DeaD DivisioN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la DeaD DivisioN sur Uldaman!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
+2
Aaricia
Aikijojo
6 participants
AuteurMessage
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un village perdu dans la campagne
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:09

Peut-être mon futur template une fois lvl 70, mais je suis pas sûr du résultat lol alors j'aimerais avoir vos réactions.
Ce template combine les talents de démono et de destruction pour être résistant et faire un max de dégats. (J'ai 7 points en affli car j'arrive pas à m'en passer de ceux là lol). Voilà j'attends vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia
Posteur Professionnel
Posteur Professionnel
Aaricia


Nombre de messages : 92
Age : 36
Localisation : Nord
Date d'inscription : 08/12/2006

Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:13

Ruine est vraiment excellent, et ton template à l'air polyvalent, mais j'ai peur qu'il manque de puissance, parce que tu n'a acces à aucun des osrts finaux.
Mais après c'est à tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shingeki
Admin
Admin
Shingeki


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Nord, France
Date d'inscription : 05/12/2006

Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:25

J'arrive pas à dire, je suis trop influencé par mon amour pour la spé destruction... ^^
Mais bon, bosster les sorts d'ombre avec la branche démono et booster les critiques avec la branche destru, ça m'a l'air quand même pas mal...
Faudra tester et nous dire ce que ça donne... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deaddivision.virtuaboard.com
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un village perdu dans la campagne
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:49

On verra ça quand je serais lvl 70 mdr
Revenir en haut Aller en bas
amkara
Péon
Péon
amkara


Nombre de messages : 15
Age : 44
Date d'inscription : 21/01/2007

Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:30

Moi perso suis spé destruction, trop bien je trouve, j'aimerai tester d'autres trucs mais trop satisfait de ma spé et donc j'ose pas changer de peur d'etre deçu...
+†+
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un village perdu dans la campagne
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:41

Après réflexion, j'ai refait le template ^^ J'ai fait 2 versions différentes, avec et sans les points en affliction car je ne sais pas si j'arriverai à m'en passer ...
Pour les 2 versions, j'ai choisi d'améliorer la pierre de soins à la place du marcheur du vide, c'est beaucoup plus utile en instance. Par contre je laisse intelligence corrompue et endurance corrompue pour booster encore un peu plus connaissance démoniaque. En destruction rien ne change, je vais jusqu'à Ruine mais en améliorant les attaque du diablotin et de la succube (hé oui ça reste quend même une dominante démono ^^)
Version 1 : Je ne garde que corruption instantanée en affli, pour récupérer maître invocateur : 5/35/21
Version 2 : Plus rien en affli ^^ mais je récupère tactiques démoniaques ... 0/40/21
Voilà ... j'attends vos réactions, conseils, ... bref dites moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un village perdu dans la campagne
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeLun 12 Fév - 18:36

Sad Sad Sad Sniffffffff, personne veut m'aider ... tout ça c'est parce que personne ne m'aime ... bon ok j'arrête de faire mon Tchio lol!
Non mais sérieusement j'ai vraiment besoin de vos conseils, le moment de la respé approche et je suis toujours pas décidé ...
Revenir en haut Aller en bas
Tinwë
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée
Tinwë


Nombre de messages : 354
Age : 43
Localisation : au pays des pinguins??
Date d'inscription : 12/12/2006

Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:07

c'est de la faute a shin tout ca... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shingeki
Admin
Admin
Shingeki


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Nord, France
Date d'inscription : 05/12/2006

Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:28

Vu que c'est un respé pour lvl70, je suppose que tu vas acheter tous les sorts lvl70. DONT graine de corruption, qui remplacera à coup sûr ta bonne vieille corruption ^^
Je pense donc que ta Version 2 est la plus adaptée au lvl70...

Sinon, rien à dire, tu vas taper fort et critiquer TREEEES fort (encore pire que maintenant lol)...
Que du bonheur! Smile

T'as intérêt à raconter tous les beaux critiques que tu vas nous sortir, screenshots de ton "Journal de combat" à l'appui :p

Edit : Tinwë, la fessée c'est pour bientôt XD
Revenir en haut Aller en bas
http://deaddivision.virtuaboard.com
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un village perdu dans la campagne
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:40

Pas con du tout j'ai plus pensé à la graine de corruption ^^ Ok je vais tenter la version 2 je regarde ca de plus près pour voir si j'ai pas fait d'autres erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un village perdu dans la campagne
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 2:48

Bon dernière question lol!
J'hésite encore entre 2 versions, mais cette fois-ci c'est en destru que je me pose une question. Est-il vraiment nécessaire d'améliorer les attaques des démons ? Parce que le diablotin n'attaquera pas (en plus il a été nerfé), et la succube fait déjà assez mal, donc je me demande si c'est pas mieux de prendre intensité et allonge à la place. Donc on a 2 versions :
Version 2 : Comme avant
Version 3 Avec Intensité et Allonge
Voila donc j'attends vos conseils pour enfin choisir la version finale ^^


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shingeki
Admin
Admin
Shingeki


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Nord, France
Date d'inscription : 05/12/2006

Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:53

Bon, pour le diablotin, y'a rien a dire, il restera hors phase donc pas besoin d'améliorer son éclair de feu...
Pour ce qui est de la succube, je serais qd même tenté d'améliorer son fouet de la douleur... (quitte à faire vraiment mal, autant le fire souvent! Smile )

Selon moi, la modification se ferait au niveau de l'allonge de destruction...
Je mettrais ses points en fouet amélioré...

En PvE : Tu vas sûrement pull avec graine de corruption (long à caster et pas de dommages directs donc moins d'aggro)
En instance : Tu pull avec malé de l'ombre...

Dans les 2 cas, ce n'est pas un sort de destruction, et comme un fois le mob aggro, il se rapproche, plus besoin de 6m en plus...
Pour ce qui est de la "menace" générée, tu en généreras qd même bcp, même avec 10% en moins Smile

Donc perso, ton template, je le ferais comme ça :
Version 3 (modifiée) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deaddivision.virtuaboard.com
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un village perdu dans la campagne
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:24

Hmmmm t'as sûrement raison ^^
Je tenterai donc ca comme ça au lvl 70 on verra bien ce que ca donne ...
Mais à mon avis ça va faire très mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un village perdu dans la campagne
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:33

lol! lol! lol!
Dans le genre chiant on trouve pas mieux que moi ^^
Je viens de capter qu'en enlevant pierre de soins améliorée je pouvais récupérer le lien spirituel ! (oui je sais je suis long à la détente mdr)
Donc encore 2 version lol :
Version 3 (modifiée) : Comme avant, celle que tu m'as conseillé
Version 4 : Avec lien spirituel
A mon avis la version 4 est bien mieux ^^ Mais j'aimerai quand même avoir confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Shingeki
Admin
Admin
Shingeki


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Nord, France
Date d'inscription : 05/12/2006

Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:59

C'est toi le distributeur de bonbons officiel, donc tu vires l'amélioration des bonbons si tu veux... C'est toi qui choisis...

A part ça, je te donne ma confirmation Smile

.
.
.
.
.
.
A moins que tu n'aies une Version 5? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://deaddivision.virtuaboard.com
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un village perdu dans la campagne
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:42

lol! lol! lol! Non cette fois-ci c'est la bonne ^^ Enfin j'espère ^^
Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un village perdu dans la campagne
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:11

Bon j'ai respé et ca donne un truc de dingue lol!
J'enchaine les critiques au trait l'ombre, j'en ai fait un a plus de 3900 et même au feu de l'âme c'est abusé j'en ai fait un a 5004 Very Happy
Donc je suis content je dps comme un porc lol!
Revenir en haut Aller en bas
deadvole
No-Life Edition Limitée
No-Life Edition Limitée
deadvole


Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : Nord, France
Date d'inscription : 11/12/2006

Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:51

GG ^^ ta quand même trouvé ce que tu voulais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-zelda.wifeo.com
Shingeki
Admin
Admin
Shingeki


Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : Nord, France
Date d'inscription : 05/12/2006

Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:52

Smile On est bons pour faire des templates ^^
En tous cas, gg! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deaddivision.virtuaboard.com
Aikijojo
Admin
Admin
Aikijojo


Nombre de messages : 314
Age : 38
Localisation : Un village perdu dans la campagne
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:43

Bon j'ai du respé pour changer 2 points mal placés ... j'ai remplacé fouet de la douleur amélioré (qui sert à rien) par allonge de la destruction, qui est bien pratique, surtout pour les 10% de menace en moins. J'en avais marre de reprendre l'aggro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi ?   Vous en pensez quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Dogann mode Jean-Luc Delarue (présentation quoi)
» atharius futur MT de la guilde(gros bourin sans intel quoi^^
» Fabelan, votre ange gardien ? bref jsais pas quoi mettre :P
» Motivés vous!
» Un vovo 36 pour vous (iakstrax)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeaD DivisioN :: Maîtres de Classe et Recrutement :: DEMONISTE :: Templates Démoniste-
Sauter vers: