DeaD DivisioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la DeaD DivisioN sur Uldaman!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Abyssus (et ne se prononce pas Aby-suce >_< )

Aller en bas 
+3
Aikijojo
Tchio
Abyssus
7 participants
AuteurMessage
Abyssus
Grunt
Grunt
Abyssus


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Normandie avec les vaches et tout et tout...
Date d'inscription : 15/12/2006

Abyssus (et ne se prononce pas Aby-suce >_< ) Empty
MessageSujet: Abyssus (et ne se prononce pas Aby-suce >_< )   Abyssus (et ne se prononce pas Aby-suce >_< ) Icon_minitimeMer 14 Fév - 7:33

Je viens de remarquer que je ne me suis jamais présenté ici, ni même du temps du clan du sang ('fin pour ceux qui étaient du clan).
Donc je me présente, je m'appelle Matthieu, j'ai 19 ans et je vis en Normandie dans un coin perdu, je pense que niveau coin perdu je dépasse les normes Very Happy (euh 500 habitants au max (et quand il ne fait pas trop froid, sinon les vioques personnes agées crévent dorment profondément))

Dans WoW, je suis Abyssus (pour la prononciation, limitez-vous à Aby plz Razz) Démoniste lvl 70 spé Affli /Démono. J'ai choisis la spé affli après avoir testé la spé full démono, mais niveau gameplay, j'ai cru que j'allait m'endormir sur mon clavier (je ne sais pas comment fais Kiki pour rester spé Démono Shocked ). Je n'ai pas testé la spé Destru, elle ne m'attire pas du tout. j'aime la spé Affli parce que j'envoie plein de dot qui font faisaient bobo et puis je n'ai pas souvent de pause mana, 'fin si avec BC, j'ai plein de pause mana mais il me faut encore du temps pour mieux gérer, du genre à savoir quand vraiment poser ma graine de corruption (ouais parce que j'ai tendance à faire du spam à la graine donc voilà, je me retrouve sans mana en 2 sec Crying or Very sad ). Sinon je suis alchi spé popo ('fin je le serait quand on pourra se faire la Botanica Smile ).
Revenir en haut Aller en bas
Tchio
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
Tchio


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/12/2006

Abyssus (et ne se prononce pas Aby-suce >_< ) Empty
MessageSujet: Re: Abyssus (et ne se prononce pas Aby-suce >_< )   Abyssus (et ne se prononce pas Aby-suce >_< ) Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:35

ahhhhh ba enfin^^ tinquiet on la fera bientot je suis passé 68 hier soir donc pu ke 2 lvl et de toute facon les lvl 70 arriveront bientot on est dja quasi une 20aine de 65+ dont déja 4 lvl70 donc on le fera bientot^^ il manque pu que tinwë qui est 69 est vous pouvez le faire vu qu'il y a un wawa: neckros un demo: toi^^ un rogue: kalsarto et un pretre: pascalone de lvl70 ac tinwë la hunt (spé béte qui bat knaki en duel^^ mdr pauvre knaki dsl j'ai pas pu m'en empéché^^) ca peut vous faire une bonne team^^ et apres on pourra commencer karazan l'instance de raid a 10 dans pu tres longtps (j'espere^^).... voila^^ bon je vais rebosser un pti peu moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un village perdu dans la campagne
Date d'inscription : 07/12/2006

Abyssus (et ne se prononce pas Aby-suce >_< ) Empty
MessageSujet: Re: Abyssus (et ne se prononce pas Aby-suce >_< )   Abyssus (et ne se prononce pas Aby-suce >_< ) Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:13

Hé ben voilà enfin présenté ^^ Tu sais que si t'avais pas écrit Aby-suxe j'y aurais pas pensé ? lol!
Sinon en ce qui concerne la spé démono c'est pas chiant du tout ! Je suis loin de m'endormir sur mon clavier ... c'est psa aussi simple que "tu laisse le gros bleu sur sur le mob puis dot + baguette" ... Dans BC le bleu ne tient quasiment plus l'aggro (alors qu'il est amélioré Suspect ) donc ça devient tout de suite plus "sportif" ^^ Et en instance c'est vachement intéressant vu qu tu peux avoir une façon de jouer totalement différente selon le pet que tu sors. C'est marrant, moi c'est la spé affli qui m'attire pas et que je trouve "chiante" comme quoi ...
Bon pour les instances HL t'inquietes pas on arrive ! Vous êtes 4 lvl 70 (dont un war et un prêtre), on est 2 69 et beaucoup de 65+ donc la Botanica t'inquiète pas c'est pour bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neckros
No-Life
No-Life
Neckros


Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : Yvelines ( à 20min de Paris)
Date d'inscription : 09/12/2006

Abyssus (et ne se prononce pas Aby-suce >_< ) Empty
MessageSujet: Re: Abyssus (et ne se prononce pas Aby-suce >_< )   Abyssus (et ne se prononce pas Aby-suce >_< ) Icon_minitimeMer 14 Fév - 13:37

Yo Aby!!!! Euh d'ailleur si on t'appelle "Aby" on prononce le "Y" aille ou I ? lol!

Bon, Le WaWa 70 de service c'est moi alias Neck Neck.... qui va bientôt changer bientôt son arbre de talent pour mieux encaisser les coups et devenir le : king des punching ball !!!

Autrement pour les instances HL en raid, je pense aussi que l'on va bientôt les commencer. Avec le nombre de 65+ que la guilde commence à avoir, c'est pour bientôt. D'ailleur, il faudrait commencer à préparer les groupes en prévision...et surtout faire un sondage sur la disponibilité des gens.....
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un village perdu dans la campagne
Date d'inscription : 07/12/2006

Abyssus (et ne se prononce pas Aby-suce >_< ) Empty
MessageSujet: Re: Abyssus (et ne se prononce pas Aby-suce >_< )   Abyssus (et ne se prononce pas Aby-suce >_< ) Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:21

Tu proposes, tu mets en application Razz lol!
Donc organise le sondage Neck Neck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neckros
No-Life
No-Life
Neckros


Nombre de messages : 114
Age : 42
Localisation : Yvelines ( à 20min de Paris)
Date d'inscription : 09/12/2006

Abyssus (et ne se prononce pas Aby-suce >_< ) Empty
MessageSujet: Re: Abyssus (et ne se prononce pas Aby-suce >_< )   Abyssus (et ne se prononce pas Aby-suce >_< ) Icon_minitimeMer 14 Fév - 14:29

Oki, je prépare déjà le Texte :p
Revenir en haut Aller en bas
Tchio
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
Tchio


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/12/2006

Abyssus (et ne se prononce pas Aby-suce >_< ) Empty
MessageSujet: Re: Abyssus (et ne se prononce pas Aby-suce >_< )   Abyssus (et ne se prononce pas Aby-suce >_< ) Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:05

moi jme suis fait mon template spé heal^^ enfin ca se sra pour le lvl 70 ce qui n'est pas encore mon cas mais ca va pas tarder^^ je vais healer un truc de dingue vous verrez^^
Revenir en haut Aller en bas
wildebeast
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée



Nombre de messages : 225
Age : 34
Localisation : Dans WoW avec la meuilleur guilde qui soit (oui la DD) car les menbres sont chouette et simpatique.
Date d'inscription : 22/01/2007

Abyssus (et ne se prononce pas Aby-suce >_< ) Empty
MessageSujet: Re: Abyssus (et ne se prononce pas Aby-suce >_< )   Abyssus (et ne se prononce pas Aby-suce >_< ) Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:14

+ pour toi mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinwë
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée
Tinwë


Nombre de messages : 354
Age : 43
Localisation : au pays des pinguins??
Date d'inscription : 12/12/2006

Abyssus (et ne se prononce pas Aby-suce >_< ) Empty
MessageSujet: Re: Abyssus (et ne se prononce pas Aby-suce >_< )   Abyssus (et ne se prononce pas Aby-suce >_< ) Icon_minitimeMer 14 Fév - 21:32

moi j'ai toujours dit abby-suce Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Abyssus
Grunt
Grunt
Abyssus


Nombre de messages : 48
Age : 36
Localisation : Normandie avec les vaches et tout et tout...
Date d'inscription : 15/12/2006

Abyssus (et ne se prononce pas Aby-suce >_< ) Empty
MessageSujet: Re: Abyssus (et ne se prononce pas Aby-suce >_< )   Abyssus (et ne se prononce pas Aby-suce >_< ) Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:20

Merci pour vos réponses, je préçise un dernier truc, je m'en fout si vous dîtes Aby-suce et pas Aby, ça me fait bizarre d'entendre en instance "Aby-suce, oups mince désolé pardon" c'est pas important, même si je trouve ça tordant Very Happy Donc appeller moi comme vous voulez, tant qu'on ne m'ignore pas ça va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tchio
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
Tchio


Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : amiens
Date d'inscription : 11/12/2006

Abyssus (et ne se prononce pas Aby-suce >_< ) Empty
MessageSujet: Re: Abyssus (et ne se prononce pas Aby-suce >_< )   Abyssus (et ne se prononce pas Aby-suce >_< ) Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:05

bon voila je ss 70 dc ce soir jme respé heal (normalement) meme si ca me déprime de plus dps alors k'hier g t premier o dps Crying or Very sad mais bon c la vie Mad bon donc vu ke ce soir c MC on va faire les instance genre la botanica dans le courant de la semaine prochaine! voila aby on ariv a ske tu voulai est po si longtps apres les autre guilde HL Rolling Eyes preuve que la guilde peut faire bcp si les gens se motive est organise leur instance est apprenne a jouer ensemble c'est pour ca ke les MC sont mis en place pour apprendre a jouer en guilde et apprendre a se connaitre... c'est aussi pour ca kon le fai QUE en guilde!!! si vous avez des objection n'hésité pas Laughing voila bon je vous laisse a tal tt le monde!
longue vie et propérité a la DD!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ungol
Grunt d'élite
Grunt d'élite
Ungol


Nombre de messages : 61
Age : 42
Localisation : Corbeil-Essonnes 91
Date d'inscription : 13/12/2006

Abyssus (et ne se prononce pas Aby-suce >_< ) Empty
MessageSujet: Re: Abyssus (et ne se prononce pas Aby-suce >_< )   Abyssus (et ne se prononce pas Aby-suce >_< ) Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:45

Abyssus a écrit:
Very Happy Donc appeller moi comme vous voulez, tant qu'on ne m'ignore pas ça va Razz

La devise d'Abyssus : "parlez de moi, en bien ou en mal je m'en fous, du moment qu'on parle de moi" lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francedrag.com
Contenu sponsorisé





Abyssus (et ne se prononce pas Aby-suce >_< ) Empty
MessageSujet: Re: Abyssus (et ne se prononce pas Aby-suce >_< )   Abyssus (et ne se prononce pas Aby-suce >_< ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abyssus (et ne se prononce pas Aby-suce >_< )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaD DivisioN :: Vie de la guilde :: Présentation des membres-
Sauter vers: