DeaD DivisioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la DeaD DivisioN sur Uldaman!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 voilà petit template...

Aller en bas 
AuteurMessage
wildebeast
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée



Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Dans WoW avec la meuilleur guilde qui soit (oui la DD) car les menbres sont chouette et simpatique.
Date d'inscription : 22/01/2007

voilà petit template... Empty
MessageSujet: voilà petit template...   voilà petit template... Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:46

Dite ce que vous en penser PLZ.
Je m'explik tout d'abord sur le template. Celui ci est full ou quais vindicte car je trouve que le but d'un palouf est celui d'un gerrier sauf que celui ci se Heal donc c'est cheaté. Sinon il est vrai que l'ultime de protection était fort tentant mais j'ai préféré faire mal plutot que de me refermer dérrière mon équipement ^^.
Voila vous le trouverer a cette adresse.
Pourinfo je précise que ce palouf (rohirim) à été cré par mon père que j'ai initié a WoW et qui n'a pas voulu le garder. Je lui est donc filer mon démo d'ou le changement de reroll de mon perso pricipal Drassill ^^
Le template est le suivant:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?500000000000000000005000000000000000000005023035102233125311351
Revenir en haut Aller en bas
 
voilà petit template...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» template
» My template
» Exemple Template spé DEF
» Template Druide
» Template spé Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaD DivisioN :: Maîtres de Classe et Recrutement :: PALADIN :: Templates Paladin-
Sauter vers: