DeaD DivisioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la DeaD DivisioN sur Uldaman!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 appel a vos conseils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Déméos
Péon
Péon
Déméos


Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 12/01/2007

appel a vos conseils Empty
MessageSujet: appel a vos conseils   appel a vos conseils Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:42

n ayant plus d addons je cherche quelque chose de pas trop confu et pas trop dur a comprendre n etant pas un pro de l anglais pouvant etre utiliser pour un guerrier un chasseur et un voleur.
apporter moi vos conseils.
merci. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un village perdu dans la campagne
Date d'inscription : 07/12/2006

appel a vos conseils Empty
MessageSujet: Re: appel a vos conseils   appel a vos conseils Icon_minitimeLun 15 Jan - 12:37

Quel type d'addon recherches-tu ? Un addon pour changer l'interface du jeu ou des addons spécifiques aux classes que tu as cité ? Précise un peu plus et on pourra t'aider ^^
Sinon regarde déjà les autres posts de la section ça te donnera peut-être des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Déméos
Péon
Péon
Déméos


Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 12/01/2007

appel a vos conseils Empty
MessageSujet: Re: appel a vos conseils   appel a vos conseils Icon_minitimeMar 16 Jan - 14:32

je cherche un addons pour modifier mon interface mais pas specifique a une classe etant donner que j ai trois classe differente.dis moi akijojo commen je fai sur quelle touche j appuie pourprndre mon interface et ou elle doit atterir ds l ordi et j afficherai mon interface. sa te donnera une idee plus parlanteen la voillant peut etre mais sinon la tienne apres config de bongo je la trouve bien et celle de shin.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un village perdu dans la campagne
Date d'inscription : 07/12/2006

appel a vos conseils Empty
MessageSujet: Re: appel a vos conseils   appel a vos conseils Icon_minitimeJeu 18 Jan - 14:21

OK ! Donc je te conseille un addon dit "Unit Frames" comme XPerl ou Perl Classics (ils font la même chose, mais perso je préfère Perl Classics) pour changer les fenêtres des persos, des mobs, ... pour y ajouter plus d'options. Tu peux prendre aussi un addon pour réorganiser tes barres d'actions comme tu le veux et ou tu veux sur l'écran (pour ça le meilleur est sans conteste Bongos). Voilà je pense avoir répondu à ta question. Je vais mettre un Post-it qui explique comment prendre un screen et le mettre sur le forum.
Voilà a ton service king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel a vos conseils Empty
MessageSujet: Re: appel a vos conseils   appel a vos conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
appel a vos conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos de la DeaD DivisioN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaD DivisioN :: Vie de la guilde :: AddOns et TeamSpeak (TS)-
Sauter vers: