useless, je n'ai que 3 points concentration corrompu parce qu'en pve, les mobs doivent être sur le tank (normalement ^^), j'ai un point dans pacte noir parce qu'on a quand même besoin d'un pet quelque fois Smile , pour la démono, bah il n'y a pas beaucoup de choix, j'ai mis un point dans la succube mais bon, feel free de le mettre autre part, voilà après c'est toi qui voit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tchio
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
Tchio


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/12/2006

spé affliction par tchio (koi c nul?? c paske tu m'aime po!) Empty
MessageSujet: Re: spé affliction par tchio (koi c nul?? c paske tu m'aime po!)   spé affliction par tchio (koi c nul?? c paske tu m'aime po!) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 0:55

vi c po mal^^ mais g modifier 2ptit truc paskon est po tjs en pve et kon doit oci un peu farmer dc je pense ke le gros bleu doit un peu mieu garder laggro non?
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0502222312230115512002350230103200100000000000000000000000000000

apres si jme trompe...^^
Revenir en haut Aller en bas
Abyssus
Grunt
Grunt
Abyssus


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Normandie avec les vaches et tout et tout...
Date d'inscription : 15/12/2006

spé affliction par tchio (koi c nul?? c paske tu m'aime po!) Empty
MessageSujet: Re: spé affliction par tchio (koi c nul?? c paske tu m'aime po!)   spé affliction par tchio (koi c nul?? c paske tu m'aime po!) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:06

Hihi tu n'as pas remarqué que l'avantage de ce template est de bouffé sa succube :p donc tu poses tes dots, connexion, drain de vie, et drain d'âme pour se retrouver full mana Smile c'est comme ça que je fonctionne moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spé affliction par tchio (koi c nul?? c paske tu m'aime po!) Empty
MessageSujet: Re: spé affliction par tchio (koi c nul?? c paske tu m'aime po!)   spé affliction par tchio (koi c nul?? c paske tu m'aime po!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
spé affliction par tchio (koi c nul?? c paske tu m'aime po!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaD DivisioN :: Maîtres de Classe et Recrutement :: DEMONISTE :: Templates Démoniste-
Sauter vers: