DeaD DivisioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la DeaD DivisioN sur Uldaman!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une candidature de plus :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izamu
Péon
Péon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2007

Une candidature de plus :) Empty
MessageSujet: Une candidature de plus :)   Une candidature de plus :) Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:01

Bonjour à tous ! Je me permet de poster ici afin de propose a la Dead Division les services mon mon fufu Undead lvl 63 ( Izamu Ig ^^! )

Etant donnée que je ne suis aps doué pour faire les présentations ca va être court ^^!


Motivation -> Puissance, argent, reput, lvl .. GLOIRE ! et tout et tout ^^ ! et de préference dans la joie, la bonne humeur et surtout avec un maximum de team play Smile

Je suis connecte en régle de Général de 17h30 à 0h00 du lundi au vendredi et après selon dispo le week end ( en general le week end c geeking à gogo Very Happy )

Voilou! mer ci de me donné une réponse même si elle n'ai pas favorable.

Cordialement ....

Izamu


[ un pti Ps kan même ^^ Je me suis inscrit ici avec deux amis, Dogann ( mago troll 50+ ) et Deneza ( Shami troll 60+ ). On forme une bonne équip et nous venons tous les trois de la même guilde Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Shingeki
Admin
Admin
Shingeki


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Nord, France
Date d'inscription : 05/12/2006

Une candidature de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de plus :)   Une candidature de plus :) Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:58

Pareil que pour tes 2 potes puisque vous avez l'air de venir du même bateau en plein naufrage, je dirais : Bienvenue!!! ^^

Alors, un suggestion pour ton rêve de puissance, gloire, lvl argent, respect et tout et tout, construisez-vous une Team!!! XD
Déjà, vous 3 c'est pas mal, trouvez encore 2 membres qui feront des instances avec vous les soir et tu verras, tes rêves deviendront réalité!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deaddivision.virtuaboard.com
Izamu
Péon
Péon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2007

Une candidature de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de plus :)   Une candidature de plus :) Icon_minitimeSam 24 Fév - 18:19

Merci Smile je previent tout le monde et on gere ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candidature de plus :) Empty
MessageSujet: Re: Une candidature de plus :)   Une candidature de plus :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidature de plus :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaD DivisioN :: Maîtres de Classe et Recrutement :: VOLEUR :: Recrutement Voleur-
Sauter vers: