DeaD DivisioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la DeaD DivisioN sur Uldaman!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement krios war ogre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krios
Péon
Péon
Krios


Nombre de messages : 1
Age : 43
Localisation : vannes
Date d'inscription : 19/01/2007

Recrutement krios war ogre Empty
MessageSujet: Recrutement krios war ogre   Recrutement krios war ogre Icon_minitimeVen 19 Jan - 15:25

Salut a tous

Comencons par la partie irl (plus simple)

Nico 25 ans habitant vannes ancien militaire et maintenant chauffeur routier marie.......

In game je suis Krios petit orc de lvl 4 que je vais spe full defence meme si c long a monté..
Du cote obscure de la force (l alliance lol) je suis narwen pretre de lvl 60 spe sacred avec un template de 0/51/0 j ai une experience en heal du down de tous les boss de zg j ai mon acces a mc down tout les boss et naxx et pu qu a finalise celui de onyxia je suis quasi full epique je suis couturier 300 et dep 300 .
Cote horde j ai eu un druide en 2005 qui s appele Krios et qui ete sur le serveur arak arahm g ete full resto.

Je suis a la recherche d une guilde sympa qui accepte les joueur casual et qui a une bonne entente je suis pas le genre de mec a courir au loot j aime la liberte et la conviabilite

Voila a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Tinwë
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée
Tinwë


Nombre de messages : 354
Age : 43
Localisation : au pays des pinguins??
Date d'inscription : 12/12/2006

Recrutement krios war ogre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement krios war ogre   Recrutement krios war ogre Icon_minitimeSam 20 Jan - 17:00

bienvenu dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
deadvole
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée
deadvole


Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : Nord, France
Date d'inscription : 11/12/2006

Recrutement krios war ogre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement krios war ogre   Recrutement krios war ogre Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:39

вιєиνєиυє
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-zelda.wifeo.com
Contenu sponsorisé





Recrutement krios war ogre Empty
MessageSujet: Re: Recrutement krios war ogre   Recrutement krios war ogre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement krios war ogre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement Shadows
» recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaD DivisioN :: Maîtres de Classe et Recrutement :: GUERRIER :: Recrutement Guerrier-
Sauter vers: