DeaD DivisioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la DeaD DivisioN sur Uldaman!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les craft du travail du cuir

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenjifung
No-Life
No-Life
Kenjifung


Nombre de messages : 137
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 24/01/2007

Les craft du travail du cuir Empty
MessageSujet: Les craft du travail du cuir   Les craft du travail du cuir Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:04

Je vois que l'on a souvent les mêmes questions qui reviennent sur le travail du cuir donc je fais un petit post.


Au niveau des spé, il faut savoir qu'avec BC elles ont disparues, on peut maintenant avoir les patrons des 3. Les spé correspondent plus ou moins à :
- Elémentaire : Cuir avec bonus en Agilité, Endurance, Bonus à la puissance d’attaque. (Classe privilégiée : Voleur)
- Tribal : Cuir avec bonus en Esprit, Intelligence, Endurance, Bonus aux effets, critiques de sort et aux soins. (Classe privilégiée : Druide)
- Ecailles de dragon : Maille avec bonus en Intelligence, Endurance, Bonus aux effets, critiques de sort ou Bonus aux critiques et à la puissance d’attaque, et Bonus à la récupération de mana. (Classe privilégiée : Chasseur et Shaman)


Ensuite pour ceux qui veulent connaître les craft allez ici :
http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=9&page=liste&mode=1

Voilà j'èspère avoir répondu à certaines questions et que vous trouverez votre bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Les craft du travail du cuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haestan travailleur du cuir spé ecaille de dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaD DivisioN :: Commerce :: Dépeçage/Travail du cuir-
Sauter vers: