DeaD DivisioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la DeaD DivisioN sur Uldaman!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dogann demande à être recruter ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poilala
Péon
Péon
Poilala


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Dans une grotte avec Ben Laden et des ispices di counasses
Date d'inscription : 24/02/2007

Dogann demande à être recruter ^^ Empty
MessageSujet: Dogann demande à être recruter ^^   Dogann demande à être recruter ^^ Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:55

Message à sa sainteté Molégra (et c'est parti pour le léchage de cul XD)

Moi, Dogann, demande expréssement d'avoir la permission de me faire recruter (et pas autre chose hein, je vois déjà les regards lubriques et vitreux ><).

En effet, mon ancienne guilde Blood Void n'ayant pas du tout fonctionné (divergences d'avis, bordel sans nom, orgies, échangismes entre couples, enfin bon on va pas tourner autour du pot Razz ), j'ai discuté avec Deneza et Izamu pour rejoindre une autre guilde.

Deneza nous a parlé de votre guilde car elle a joué avec certains de vos membres lors d'une expédition punitive pour aller mettre la fessée à Araj aux Malterres (je tiens à noter au passage qu'apparement selon certains membres de votre guilde, Araj porte un string rose et que ceci est un trophée de grande valeur oO .... En tout cas, sympa sa robe !! Laughing ).

Depuis elle parle de vous avec le plus grand bien et ceci amenant cela, nous nous sommes dit qu'il serait judicieux de vous rejoindre.

Voilà pourquoi je me permets de vous proposer mes services en tant que Mage spé Glace et vendeur d'esquimaux à la sauvette à mes heures perdues (bah ouais je fais des Cones de glace que je sache lol! ).

J'espère qu'on me répondra dans les plus brefs délais.

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Shingeki
Admin
Admin
Shingeki


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Nord, France
Date d'inscription : 05/12/2006

Dogann demande à être recruter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dogann demande à être recruter ^^   Dogann demande à être recruter ^^ Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:54

J'aime pas ton avatar, mais si ton amie rentre et que vous étiez dans la même galère, je vois pas pourquoi on vous refuserait l'accès ^^

Whisp un membre de la dead (qui parlera a un officier) pour le recrutement! ^^

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://deaddivision.virtuaboard.com
Poilala
Péon
Péon
Poilala


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : Dans une grotte avec Ben Laden et des ispices di counasses
Date d'inscription : 24/02/2007

Dogann demande à être recruter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dogann demande à être recruter ^^   Dogann demande à être recruter ^^ Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:58

Merci beaucoup mon cher ^^

On va faire ça de ce pas !

Sur ce, Tchuss, Wazzup, Saloute et toutes autres voluptés pour dire "A plus tard"


PS : M'enfout Steve Urkel c'est un Winner lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dogann demande à être recruter ^^ Empty
MessageSujet: Re: Dogann demande à être recruter ^^   Dogann demande à être recruter ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dogann demande à être recruter ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaimerai etre recruter dans la DD :)
» Aarsas voulant être recruter ^^
» Interview Dogann mode Jean-Luc Delarue (présentation quoi)
» JE VOULAIS ETRE UN MJJJJJJJJJJJJJJ!!!!!!!!!!!!!!!!
» Filsdelamort, druide et fier de l'être !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaD DivisioN :: Maîtres de Classe et Recrutement :: MAGE :: Recrutement Mage-
Sauter vers: