DeaD DivisioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la DeaD DivisioN sur Uldaman!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petit problème du a un add ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wildebeast
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée



Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Dans WoW avec la meuilleur guilde qui soit (oui la DD) car les menbres sont chouette et simpatique.
Date d'inscription : 22/01/2007

petit problème du a un add ^^ Empty
MessageSujet: petit problème du a un add ^^   petit problème du a un add ^^ Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:10

En effet, avec mon reroll (mortecouille pour ceux qui le connaissent po encore), j'ai des messages dans la fenêtre de chan qui font du pop up.
En effet, je crois que c'est a chaque fois que quelquun fait une action, le message marque [local]: [le nom du personnage]: <GEM2.un chiffre entre 31 et 34> et cela tt le temps et je ne peu plus voir mes propres converses aidés moi plz ^^
C urgent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Licemerc
No-Life de Luxe
No-Life de Luxe
Licemerc


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : entre lille et marseille xD
Date d'inscription : 23/01/2007

petit problème du a un add ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit problème du a un add ^^   petit problème du a un add ^^ Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:00

dsl je c'est pas ce que c'est ton truc j'ai jamais eu tu devrai dire quel addon ti fait on pourrai bien voir ce que sa fait
Revenir en haut Aller en bas
wildebeast
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée



Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Dans WoW avec la meuilleur guilde qui soit (oui la DD) car les menbres sont chouette et simpatique.
Date d'inscription : 22/01/2007

petit problème du a un add ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit problème du a un add ^^   petit problème du a un add ^^ Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:16

bah j'ai juste mob-infos donc ... voilà quoi ^^ (et team speak que j'arrive po a config^^)
Sinon c bizarre car sur Drassill mon perso principal çà le fait po ^^
Revenir en haut Aller en bas
Licemerc
No-Life de Luxe
No-Life de Luxe
Licemerc


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : entre lille et marseille xD
Date d'inscription : 23/01/2007

petit problème du a un add ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit problème du a un add ^^   petit problème du a un add ^^ Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:44

a bah la je peut pas t'aider suis dsl Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
wildebeast
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée



Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Dans WoW avec la meuilleur guilde qui soit (oui la DD) car les menbres sont chouette et simpatique.
Date d'inscription : 22/01/2007

petit problème du a un add ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit problème du a un add ^^   petit problème du a un add ^^ Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:31

En gro j'ai çà [5.gemchanneldefault] [nom du perso] : <GEM2.24>12-un nombre a 10chiffres- globalEventd1 le nom de la personne sa guilde là ou y se trouve songrade et sa classe
Etcroier moi çà m'enmerde aussi sur mon paloufs.
Mes ADD-ons acif sont els m^mes pour tt es persos a savoir ArchUD, Teamspeak, mob-info2, tankerpoint2 et l'Add-ons de Juge hype.
Revenir en haut Aller en bas
Licemerc
No-Life de Luxe
No-Life de Luxe
Licemerc


Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : entre lille et marseille xD
Date d'inscription : 23/01/2007

petit problème du a un add ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit problème du a un add ^^   petit problème du a un add ^^ Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:51

bah perso ya tankerponit2 et l'addon de judge hype je l'ai et pas alors je c'est pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit problème du a un add ^^ Empty
MessageSujet: Re: petit problème du a un add ^^   petit problème du a un add ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit problème du a un add ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème communication des grades
» Y'a comme un chti problème technique!
» Petit mot . . .
» petit souci
» Dédémoniak, le war !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaD DivisioN :: Vie de la guilde :: AddOns et TeamSpeak (TS)-
Sauter vers: